Une sphère dans la montagne
#1
HRP : Nouveau sujet pour séparer les RP des différentes parties de l'animation "météorite".

Résumé des épisodes précédents Wink :

Derekam a écrit :Le ciel venait de s'éclairer à nouveau, une traînée de fumée n'étant le seul indice du passage d'une des sphères. En forçant un peu on pouvait apercevoir les 3 autres vers le sud.
Sachant que le groupe au sud n'arrivait pas à communiquer avec la nouvelle entité, Derekam décida d'aller voir l'un des points de chute. Et pour y rajouter un peu de piquant, il fallait y arriver avant les nains. Si on pouvait récupérer cet objet, il fallait faire vite. Mais bon courir plus vite que les nains sans se faire voir était chose facile. Le plus difficile serait sûrement de récupérer l'objet et de faire le chemin du retour.
Mais déja la longue traînée s'estompait dans le ciel. Il faudra s'orienter à l'instinct.
Enthanel a écrit :Je viens de voir le serpent émerger mais n'y ait pas prêté attention.
Après tout si il est revenu c'est sans aucun doute pour la créature, il est donc un observateur et non pas une clé de l'énigme..... et puis si tant est qu'il ait des informations sur le sujet je doute qu'il veuille nous les donner.A sa première venue certains elfes l'avaient accusé de tout les maux, lui attribuant l'attaque des nains. Non pas qu'ils aient tort mais ils seront vraisemblablement obligé de s'excuser platement, chose impensable pour une race fière comme la notre, et cela nous ferrait perdre un temps précieux.


Il me faut continuer ma route, une des sphères à du s'écraser vers les terres enneigées et je suis sur qu'il y a la bas quelque chose à apprendre ou à obtenir. C'est sans doute une erreur au final car qui sait je que je risque de rencontrer... ou d'affronter mais l'enjeu est trop important, je ne veux laisser à personne la primeur de cette découverte.
D'autres que moi ont d'ailleurs eu la même idée, j'ai déja croisé deux elfes fonçant comme moi vers le point d'impact.Tout cela risque de mal finir, chacun de nous cours sans réfléchir à ce qui sera peut être sa perte.
Derekam a écrit :Enfin.
Derekam était arrivé avant les nains. Face à lui se tenait l'une des 4 sphères qui avait parcourue le ciel. Le trou était petit par rapport à la traînée de flamme. On aurait pu s'attendre à un cratère beaucoup plus important.
Au centre, un fragment de magie d'air où se dégageait de puissantes bourrasques et rafales de vent qui balayaient avec force et violence les environs.
Maintenant il savait ce qu'était les 3 autres :
- à l'est, pour les nains, celle de la terre
- vers l'océan, celle de l'eau
- au sud, celle du feu

Derekam s'arrêta et repris son souffle, car depuis la rivière il n'avait cessé de courir jusqu'à loin, très loin au nord-ouest. Il s'approcha afin de récupérer cette source de magie. Cependant il était impossible de la prendre car pour s'approcher du fragment il fallait se battre contre la nature même du vent.
Heureusement que Derekam avait appris la magie de cet élément. Il se rapprocha au maximum et lança un sort avec une brise douce et réconfortante en espérant que le vent se calme.
Rien.
Il tenta avec un violent coup de vent pour déloger le fragment de sa place.
Rien.
Essaya de tirer sous la base du fragment afin de le déplacer.
Rien.

Puis, comme il considérait que ce fragment n'était qu'un tout dans les éléments, il prit de la neige, de la terre et fit un feu. Et afin d'amadouer le vent, Derekam commença à chantonner les hymnes au vent que tous les elfes apprenaient depuis leur tendre enfance. Il se mit en tailleur, en ayant pris soin de s'installer car la neige était épaisse ici et lança les 3 autres éléments et attendit un peu afin de récupérer ce fragment.
Orryk Lourd Martel a écrit :Au Nord et à l'Ouest, à deux endroits pourtant forts différents, se passait sensiblement la même scène.

Derekam, occupé par son "rituel", ne vit pas que les précédents sorts qu'il avait lancé avait fait effet sur le fragment.
En effet, un épais et important nuage gris sombre avait été relâché subitement par la chose, mais il monta si rapidement au ciel que l'elfe n'y fit pas attention... Grave erreur.
Soudain, un éclair frappa Derekam. Ce dernier se retourna pour percevoir, devant lui et flottant à plusieurs mètres au-dessus du sol enneigé, une étrange créature constitué du nuage sombre qu'il avait pu apercevoir précédemment, et possédant une forme vaguement humanoïde.
L'elfe pu aussi constater la neige soulevée par les bourrasques provoquées par la créature et les arcs électriques qu'elle dégageait, deux trous lumineux constituant sûrement yeux... et ce fut tout ce qu'il pu voir avant que la colère de l'air s'abatte sur lui dans un grondement assourdissant de tonnerre.
Derekam a écrit :Une douleur réveilla Derekam alors qu'il méditait.
Enfin méditer n'était pas le terme exact. Disons plutôt qu'il commençait doucement à s'endormir.

Un éclair d'une forte puissance venait de lui éclater l'avant bras droit. Roulant sous l'impact, Derekam leva les yeux et aperçu ce qu'il y a avait de pire pour un archer : un élémentaire de l'air.
Le temps de se rendre compte de son malheur, l'ennemi en profita pour lancer 2 nouveaux sorts. L'un pour se protéger, soit un second tourbillon de vent autour de lui. Comme si le premier, lui-même, ne suffisait pas. L'autre, un vent glacial vint geler les os de Derekam.

A bout de souffle, blessé et seul à des kilomètres à la ronde, il décida de faire la seule chose sensé : FUIR.
Certain pourrait appeler cela une retraite stratégique, un déplacement tactique ou une option de repli défensif. Le temps n'était plus aux mots mais à la survie. Il fallait juste espérer que la créature était liée au fragment, et donc ne pouvait pas quitter ce lieu.

Cependant Derekam voulait tester avant de partir la légendaire inefficacité des flèches sur un élémentaire de l'air. Il se retourna, encocha et tira. Et en effet, ce n'était pas qu'une légende…

Une question lui venait à l'esprit : qu'en était-il des autres sphères et élémentaires ?
Enthanel a écrit :Quelqu'un redescendait à toute vitesse vers le sud, chose qui devait être impossible puisque j'étais sur d'être arrivé le premier jusqu'à la sphère.
Et pourtant il y avait bel et bien une personne qui avait découvert la sphère. A sa mine inquiète je compris que ce qu'il avait trouvé à l'intérieur c'était les ennuis. L'homme devait être un archer, de la flèche d'argent d'argent qui plus est.

S'arrêtant juste à coté de moi pour souffler un peu il trouva la force de dire :

C'est un élémentaire d'air, nous devons fuir.

Pas besoin d'en dire plus....
Le doute commença à pointer en moi, la créature devait assurement maitriser les plus puissants sorts d'aéromancie.

Ne reste pas près de moi, tu lui signale ma présence.... nous allons tout les deux être pris pour cible.

Trop tard....
Une tornade se forma aussitôt entre nous deux, nous aspirant en son sein. Le tournoiement qui ne dura sans doute pas plus de quelques minutes eut l'effet de plusieurs heures dans mon esprit.
Un choc brutal signala la fin du sort, un choc qui signifiait que j'étais de nouveau sur le sol, transi de froid avec mon bras qui avait amorti ma chute selon un angle peu réglementaire.

Un bref regard sur l'archer indiqua qu'il se trouvait plus ou moins dans la même situation que moi.
Un bref regard sur mon bras indiqua par contre que je ne pourrais certainement pas lancer de sort avant un moment.


Grimaçant, je fis l'effort de parler d'une voix d'ou n'échappait presque pas la colère ou la douleur :

Descendons vers le sud, d'autres elfes vont arriver, ils pourront peut être être utile à quelque chose.... contrairement à nous.
Erizzet a écrit :Erizzet, qui avait pris un peu d'avance sur Gwendolwenn, ayant pu grâce à elle, traverser la rivière et la forêt qui la bordait en très peu de temps était quand à lui en train de courir le plus vite possible vers le Nord, espérant arriver avant que quelque chose d'irréparable n'arrive à la sphère qui avait chuté vers le Nord.

Pendant cette course, un des avantages est qu'il pu se remémoré les derniers évènements, et plus il y pensait, plus il se faisait de soucis pour Kraïna, qui s'était proposée de rester surveiller ce qui se passait aux alentours du cocon. Ce fut d'ailleurs une riche idée, d'après ce qu'il avait pu apprendre ce matin même. Dans son courrier, Kraïna mentionnait qu'une enfant était sorti du cocon ainsi que ses diverses actions.

Erizzet avait un mauvais pressentiment à propos de tout cela. Une créature qui semble se nourrir de mana, voilà qui avait de quoi être inquiétant. De plus, tous semblaient trompés par une apparence des plus innocentes. Erizzet se surpris à penser aux superbes plantes, qui émerveillent tout un chacun et dont l'apparence n'est finalement qu'un piège pour les insectes ou oiseaux qui sont surpris dans leurs filets. Il espérait que Kraina serait prudente. Il renvoya l'oiseau porteur de la réponse, quelque peu courte : Attention à toi, cela ne m'inspire rien qui vaille..

Il n'avait pas eu le temps d'en dire plus s'il voulait arriver rapidement. Son entraînement était mis à rude épreuve et la fatigue commençait sérieusement à se faire sentir. Il espérait que rien de dangereux ne les attendrait là bas, car il ne serait sans doute pas vraiment en état de combattre.

Qu'importe... à chaque jour suffit sa peine, nous verrons bien. dit-il à voix haute... il était seul, seul dans la plaine, même en regardant avec attention partout, personne n'était visible. Cependant, des traces par ci par là, ainsi qu'un feu de camp découvert la veille, indiquait que d'autres aventuriers étaient déjà en route, avec un ou deux jours d'avance.
Oryk Lourd Martel a écrit :Les combats succédaient à présent à la surprise près des fragments.
Les elfes se faisant électrocuter et maltraiter par la force des vents, les nains buttant contre la résistance et la puissance dévastatrice de la terre.

Deux des quatre sphères n'avaient pas encore été découvertes, étant actuellement dans des endroits trop peu accessibles et hostiles pour que les aventuriers puissent s'y rendre simplement en marchant.
Répondre
#2
En plein dans ma course, je me figeai, deux personnes venaient d'apparaître, courant vers le sud. L'un était gravement blessé et l'autre, lui aussi sérieusement atteint, le soutenait dans leur course.

C'était des elfes, des chasseurs. Leur arc sur le dos, ils paraissaient cependant plus proie qu'autre chose. L'un d'entre eux criait : Fuyez, un élémentaire de l'air est apparu, nous ne pouvons rien contre lui, du moins pour le moment.

Le danger était donc bien réel, ainsi que je le soupçonnait. Je m'avançais donc pour voir où était ce fameux élémentaire... ah, ici, derrière les arbres. Ces élémentaires étaient-ils réellement si intouchables ? Rien n'est moins sûr... Nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même.

Qu'elle était la meilleure position ? La neige omniprésente gênait considérablement le tir... à moins d'aller vers les arbres... non, trop proche, il ne fallait pas qu'il ne me voit, ou du moins, pas avant de sentir la morsure de ma flèche.

Vilenia ne semblait pas avoir de telle réserve, elle n'avait pas encore vu l'élémentaire et continuait à avancer. Soudain elle paru frappée par un éclair et... celui-ci continua à rebondir sur les deux elfes... un éclair en chaîne... je suis le prochain.

Je tentais alors de bondir de côté pour l'éviter, me jetant à terre, mais cela n'eut pas d'autre conséquence que je me faire épingler au sol comme un vulgaire papillon.

Décidément, nous n'allons pas suffire, il nous faut de l'aide... Je sortis alors un cor de mon sac et soufflais de toute mes forces, espérant que ceux qui m'entendent viennent à l'aide.

[Image: 171298Capture3.png]
Répondre
#3
Il y avait maintenant deux jours qu'Erizzet et Gwendolwenn avaient quitté les compagnons près de la boule de mana. Passé Tilador, ils s'étaient séparés légèrement pour balayer une plus grande surface et avoir ainsi plus de chance de retrouver le fragment qu'ils suivaient.

C'est lorsque que Gwendolwenn fut seule, lévitant au milieu d'un étang très poissonneux que ses nausées choisirent de réapparaitre. Atteignant clopin-clopant la berge pour s'y affaler, elle n'avait plus guère maintenant de choix pour continuer : il lui fallait entamer les ultimes réserves qu'elle gardait depuis Karad, dans l'espoir de pouvoir échanger le morceau de viande et l'alcool nain contre quelque chose de plus... elfique. Mais il ne lui restait que cela, et elle s'attaqua au morceau de jambon fumé et au tonnelet de bière naine.
Comme il n'y avait alentour qu'un geai et quelques nageoires qui creuseaient des sillons sur l'étang, elle se permit de laisser s'échapper une bruyante éructation.
La collation avait fait son effet, elle était à nouveau prête pour en découdre avec tout monstre que pourrait lui réserver le morceau de cailloux volant et il y avait fort a parier dans son état qu'il soit rose et pourvu d'une tentacule... Elle était à nouveau en forme pour courir et parcourir des lieues et de lieues... le seul problème était de retrouver le nord.

Et c'est ce problème qui heureusement lui fit prendre un peu de retard et rejoindre Erizzet un peu moins pompette que prévu. D'autant qu'il n'était pas seul, elle reconnu deux autres elfes qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Ils racontaient comment ils s'étaient fait sauvagement agressés par un élémentaire d'air issu d'une tentative de récupérer un fragment de magie du même élément.

Gwendolwenn, avec sa candeur naturelle, s'enquit de la réelle hostilité de l'élémentaire... Peut-être était-il simplement là pour garder le fragment, et avait attaqué car il avait été dérangé...
Derekam, a moitié a l'agonie, lui fit comprendre d'un sarcastique « t'es mignonne toi » qu'elle pourrait peut-être s'occuper de faire de la protection des créatures en voie de disparition une autre fois.
Un chaine d'éclairs touchant Errizet de plein fouet donna raison a Derekam. L'entité n'était pas là protéger le fragment de ceux qui avaient l'audace de prétendre y poser la main, mais détruisait aveuglément tout ce qui bougeait alentour.
Gwendolwenn se barda par réflexe de tout ce qu'elle comptait comme sort de protection, pendant d'Erizzet appelait du renfort.
Répondre
#4
Juste après avoir lancé l'appel, Erizzet se mit à chercher un endroit pour tirer sur l'élémentaire. La neige troublait sa vision, il ne voyait pas vraiment d'où il pourrait essayer de l'atteindre... Là !!! En montant sur ce rocher, la vue serait parfaite... Il se plaça correctement, prenant tout son temps, la créature ne semblant pas vouloir venir combattre.

De là, il pris son temps pour étudier la créature, comprendre la variation des ses formes, tenter de déceler quelles seraient les parties les plus vulnérables à une telle attaque physique. La silhouette était clairement humaine, il DEVAIT y avoir un moyen de... effectivement, il lui semblait voir une forme plus stable que le reste.

Il se mit à la suivre des yeux pendant un certain temps, les secondes s'écoulaient, les minutes...une à une, sans qu'Erizzet ne cligne de l'oeil. L'arc était tendu, la flèche prête à partir... un son bref... et la voilà partie.
Elle se dirigeait directement vers la cible désirée, quand tout à coup une rafale de vent la dévia, ratant ce qui semblait être la seule partie solide de l'élémentaire d'un rien... quelques centimètres, cinq tout au plus.

Certes à cette distance, ce n'était pas vraiment une surprise, mais l'on était passé si près que cela avait quelque chose de rageant. Ne se laissant pas aller au découragement, Erizzet se replia derrière le rocher de façon à être invisible de l'élémentaire, tout en étant capable de se tenir au courant de la situation, qui semblait quelque peu critique pour le moment.
Répondre
#5
La créature était bien trop puissante. Il n'y avait qu'une solution : quelqu'un devait se sacrifier pour que les autres puissent s'en approcher et l'attaquer sans trop de risques. Et comme elle ne pouvait légitimement pas demander cette faveur à quelqu'un d'autre, elle décida que ce serait elle. Elle s'approcha au plus près de l'élémentaire d'air, sa robe tournoyant dans le vortex de la créature surnaturelle. Elle commença par aspirer l'énergie magique de l'être de vent, puis elle tint bien haut la statuette de Zohran, et lu l'incantation qui y figurait.
Elle sentit toutes ses propres défenses tomber, annihilées par la puissance de l'artefact. Mais l'élémentaire aussi fut touché de plein fouet, et son rempart magique s'effrita...

Il ne restait plus qu'à espérer que les autres arrivent a achever la créature avant qu'elle ne reprenne du poil de la bête. Il y avait cependant de bon espoirs, car elle avait aperçu le scintillement des deux haches d'Irkedask au loin...



Citation :(hrp)Vous utilisez Statuette de Zohran
Statuette de Zohran
sur Gwendolwenn
Cela vous coûte 2 PA, 5 PF, 5 PM.

Votre action a les effets : Zone(1)[0], Dissipation(8)[0].
Votre action a Zone(1) :
Vous touchez Gwendolwenn
Votre action a Dissipation(8) : vous réduisez la puissance de tous les effets et immunites sur Gwendolwenn de 80% .

Vous touchez Élémentaire de l'air
Votre action a Dissipation(8) : vous réduisez la puissance de tous les effets et immunites sur Élémentaire de l'air de 80%
Répondre
#6
Bien que camouflé, Erizzet ne perdait rien de ce qui se passait. Il ne perdait pas l'élémentaire des yeux une seconde. Le temps se faisait long, l'attente devenait pensante.

Puis... un malaise, quelque chose n'allait pas, ce n'était pas la neige, ni la fatigue ou les courbatures qui commençaient à apparaître, c'était plus profond que cela.

Après quelques instants, il compris... sortant une flèche de son carquois, Erizzet banda son arc, et lentement, se retourna en visant juste derrière lui. Ce sentiment... il était observé.

Là, comme une apparition dans la brume, se tenait Naaëmsin, au visage impossible à cerner. Erizzet se souvint de sa dernière aventure. Elle avait été d'une grande aide aux compagnons. Peut-être venait-elle les aider ? ou peut-être se contentait-elle de passer son chemin, nul ne savait vraiment ses intentions.

En regardant plus loin, vers Tilador, une tâche était aussi apparu... un nain... Irkedask... Jamais ses haches n'arriveront plus à point que maintenant.

Erizzet repris sa surveillance, attendant une action de Gwendolwenn pour attaquer. Elle seule pouvait les aider. Les flèches ne semblaient que peu influer sur l'élémentaire. Il leur fallait le soutien de la magie.

Enfin, alors que la neige fondue commençait à sérieusement mouiller ses vêtements, il vit la magicienne bouger, allait-elle tenter d'attaquer la bête, non, elle couru vers lui tout en sortant un objet de son sac et en lançant une incantation. La fameuse statuette dont nous avions parlé à Karad et dont il n'avait rien compris.

Dans un premier temps, Erizzet ne vit aucun différence, mais en observant bien la créature, il vit qu'elle bougeait un peu moins vite, rien de vraiment perceptible, plus une impression... mais il avait toujours fait confiance à son instinct et, pour l'instant, cela s'est révélé utile. Il lui apparu que le moment était bien choisi pour attaquer, il avait répété un nombre incalculable de fois les mouvement pendant l'attente... sachant qu'un mouvement précis ne pouvait être exécuté sans préparation. Il lâcha donc une série de flèches.

La première se planta dans un arbre derrière l'élémentaire.
La deuxième sembla se figer dans la brume, puis elle chût. L'élémentaire sembla se tourner vers Erizzet, peut-être n'était-ce qu'une impression, mais Erizzet aurait pu jurer que cette flèche avait eu un effet sur l'élémentaire.
Il banda à nouveau, comme galvanisé par son dernier tir, mais la précipitation lui fit clairement manquer l'apparition d'une nouvelle risée qui envoya sa flèche bien trop loin de l'élémentaire pour seulement espérer l'avoir touché.
Il se reconcentra et tira deux fois, cette fois en faisant attention à tout son environnement, et seulement la deuxième, la flèche sembla elle aussi se figer.

En espérant avoir eu un quelconque effet, Erizzet repris sa position de camouflage et l'attente, toujours l'attente...
Répondre
#7
La magie de dissipation de la statuette semblait en effet avoir affaibli la créature, celle ci étant devenu plus « compacte » et se déplaçait à présent avec beaucoup moins de facilités que précédemment.

Mais soudain, l'élémentaire recula après avoir lancé quelques sorts sur Gwendolwenn, et se plaça au-dessus du dégagement de magie air à l'état brut, se retrouvant subitement enveloppé par le mana gris. L'élémentaire ressorti quelques instants après de ce feu gris, brillant d'énergie et de puissance, comme ayant renouvelé ses forces. Visiblement, le combat allait encore durer quelques temps...

Néanmoins, derrière l'élémentaire qui avait retrouvé toute sa puissance, le fragment semblait avoir diminué d'intensité, et était presque imperceptible à présent, comme si l'énergie qu'il dégageait un instant plutôt avait été absorbée par l'élémentaire.
Cela ne présageait sûrement rien de bon...
Répondre
#8
La sphère reposait dans un carcan de falaises, au sud des montagnes du peuple nain.
Autour du fragment de terre, tout la végétation mourrait, recouverte par une épaisse couche de poussière qui émanait de la formidable concentration magique.
Respirer devenait difficile, l'oppression magique était extrêmement forte dans la zone.
La poussière créait presque un brouillard nocif, qui agressait les systèmes respiratoires des nains les plus endurcis.
Il n'osait imaginé la puissance que les sphères possédait, une fois rassemblées.

Devant la sphère, trônait l'élémentaire... fier et effrayant.
Entièrement recouvert d'un amas de roche, aussi dures que coupantes, il imposait le respect.
Ce combat mettait Oghren mal à l'aise mais il ne pouvait laisser une telle créature arpenter les montagnes de son peuple.
Les différentes taches de sang qui couvrait ce qui semblait être les bras de l'élémentaire achevèrent de le convaincre.

Après une réflexon très naine, il déduit que la manière forte était le seul moyen d'en finir avec la créature.
Il faudrait cependant déployer une force considérable pour atteindre la créature qui même bombardé d'attaques, affichait une insolente nonchalance.
Oghren monta sur un amas de rocher situé près de la créature, prêt à bondir sur elle de toute ses forces.
Soudain, des runes d'une grande puissance, lancées par son camarade veunain vinrent renforcer son bras et affuter ses haches.

C'était le moment, Oghren dévala sur l'élémentaire avec des coups d'une rare violence.
A tel point que les défenses du monstre rocheux ne résistèrent pas.
L'élémentaire arborait à présent, deux blessures béantes, ouvertes par des haches et brulés par des runes.
Cependant, bien que touchée sérieusement, la bête ne se replia pas et riposta avec autant de rage qu'Oghren.
Oghren fut sauvé par ses compétence martiales, il réussit à dévié presque tout les coups reçues, au prix sérieux efforts.

L'élémentaire commençait à fatigué, il perdait peu à peu en énergie et en vitalité, il semblait épuisé.
Cette vision remotiva Oghren:

Tu ne seras bientôt qu'un tas de poussière...
Répondre
#9
Ca ne va pas du tout...
Des renforts sont arrivés..... un nain est une elfe.Le nain n'a pas d'importance, c'est un guerrier de ceux qui se nomment les compagnons d'écridel, il sera utile pour encaisser les coups mais rien d'autre. L'elfe mérite plus d'attention, elle semble puissante et pourrait nous être d'un grand secours. C'est peut être d'ailleurs elle qui les à téléporté ici....car curieusement ils sont apparu d'un seul coup.... une magie étrange que j'aimerais étudier si je survis à tout ceci.

Ce qui importe pour le moment c'est de s'occuper de cette créature qui semble toujours en pleine forme.La magicienne des compagnons a bien tenté quelque chose mais son acte de bravoure n'a servi à rien.Elle se retrouve donc seul, sans défense, épuisée, face à un élémentaire qui à déjà commencé à décharger sa colère sur elle.
Au final ces renforts ne servent à rien, l'élémentaire puisera encore et encore dans le pouvoir de la sphère.

Je n'ai plus vraiment le choix....mes pieds bougetn presque seul tandis que je m'avance dans la neige à la rencontre de la créature.
En chemin je m'adresse à la mage laissée seul au contact de l'élémentaire.

Va t'en de là petite, c'est un adversaire trop fort pour toi et tu n'es plus en état de lancer des sorts.
Replie toi vers tes amis, je vais attirer l'attention de la créature et m'occuper d'elle.



Ce n'est pas vrai bien sur, je n'ai pas le niveau pour m'occuper d'un tel monstre.... il va me balayer a coup sur, je ne peux le vaincre.....je ne peux le vaincre mais j'ai une idée.
Répondre
#10
Cela faisait plusieurs jours que l'on tentait de vaincre l'élémentaire de l'air. Errizet avait même appelé de l'aide avec son cor.
Hélas les renforts ne s'étaient constitués que d'une petite chose trapue et velue. Heureusement qu'il s'agissait d'Irkedask, au moins lui avait le commencement d'un début de réflexion. Chose rare chez les nains.

Bref, Gwendolwenn avait démontré que l'on peut être innocente et/ou naïve et faire preuve d'un courage hors norme. Cela faisait 2 jours qu'elle lui tenait tête; à l'élémentaire pas au nain. Apparemment Enthanel semblait vouloir prendre sa place car il voulait lui montrer de quoi un Elfe était capable. Pendant ce temps Errizet et Viliena tiraient flèche sur flèche. La plupart se perdant dans la neige.
Derekam décida que de toute façon, mort pour mort, autant essayer quelque chose. Car seul une flèche invisible pouvait toucher son but, et les mages avaient d'autre préoccupation que de booster les archers par des sorts. Il décida de contourner la forêt afin d'arriver le plus proche possible du fragment afin d'essayer de le déloger. Par magie, force ou agilité il davrait être possible de faire quelque chose. On verra bien le moment venu.

Il se retourna et s'adressa à Naaëmsin d'Ornelune, qui s'était rapproché de la scène :
Dame, sans vouloir vous offenser, vous regardez la scène depuis 3 jours maintenant sans intervenir. Peut-être vous considérez que vous n'avez pas à interrompre cet échange mais pouvez-vous au moins soigner vos frères et sœurs blessés ?
Répondre
#11
La proximité de Gwendolwenn par rapport au fragment agitait déjà l'élémentaire depuis plusieurs minutes...
Alors, quand celle-ci s'approcha encore plus du dégagement de magie jusqu'à le toucher presque, le gardien explosa, au sens littéral du terme.
Les vents soufflèrent avec une puissance inouïe autour de la créature, tandis que commençaient à apparaître autour de l'élémentaire des dizaines d'arcs électriques crépitant dans l'air et foudroyant les environs.
Soudain, l'enfer se déchaîna sur l'elfe. Le ciel s'illumina de lumières ardentes, la terre trembla, le ciel gronda...
Quelques minutes plus tard, le corps de Gwendolwenn tomba dans un son mat sur le sol enneigé, carbonisée et gelée.
Ne restait plus que l'élémentaire, volant fièrement autour du fragment qu'il avait réussi à protéger avec succès.

Cependant, le gardien magique semblait s'être affaibli après cet assaut hargneux. Les vents ne soufflaient plus sur son passage, son corps ne dégageait plus d'électricité et son allure avait considérablement ralentit...
Voilà peut-être le moment qu'attendaient tant les aventuriers, même si ils avaient dû y laisser un des leurs…



Côté nain, le combat continuait toujours.
Malgré sa résistance impressionnante, l'élémentaire de terre commençait lentement à faiblir... Il continuait néanmoins à se défendre avec force et férocité, tout en se rapprochant de plus en plus du fragment.
Alors que les nains, armes en main et le visage ruisselant de sueur, se concentraient sur leurs objectifs, s'entendirent soudain au-dessus des bruits des armes les cris rauques et grave du conseiller Orryk Lourd-Martel, qui visiblement, se joignait au combat.
Répondre
#12
Constatant que jusqu'ici l'élémentaire ne lui avait fait que peu de dommages, et intriguée par ce lien magique qui l'unissait au fragment, Gwendolwenn s'approcha encore de ce dernier et l'observa minutieusement pour tenter de déceler le point faible dans le cordon ombilical qui liait les deux entités. Mais sa curiosité et son manque d'attention lui furent fatal. La tornade vivante siffla comme une bouilloire et assena des attaques bien plus puissantes qu'auparavant. Une nouvelle fois Gwendolwenn ondoyait dans le monde des rêves...
Répondre
#13
Suite à l'explosion de magie et de vents, il ne restait plus rien de Gwendolwenn.
Enfin il resterait toujours son courage et sa témérité.
Cela décupla notre rage de vaincre. Cette élémentaire payerait pour cette action. D'autant plus que maintenant le sacrifice passé il semblait beaucoup plus faible. Son corps se voyait et il semblait même "sonné". Nous devions profiter qu'il ne puisse agir.
Derekam décocha tous ses traits. Invisibles et mortels, tous allèrent au but. Tous chargés de rancoeur et de poison.
Ressemblant plus à un hérisson, il était enfin affaibli. Enfin ou seulement ?

Pendant ce temps Naaëmsin d'Ornelune regardait tranquillement le carnage de l'élémentaire.
Et le renfort nain avait disparu. Dommage car c'était peut-être le seul digne de confiance. Aux compagnons de voir pourquoi il ne venait pas les aider.
Répondre
#14
A des lieues de là, par delà les plaines verdoyantes et les collines sanglantes, le combat suivait son cours.

Hilary ewilan avait rejoint les nombreux nains dans la bataille qui les opposait à l'élémentaire de terre. D'un pas assuré, elle s'était avancée jusqu'à un maître des runes affaibli. Pour un nain, il ne sentait pas si mauvais. Et il portait une élégante robe de mage, dans le même style que celles des hauts-elfes. Un tissu épais, protecteur, imprégné de magie et brodé par mille endroits. Dans sa main droite, il tenait un bâton en bois enroulé sur lui-même à la manière des escaliers à révolution. Le regard de l'elfe fut attiré par l'étrange anneau que le nain portait à son doigt. Il scintillait dans l'ombre de la montagne et de nombreux symboles le recouvrait. Le langage des runes était connu uniquement des nains.

Un cri rauque fit sursauter Hilary.
" Cassation de cognaaage les gars ! "

L'elfe ne comprit pas ce retournement de situation. L'élémentaire était fatigué, affaibli, et bientôt il succomberait sous leurs attaques. Néanmoins, quelqu'un en avait décidé autrement. Peut-être cet homme là-bas, tout couvert de métal, de la tête aux pieds, avec son impressionnant marteau. Il lui paru bien autoritaire avec ses confrères nains. Sans doute un peu obtus, aussi. Son heaume qui ne laissait voir de son visage que deux yeux noirs, perçants, lui donnait l'allure d'un chef de guerre.

Alors que tous les nains s'interrogeaient sur la suite des événements, une naine informa Hilary que des pourparlers étaient en cours, avec l'élémentaire. Pour l'elfe, il ne faisait aucun doute que l'élémentaire n'était pas une créature comme les autres. D'ailleurs ce n'était pas une créature, ni un être vivant et il serait bien difficile de parlementer avec une pareille chose. L'élémentaire était sans chair et sang, ne respirait ni ne mangeait. Tous les nains affaiblis lui semblaient bien plus grands que cet élémentaire qui n'avait pour lui que la puissance de l'Arcane. Les nains s'étaient battus, courageusement, transpirant et brandissant leurs haches avec fierté. Il y avait une telle cohésion au sein de ce peuple ! Tous les cercles étaient représentés, celui des guerriers comme des mages, celui des femmes comme celui des hommes.

L'intrépide ewilan avança de deux pas pour se trouver en face du géant de terre. Là, elle ferma les yeux, leva ses mains vers le ciel, l'une tenant son grand bâton, et prononça quelques mots incompréhensibles pour les nains. Un jet de lumière bleue aussi vif et rapide que l'éclair surgit de nulle part et atteignit l'élémentaire. Mais la chose, entièrement constituée d'énergie magique était dotée d'un bien trop résistant bouclier. Bien qu'il fut virtuel, il était là.
Redoutant la "colère" de l'élémentaire, Hilary recula d'un pas, et se plaça entre deux nains, dont l'un quitta le champ de bataille pour semblait-il gagner le Sud. L'elfe dessina un bouclier dans l'air, tout autour d'elle, afin de se protéger. Les vents qui jusqu'à lors ne parvenaient pas au creux des montagnes, se bousculèrent pour former une sorte de dôme translucide au dessus d'elle.

Au petit jeu, l'élémentaire invoqua le feu qui se rua dans un torrent de lave en fusion sur la femme aux oreilles pointues. Sous ses airs charmants, le mépris bien en dedans, tout le monde s'attendait à ce qu'elle succomba à l'attaque. Mais il n'en fut rien. L'elfe, résista. Alors, l'élémentaire fit tomber des pierres de la montagne, mais l'avalanche ne la tua pas, ni ne la blessa.

" Il n'y a pas de débat. La chose est là pour défendre le fragment magique qui se trouve derrière elle ", déclara Hilary haut et fort, comme pour se faire entendre de tous.

Puis, elle se souvint que les nains n'appréciaient pas les elfes.
Mais elle se souvint surtout des paroles sages d'Almis : " L'élémentaire ne rendra guère l'âme car il est sans âme. Et le combattriez-vous s'il en était doté ? "

La chose est sans âme, sans intelligence à proprement parler. Le fragment dont elle est issue est sa raison d'être. La chose tuera tout ce qui s'en approche.

Encore une fois, une voix de femme résonna dans la tête d'Hilary : " L'élémentaire, entêté de son but, tuerait peut-être même la fillette si elle tentait de s'emparer de cela. Et pourtant, ce bien lui appartient, il est une partie d'elle, l'un de ses organes, son énergie. "
Répondre
#15
Anall, l'un des membres de la flèche d'argent, venait tout juste d'arriver en renfort. Il nous donna les informations sur le déroulement des autres sites. Les nains étaient une vingtaine sur l'élementaire de terre. Au moins ils étaient bien organisés. Et le reste des elfes, y compris certain dirigeant, se promenaient avec la fille et le dragon. C'est sûr, ils avaient besoin d'une protection. Une pauvre petite et un lézard d'eau...
Bande d'imbéciles. A eux deux, ils valaient bien une armée entière.

Pendant ce temps, on essayait vainement de faire quelque chose contre l'élémentaire. Celui-ci ayant repris sa forme initial, les flèches se perdaient à nouveau dans le décor. Pour ma part, j'étais à cours de flèches, de mana, de vie, de soufle. Et je commençai à me demander pourquoi on était là à essayer de vaincre l'élémentaire de crever bêtement.
Comme avec Gwen, la différence entre le courage et la folie est mince.
Répondre
#16
Alors que la bataille entre les nains et l'élémentaire faisait rage, Chamail, un inconnue de tous, arriva se tenant a l'écart du combat. Devant lui se tenait la fine fleur,... Les gros bourrins plutôt, des nains, la fierté de son peuple qui ne l'avait jamais vraiment intégré.

Mais devant l'opiniâtreté de son peuple et les blessures de l'élémentaire, il se sentit fier de ne pas être un oreille pointu.

Il n'avait néanmoins pas la moindre envie de se jeter dans la bataille, véritable capharnaüm, bien conscient que devant lui se tenait des puissances le dépassant.

Mais de là où il était, prudemment reculé, il put lancer vainement une tentative de chute de Pierre sur l'élémentaire de terre menaçant bien qu'affaiblit. Apres cet échec montrant la maitrise qu'il avait des runes, il eu une pensée amère pour les nains qui n'avait voulu exploiter son potentiel.

Revenant aux bases, il se tourna vers les combattants:
Qui dois-je protéger en priorité? Il y a une telle quantité de nain que je ne pourrais pas tous durcir leurs peau. Ah! Celui-ci doit-être le chef sans doute.

En effet, il venait de remarquer le nain qui motivait les troupes en hurlant plus fort que les autres. Ayant choisis sa cible, il eu plaisir a voir la peau du nain devenir plus grise pour devenir terre pour quelques heures.
je ne pourrais pas faire mieux...

Il décida de rester a l'écart pour ne pas être pris dans le chaos de la mêlée et pouvoir quand même profiter de la sphère de terre qui gisait derrière l'élémentaire.
Répondre
#17
L'élémentaire observait, immobile, les individus qui l'entouraient, sans pour autant l'attaquer.
Soudain, l'enfer se déchaîna.
Flèches, coups et sorts pleuvaient de nouveau sur le gardien de terre.
Celui-ci subit les attaques sans réagir.
Les bruits du combat cessa aussi soudainement qu'il avait débuté.
Les archers rechargeaient, les guerriers reprenaient leur souffle, les maîtres des runes incantaient de nouveau…

Alors, l'élémentaire leva ses bras rocailleux au-dessus de lui, et prit dans la terre, son élément, et également dans la sphère, toute l'énergie nécessaire dont il avait besoin.
Quand cela fut fait, la créature abattit ses poings devant lui… et le sol se souleva, un séisme gigantesque frappa la zone, jetant touts les nains concernés par terre, dans un fracas de cris et de bruits d'armures.

Les dégâts furent considérables.
Visiblement fier de lui, l'élémentaire continua alors de marteler de ses poings les imprudents et audacieux qui s'approchaient trop de lui.


Du côté de l'air, foudres et vents glaciales allaient bon train, à croire que les aventuriers présents s'étaient découvert une véritable passion pour l'électricité et le froid.
Répondre
#18
Kazgar face à l'élémentaire recule en titubant lorsqu'il perdit la vue. Il tombe lourdement au sol lorsque le séisme le touche.

Non d'un nain unijambiste. Qu'est-ce qu'il a fait ce tas de caillou. J'y vois plus rien. Je vais lui casser la caillasse il va voir lui.
Personne n'a une torche ? Bordel que quelqu'un allume une torche.


Il tente de se relever tant bien que mal et cherche à droite à gauche son ennemi. Croyant être dans la bonne direction il avance prêt à frapper avec ses haches. Mais en fait il va dans l'autre sens.

Rangez-vous ça va chauffer !!
Répondre
#19
Warbreeds avait quitter le reptile depuis un moment pour rejoindre Asteras. Les conseils d'un entraineur au corps à corps ne serait pas superflu lors de son prochain combat.
Il quitta ensuite d'un pas rapide, se chuchotant à lui-même :

Allons voir à quoi ressemble, un élémentaire...

D'après les rumeurs qu'il avait entendu, il lui suffisait de monter droit vers le Nord.
Répondre
#20
Le froid... voilà à quoi se résumaient les pensées d'Erizzet, comme l'avait prévenu le ranger avec lequel il s'était entraîné dans son enfance... Il avait perdu sa concentration et sa prudence.
Pensant que l'élémentaire était vraiment très affaibli, Erizzet se mit dans à lancer ses flèches avec moins d'attention, alors que l'élémentaire n'était pas si affaibli, il en évita donc quelques-uns, mais surtout, voyant enfin apparaître l'être qui ne cessait de l'attaquer, il pu enfin lui lancer les fameux sorts qui avaient déjà ciblé les autres aventuriers et pratiquement tuer Erizzet, déjà très fatigué.
Maintenant, il souffrait, le froid et la fatigue s'insinuait partout en lui. Il se remémora alors enfin les conseils donnés et après avoir beaucoup réfléchit, il pu enfin agir avec la patience et le discernement habituel.

Malgré la fatigue et ses blessures, il passa rapidement un bandage sur ses blessures et se remis à tirer. Il ne pouvais préciser ses tirs, sous peine de s'évanouir, et avoir le froid de ne plus se réveiller. Mais, avec la ténacité, ou était-ce la folie qui caractérise ceux qui savent à quel point la survie est un affaire personnelle, il continua inlassablement à tirer, tout en restant cette fois bien à l'abri des attaques de l'élémentaire.
Répondre
#21
Les renforts commençaient à affluer et enfin nous commencions à voir une lueur d'espoir.
L'élementaire venait juste de m'envoyer un vent glacial mais il n'était pas aussi puissant qu'avant.
Bientôt nous verrons la fin de ce monstre, enfin espérons.
Il se trouvait dans le même état que nombre d'entre nous, c'est à dire bléssé.
Dommage que le seul mage présent soit dans un sale état car sinon nous l'aurions déja vaincu.
Répondre
#22
Ainsi c'était cela l'élémentaire... tirez sur du vent... voila qui me déplaisez fortement. Mes alliés present avant moi était déjà tous bien amochée. Il fallait le tuer avant qu'il puisse m'attaquer, ne pas sous-estimez la puissance de la magie de l'air.
Répondre
#23
Loin de l'espoir des Hauts-Elfes, et de leur lutte contre l'élémentaire de l'air, le chaos régnait au creux des montagnes. Hilary ewilan avait été contrainte de partir du champ de bataille. Peu importe qui elle était, ce qu'elle pensait et quelles étaient ses valeurs. Aux yeux de certains, elle demeurait un être indésirable, une intruse aux grandes oreilles.

Elle avait entendu un nain au caractère bien trempé enguirlander les autres nains au sujet de l'élémentaire. Ceux-ci avaient levé leurs haches et combattu sans rien en dire à cet homme, qui semblait-il était leur chef. Peut-être pas leur chef, mais une personne exerçant quelque autorité sur son peuple.
Les insultes fusaient, pour réaffirmer le caractère des nains, et exciter leur haine. Le nain à la peau de métal - le décideur - avait indiqué à l'elfe qu'elle serait abattue sur le champ si elle restait là.

Apparemment, il n'avait pas attendu sa décision car déjà, un nain tentait de frapper Hilary avec sa lourde hache. Plus tôt, elle avait dessiné un petit bouclier magique autour de son corps fragile. Ceci lui permit d'éviter aisément les dommages.
Alors qu'elle s'éloignait, elle négligea les nains plantés dans les rochers. L'un deux tira sur elle avec son arbalète ou son arc et la toucha au bras. Une petite rivière de sang coula en zigzag sur sa peau nacrée. Hilary ewilan fixa tour à tour son bras, puis le nain, hautement perché dans la montagne. Ce geste la déçut quelque peu. Puis elle laissa échapper un petit rire nerveux, et fut submergée d'un profond mépris pour ce nain aliéné par l'habitude et la haine.

Pendant qu'elle marchait vers le Sud, une naine, et d'autres, lui adressèrent un message d'excuses et d'adieu. La conduite de leur chef leur avait déplu. Celui-là, sur un fond de mensonge, avait cherché à unir à nouveau les nains dans leur dégoût commun pour les elfes. Il avait cherché à réveiller leurs pires sentiments en leur criant que l'elfe avait tenté de le corrompre, après qu'elle eut fait part de sa stratégie pour récupérer le fragment. Bien entendu, cela était faux, mais peu importait à Hilary.

Elle était loin à présent. Aussi les nains avaient-ils eu raison de demander son départ, car il lui avait évité le pire.
En effet, l'élémentaire avait provoqué un immense séisme, aux conséquences douloureuses. Hilary voyait toujours les montagnes au loin, et quelques points sombres au devant. Ce doit être un vrai carnage, pensa-t-elle.
L'elfe, qui s'apprêtait à traverser le fleuve, remarqua des vibrations anormales à la surface de l'eau. Le sol tremblait sous ses pieds.
Répondre
#24
Un nouveau venu s'élance. Qui est-il ? Erizzet pense avoir une idée, ne serait-ce pas celui qui a repoussé les nains quasiment à lui tout seul. Il est presque une légende. Quel est son nom ? Impossible de s'en souvenir, et la fatigue, le froid, toujours et encore de la neige...
Des lames que, malgré sa faible connaissance des armes de manufacture haut-elfe, Erizzet sait être d'exception. Rien ne semble pouvoir l'arrêter, Deux coups magistraux se succèdent et frappent la créature. La brume semble se dissiper peu à peu.

C'est le moment, ne jamais abandonner, ne jamais s'arrêter. Encore une fois, malgré ses blessures, Erizzet tend son arc, et vise, deux flèches dans ce qui est semble être la tête de l'élémentaire, vite, avant que la brume ne se reforme. La créature est certainement affaiblie.

Les flèches partent, volent vers leur cible... et... la brume se dissipe, semble disparaître.

Patience,... que va-t-il désormais se passer ? Ce n'est sans doute que le début d'un nouveau combat.

Erizzet annonce aux aventuriers : Il faut que ce fragment soit amené au temple, ils sauront quoi en faire. Je propose de le placer d'ici là sous la responsabilité de la flèche d'argent. Il sauront respecter les intérêts de tous et chacun.
Répondre
#25
L'élémentaire de l'air était toujours vulnérable, mais reprenait peu à peu son énergie, récupérant de son dernier assaut. Il allait de nouveau déchaîner sa colère sur les aventuriers pour punir définitivement cette fois-ci les importuns... Néanmoins, il n'en eu jamais l'occasion.
Devenu plus compact, son corps gazeux fut soudain déchiré par les lames d'un redoutable maître-lames, la texture nuageuse se dissipant peu à peu à chaque coup.
Bientôt, ne resta plus que la tête, seule survivante de la rage du guerrier... Tête qui se retrouva très vite transpercée de deux flèches, sifflantes et mortelles.
La créature se décomposa donc littéralement, et ne resta d'elle bientôt plus que les traces des précédents carnages qu'elle avait commises.
Seul le vent soufflait à présent sur les plaines enneigées du Nord, couvrant le bruit de l'essoufflement des Haut-elfes.
"C'est terminé..." commencèrent alors à penser certains... Mais était-ce vraiment vrai ?
Car, traînée de flammes grises et magiques sortant d'une faille barrant le sol, le fragment, crépitant faiblement d'un feu non brûlant mais puissant, était toujours là... Et n'avait plus de gardien pour le protéger.
Répondre
#26
Le combat était fini. En tout cas l'élémentaire de l'air avait disparu sous les coups de Deledir. Depuis le temps que l'on attendait un guerrier. Cette créature montrait à nouveau que les archers, même bon, ne servait que de support dans une bataille.
Derekam reprit sa respiration car la fin du combat arrivant son corps se relachait enfin. Electrisé et fouetté par les vents, il ne ressemblait actuellement pas à grand chose. Il prit de la neige, se l'appliqua sur le visage afin de se réveiller.
Errizet cria à ce moment quelques phrases. Il n'avait pas tord.
Au moment de se décider à avancer, Kraina, petite naine des compagnons lui lança un sort. Dans un premier temps surpris, Derekam ne put se protéger. Mais le sortilège n'était pas maléfique. Bien au contraire, la magie de la terre venait protéger sa cible de la fureur du vent. Cela aurait été d'un grand support pendant la bataille. Mais maintenant elle permettrait sûrement de récupérer le fragment. D'un signe de tête, il remercia la naine et s'avança. Après quelques pas il s'adressa à tous :

Attention à tous. Je vais tenter de récupérer le fragment. Soyez sur vos gardes car on ne sait jamais si un autre gardien peut arriver.

Derekam ramassa 2 pierres plates et s'avança de nouveau. Il en profita pour lancer un sort de protection d'air. Plus de prudence ne coûtait rien. Mais il était vraiment trop fatigué pour réussir. Tant pis. Il vida un de ses petits sacs de provision. S'approcha et salua au passage Deledir. Puis tenta de glisser le fragment à l'aide de pierre dans le sac.
Répondre
#27
En fait le problème était beaucoup plus complexe. On ne pouvait pas transporter le fragment car celui-ci n'était qu'une sorte de feu sortant d'une faille dans le sol. Le fragment n'était pas un objet solide, mais plutôt un dégagement de magie à l'état brute, donc volatile quoi que restant relativement concentré pour éviter de s'éparpiller dans l'air.
Toutes les solutions simples (prendre un bouclier afin de le prendre dans la terre, le mettre dans un sac, le déplacer magiquement par air ou terre) étaient vouées à l'échec.
Derekam pensa qu'il était temps de partir et de laisser ce mystère aux magiciens. A des vrais magiciens, comme Enthanel ou Kraina. A l'aide de leur savoir, connaissance et intuition ils arriveront bien à trouver une solution. Il transmit toutes ses informations et s'en alla.
Peut-être que seule la filette, l'arpenteuse, pouvait le récupérer ? Il demanda à Kraina d'envoyer un de leur fameux pigeons de la compagnie afin d'informer ceux qui étaient proche de la petite.
Répondre
#28
le Géant de Terre venait de succomber aux asseaux des nains
On l'a eu ! Ce tas de caillasses ne représente plus aucun dangers !
Nous ne savons pas encore quoi faire de ce truc de mana ni comment le transporter
... je crois que je vais filer à la taverne pendant que nos maitres des runes s'interrogent sur la question ...
Répondre
#29
chamail regarda tomber l'élémentaire qui avait defié le peuple nain, et qui en était mort. Il salua d'un hochement de tête la fin d'un valeureux combattant qui l'avait impressioné par sa maitrise de la terre et sa résistance.

J'ai bien fait de regarder de loin le combat, rien que l'énorme onde de choc m'aurait balayé. Regardons de plus près cette sphere, comment pourrais-je la manipuler ?

S'apercevant que elle etait constitueé de mana pure, il ne se pencha sur le problème bien longtemps, persuadé qu'elle n'aurait pas bougé le temps qu'il revienne de la capital où il pensait aller faire un tour voir un maitre magicien.

Il faut que j'approfondisse ma connaissance de lla terre et des runes si je veux pouvoir aider mon peuple et prendre par a cette quête.

Sur ces bonnes paroles, et sans un mots pour ces compatriotes, chamail s'éloigna seul vers la capitale.
Répondre
#30
L'élémentaire tomba à son tour, redevenant poussière...
Le sol cessa de trembler, les falaises de se fissurer, et le silence revint comme un réconfort et un soulagement.
La disparition de l'élémentaire laissa la place au fragment, sortant du sol sous l'apparence un feu brun, sans bruit, juste un dégagement impressionnant de magie...
Que fallait-il en faire ? Cette question se posait à présent dans les esprits de tous les nains présents.
Répondre


Atteindre :