A la recherche de Fingel Dil'guora
#1
Cela faisait déjà deux fois qu'Ehluine était venue a Karad Zirkomen et elle se rendait compte qu'elle n'avait pas encore réussi a faire évoluer l'affaire qui l'intéressait, comme si les événements jouaient contre elle...

La première fois, accompagnée de Gwendolwenn et de Fragorn, ils étaient venus (http://royaume-andoras.net/forum/viewtop...id=427&p=2) dans l'espoir de trouver un remède pour sauver le magicien de la grotte et surtout la bête qui était sa femme. Zohran Coeur'rok, un officiel nain versé dans l'art des runes, les avait reçut et leur avait confié un objet magique, qui hélas ne fut pas utile par la suite pour éviter la métamorphose de la bête.

Lors de cette visite, elle avait aussi eu le temps de parler avec Zohran de l'affaire personnelle qui l'intéressait. Elle était a la recherche de toute trace du passage de son père il y avait dix-huit années de cela, lui avait-elle confiée. Elle voulait avoir la possibilité de consulter les archives naines pour savoir s'il était fait mention d'un elfe visitant Karad Zirkomen a cette époque la, chose qui ne pouvait passer inaperçu. Zohran avait été très serviable avec eux, mais elle n'avait pas eu le temps d'obtenir la réponse de Zohran sur ce point car elle avait de suite accompagnée Gwendolwenn a la grotte sans même rester une nuit a Karad.

Cette fois-ci, elle était revenu a Karad, avec toute la compagnie des compagnons d'Ecridel, pour recevoir les récompenses dans l'affaire de la maison des ombres. Après la cérémonie a la maison Bras d'Argent, Gwendolwenn lui avait fait la même farce, partant en trombe sur une rumeur de l'existence d'un serpent géant. Ehluine avait bien entendu suivi, mais sur la route, l'histoire de son père lui revenait sans cesse a l'esprit. Elle était bien décidée, quoi qu'il arrive après l'entrevue avec le serpent géant, a repartir a Karad pour obtenir des réponses.

En attendant, elle se mit a chercher dans sa mémoire pour savoir si elle pouvait avoir des indices sur la disparition de son père. Elle était très jeune lors de son départ, mais peut-être qu'elle pourrait se rappeler des éléments importants.
Répondre


Atteindre :