Petite elfe deviendra grande
#1
Idylis s'avança au milieu de la place, il était encore tôt, le soleil venait a peine de se lever.

"Excuser moi Monsieur comment puis-je voir le roi ? " ... aucune réponse
Elle demanda a quelqu'un d'autre.
"Excuser moi Monsieur comment puis-je voir le roi s'il vous plait ?" ........ "va t'en"

Idylis est encore jeune, récemment engagé en tant qu'archer dans la grande armée du roi, elle n'a pas beaucoup d'expérience
Issu d'une famille modeste des abords d'Asteras, personne ne la remarque, personne ne la considère et pourtant depuis sa plus jeune enfance, tout le monde la jugé.

"Excuser moi Monsieur comment puis-je voir le roi ? " " va t'en petite "

*Paniqué, je ne su pas quoi faire, Marchants, saltimbanques, religieux, musiciens, pécheurs, tous étaient occupé.*

J'ouvris la porte et entra dans la taverne.
L'endroit était propre, l'ambiance sereine, c'est la première fois que je venais ici, je ne connais pas beaucoup la ville, avant la campagne était mon territoire avant de m'enrôler. une ressente quête pour le marchand m'a permis de m'assoir au comptoir et m'acheter un vert de lait parmi tout c'est brave qui combattaient chaque jour contre les hordes naine.
Je n'ai pas participer beaucoup au combat et j'ai était très fortement blessé a 2 reprises.
Beaucoup de mes compagnons auraient pu être assis la, mais il ne sont plus ...
J'écoutais les histoires qui se racontes, souvent des récits de guerre, Comment le terrible Barbe Blanche fit repoussé ou encore la rescente alliance avec une guilde de nain qui ne semblait pas enchanter tout le monde. Soudain quelqu'un parler du roi, cela me rappela le pourquoi j'étais venu.

"Oui petite"
"Comment je peux parler au roi s'il vous plait, a l'entrée du palais ils ne veulent pas me laisser entré, j'ai 'une requête pour le roi"
Le tavernier semblait étonné
"Pourquoi veux tu voir le roi ?"
"Une requête, je ne vous en dirait pas plus"
Vas au abords de Tilador la ou les plus brave surveille le dragon et la fillette et attend que l'un des général du roi viennent vers toi, je ne te garanti pas que cela fonctionne, mais essai."
Je me mis en route, le chemin ne fit pas long car je connais la région et Tilador n'est vraiment pas loin
Deja deux jours que je suis parmi tout les braves dans l'attente de quelqu'un qui pourra me guider.
Qui repondra a mon appel ? .... l'un des généraux (hrp: un MJ peut être Smile )
Répondre
#2
Personne n'écouta Idylis et pourtant son problème était des plus important pour l'armée elfe.
Idylis parti donc du champs de bataille, déçu par ses compagnons qui ne portaient aucun intérêt
Elle retourna a la ville laissant derrière elle le serpent et la petite fille
Toujours a la recherche d'un moyen pour changer ce qui la dérangeait, un moyen de changer sa constitution et ses compétence car au combat .......
Mais cela semblait presque impensable, mais elle ne le saurait pas car comme toujours personne ne l'écoutait :'(
Répondre
#3
Almis était partie s'occuper de cette affaire d'arpenteuse. Quand à Naaësim, elle avait été vue pour la dernière fois dans les forêts du nord. Si Idylis voulait rencontrer le roi, il ne lui restait que peu de solutions... Seuls Ajila et le capitaine de la garde se trouvaient encore à Asteras. Peut-être en les contactant aurait-elle réponse...
Répondre
#4
Merci O toi ami, j'ai eu les réponses a mes question et j'étais dans l'erreur, nul besoin de voir le roi Smile je te remercie quand même compagnon
Répondre


Atteindre :