Appel aux armes
#1
Combattants elfes, nous avons été informés qu'une troupe de brigand nains est au porte de Tilador. Ils viennent pour piller, tuer nos femmes et nos enfants car ils entretiennent une haine farouche contre notre peuple.

C'est notre devoir à tous de les repousser ! Laissez tomber ce que vous faites et venez vite à Tilador, arme en main pour protéger votre foyer !
Répondre
#2
mmmh...

Les appels aux armes se succèdent parmi les Elfes.
Finalement, malgré les paroles des uns et des autres, est-il Il un autres moyen que la guerre pour s'opposer aux Nains ?
Pourquoi la famille royale n'appelle pas aux armes ?

Le rôdeur était de plus en plus convaincu que le peuple des arcanes regretterait éternellement l'exil du Général.

Quoi qu'il en soit, il devait aider les siens ... à sa façon.

Contre toute attente, il reparti vers le nord du lieu des combats contre les gobelins.
Répondre
#3
Elfes, tous les nains ne sont pas des belliqueux, et la guerre n'est pas une solution viable, quand donc cesseront les attaques à répétition sur les villes frontalières, quand donc pourra-t-on se passer de garde. Les nains nous ont déjà fait preuve de leur valeur lors de l'épisode malheureux du Korrigan, ne croyez vous pas qu'il serait temps de cesser ces querelles futiles ? papy

Telle est l'objectif de la guilde de compagnons d'Écridel.

Nous avons notamment invité, dans le cadre d'affaires internes à la guilde d'Écridel quelques nains à venir sur les terres elfiques. Ils vont arriver sous peu près de la ville de Tilador. Ils ne sont là que dans un but pacifique et ne se sont jamais opposés à nous d'une quelconque manière. Merci de leur prouver à la fois notre sens de l'accueil embrasse en ces temps troublés (et aussi notre force face aux maraudeurs Wink quelque soit leur race (gobelins ou nains) )

Merci d'agir donc avec discernement et de les laisser passer en paix. Nous tenons à signaler que nous avons obtenu l'accord des autorités elfiques ainsi que celui de la guilde de la flèche d'argent pour ce voyage. Merci d'ailleurs de leur soutien.

Pour clarifier les choses, leurs noms sont :
- Kdashkani [Image: 123.jpg]
- Jah'soldier [Image: 28.png]
- Irkedask [Image: 130.jpg]
- Thraïn [Image: 148.png]
- Kraïna [Image: 114.gif]
Répondre
#4
Des nains vont venir dans notre cité dites vous?
Pourtant lorsque nous avons repoussé les envahisseur jusqu'a leur capitale nous avions demandé audience auprès de leur Thain et cela nous avait été refusé.
Pourquoi donc ont il le droit de visiter notre belle cité quand ils nous refusent la pareil?
Répondre
#5
Il faut savoir que le Thain a de grandes difficultés a gérer sa politique et les tensions sont fortes au sein du peuple nain, il n'a donc pas toute latitude quand aux décision qu'il peut prendre.
Les cités naines nous sont en effet pour l'instant interdites mais cela est en grande partie due à la présence d'une faction dite la maison des ombres qui réalise des actes terroristes et qui mettraient nos vies en danger.
De plus, leur refuser l'accès à nos terres ne seraient pas le meilleur moyen d'améliorer les relations qui nous lient.
Répondre
#6
Je me fiche qu'ils soient nains ou elfes...Le plus important est de punir ceux qui troublent et mettent en périls les vies d'autrui n'est ce pas ?

Je pense que je parle au nom de la plus part des elfes quand je dis que nous n'attaquerons pas les nains pacifiques membres de la guilde d'Ecridel et s'ils veulent visiter notre cité , qu'ils le fassent mais qu'ils n'osent pas toucher à l'académie magique !
Répondre
#7
Les nains des compagnons ne passeront pas les portes de Tilador.
Ils ne vont que s'en approcher.
Répondre


Atteindre :