Appel aux guerriers
#1
Sur l'immense tableau noir accroché au mur de l'agora de l'école de guerre d'Asteras, un elfe roux, grand et fin, prend le temps d'écrire quelques mots.

Je m'appelle Jenko, je suis né en Asteras.
Ceci est ma cité, les terres environnantes sont mes terres.
Je suis de ceux qui pensent que les nains n'ont rien à faire ici, qui qu'ils soient, quelles que soient leurs intentions.
Nous nous sommes montrés trop tolérants à leur égard.

J'ai l'intention de les combattre en usant de tactiques de guérillas : on s'approche, on tue, on part.
J'ai aussi l'intention, tout jeune et tout frais émoulu de l'académie que je sois, de former une guilde dont l'objectif avoué est d'éradiquer toute présence naine de nos terres.
Je cherche à recruter des archers et des rangers principalement, afin de mettre en place et tester les tactiques que j'ai en tête.

Toute personne intéressée peut me contacter à l'aide de ce tableau, j'y reviendrai régulièrement.
Ou bien me faire passer un message par les nombreux marchands, caravaniers et autres voyageurs ou aventuriers aux alentours.
Attention, je demande de l'engagement et de la réactivité.
Répondre
#2
mmmh...

Et qu'offres-tu en échange ?
Répondre
#3
Intéressant ce petit nouveau. Le coeur à l'ouvrage...

Je suis sur la route, on s'y verra peut-être.
Répondre
#4
Et pourquoi penses tu que les nains n'ont rien à faire ici ? Comme tu le dis , tu viens de sortir de l'académie ... Que t'ont ils fait ? Il y a bien des nains qui sont agressifs , mais il y a aussi des nains pacifistes . Eux aussi tu comptes les tuer ? Ils ne sont pas très différents de nous . Un génocide de nains , c'est ce que tu proposes ?
Répondre
#5
Hilary ewilan se trouvait dans l'eau, au niveau de l'embouchure du fleuve, lorsqu'elle entendit ceci :

"Jenko, c'est bien dommage que tu sois aussi haineux envers les nains. Nous autres compagnons d'Ecridel ne voulons plus de cette haine qui s'anime entre nos deux peuples"

C'était la voix d'une petite créature pas plus haute qu'un tabouret. Vous l'aurez deviné ; celle d'un nain. Dans le fond, ce petit être n'avait pas faux. A quoi bon perdre son temps dans une lutte sans fin et sans objet plus fin que la faim de vengeance?


[Image: 97bc091803a913d77f02d3bea03a06eb_thrain.jpg]
Répondre
#6
Mettre en place de nouvelles techniques de combat basées sur les capacités des archers et des rangers d'accord. Mais tuer du nain gratuitement , non [ ou tout du moins pas encore] . Par contre elles pourraient servir a organiser une défense (très offensive =) ) des différentes villes elfes contre tous types de créatures ou meme des contre-attaque.
J'ai toujours considérés que nos capacités n'étaient pas assez exploités , votre initiative m'intéresse en ce point.

Voila un peu près mes conditions si vous souhaitez la participation d'un éclaireur de mon rang.

Je ne représenterai en aucuns cas , dans ma paroles ou dans mes actions, la flèche d'argent avec vous.
Répondre
#7
Pour ce qui est de la défense de nos territoires, il me semble que la guilde de la flèche d'argent l'assure plutôt bien. Je ne vois vraiment pas ce que une telle entreprise pourrait apporter.
Répondre
#8
Quelques semaines plus tard, Jenko, de retour à Asteras, se rendit à l'école de guerre et consulta le tableau, afin d'y lire les éventuelles réponses que ses congénères auraient pu y écrire.
Il ne fut pas surpris.
Quoique les dessins habilement tracés sur le tableau, ainsi que les questions posées comme si ses interlocuteurs étaient face à lui alors qu'elles étaient écrites sur le tableau noir, le laissaient dubitatif.
Jenko saisit une pierre de calcaire blanchâtre et écrivit à la suite des messages.

Melmoth : me prendrais-tu pour un marchand recruteur ? Si d'aucuns souhaitent se joindre à moi, ce sera grâce à la force de leurs convictions. Les actions que nous mènerons seront notre seul paiement, leur réussite notre seule récompense.

Derekam : merci, quoique tes appréciations m'importent moins que ta participation à ce projet.

Brennos : mes ambitions sont claires et n'ont pas à être expliquées à nouveau. Quant à leurs raisons d'être, peu importe, je ne les présenterai pas ici. Mais oui, un génocide de nains me parait une idée séduisante.

Hilary : tu fais de jolis dessins.

Anall Howii : je ne cherche pas à défendre Asteras, notre cité n'est pas en danger. Je cherche à créer un (petit) groupe de guerriers déterminés à casser du nain. Je ne peux pas être plus clair. Mes objectifs ne peuvent pas être plus concis.

Erizzet : même réponse qu'à Anall Howii. Je ne développerai pas ici les méthodes de gestion de discussions de la Flèche, dorénavant je les connais.

J'ai plusieurs tactiques prédéfinies à mettre en place en fonction des compétences des gens qui souhaiteraient créer ce groupe avec moi.
Je passerai les semaines qui viennent à rôder aux alentours d'Asteras et à me former en accomplissant quelques quêtes pour des elfes de notre cité.
Je serai facile à trouver pour qui se donnera un peu de mal.


Jenko, regardant le tableau maintenant bien rempli, se dit que finalement bien peu de gens semblaient partager ses ambitions.
Tant pis, pensa-t-il, ce sera seul, s'il le faut, que j'accomplirai ma tache...
Répondre
#9
OK tu es un raciste de base complétement obnubilé par le fait de massacrer gratuitement ... En gros , disons le franchement , tu es un barbare débile qui se croit empli d'une mission de tuerie.
Super ...
Et c'est pas la peine d'être désagréable avec certaines personnes .
Répondre
#10
RynerLute arriva devant le tableau noir qu'il ne lisait jamais mais lorsqu'il passa à coté, il avait pu lire quelque mots suggérant apparemment l'idée d'éradiquer la race naine...

Il fit un bond en arrière et approcha sa tête du tableau comme un myope l'aurait fait. Il prit quelque secondes pour tout lire sur le tableau et se redressa.

C'est signé Jenko... Jamais entendu... dit-il en fronçant les sourcils.

Il ne comprennait pas pourquoi cet individu voulait la mort de tout les nains...Seuls les Fondelames et quelque autres cas étaient vraiment dangereux et eux seuls méritaient la mort...En tant que flèche d'argent,il ne pouvait pas être daccord avec ce "Jenko". C'était clairement de la haine gratuite envers un peuple au fond comme nous.

En dessous des remarques d'autres elfes mais Ryner ne pris pas le temps de les lire car il détestait lire et qu'en plus il en avait déja assez lu...
Il sortit une plume de sa tunique et trempa celle ci dans un pot d'encre disposé sur une petite table.

Ce que vous dites est idiot et innaceptable mais je doutes que vous arriviez à vos fins...Dans tout les cas si il arrivait que vous fassiez du mal à des nains innocents je ne pourrai rester de marbre et vous serai hostile...

Cordialement.
Répondre


Atteindre :