Les nains sont et resteront supérieurs aux elfes !
#1
{HRP} Même si le jeu est en beta, ça nous empêche pas de discuter tactiques et surtout, de faire du RP Big Grin {HRP}

Vous, frères nains, qui régnez sur les montagnes !
Vous, puissants guerriers, qui depuis des millénaires défendez nos cités !

J'ai la tristesse de vous dire qu'une nouvelle menace s'approche de noptre capitale: les hauts-elfes, toujours aussi hautain, se considérant comme une race supérieur, viennent piller nos villages et soumettre leur autorité à notre peuple.

Mais foi de nain et par la barbe de Thuri, nous ne pouvons admettre qu'un tel affront soit fait à la puissante et fière race naine !
Revêtez vos armures ! Aiguisez vos haches ! Préparez les runes !

Que tous les combattants, qu'ils soient guerrier, rangers ou maîtres runes se réunissent pour un conseil de la plus haute importance, afin de faire face à l'invasion des hauts-elfes.

Proposez vos avis, tactiques et stratégie, afin que nous luttons victorieusement !

Mais tout d'abord, j'aimerais que les braves et puissants nains qui sont sur le front nous fasse part de la situtation actuelle...
Répondre
#2
J'ignore s'il y a déjà des combattants aux prises avec les Elfes, et si oui j'espère qu'ils ont eu la prudence de ne pas engager un combat à un contre trois. Car la civilisation elfe est en plein essor, et les membres de leur peuple en âge de combattre sont chaque jour plus nombreux !

Cependant, là où ils ont la quantité, je gage que nous avons la qualité. En tant que maître des runes, je suis bien placé pour savoir que mes sorts n'auront jamais la puissance de ceux des Elfes, mais nos guerriers sont bien plus habiles et bien plus puissants que les leurs. A défaut d'abattre nos ennemis, ma magie saura soutenir nos hommes, les rendre plus forts et plus résistants.
Répondre
#3
Merci puissant Gunnor, en espérant que nos combattantsprennent compte de tes sages conseils.
Pour ma part, je me dirige vers la grande porte, récement équipé et armé.
Si certains se trouve déjà à la sortie de la ville, il serait judicieux qu'ils patientent en attendant des renforts.
J'ai croisé hier Brise-Fer et notre ami Gunnor aux environ de l'armurerie, nous devrions donc sortir approximativement en même temps de la cité.

Il y a-t-il un autre nain dans l'assemblée qui veut soumettre son point de vue sur la situation actuelle ?
Répondre
#4
Orryk mon frère !
Je compte sur toi pour faire honneur à notre peuple et me ramener autant de scalps d'elfes qu'il y a de strates sous la montagne.
Bientôt je vous rejoindrai sur les front et ces tafioles elfiques s'en vont tâter de mon marteau !
Répondre
#5
PapyGarp !
Ne t'inquiètes pas, tu auras suffisamment de scalps pour revêtir une maison.

Viens vite me rejoindre sur le champ de bataille, il y a si longtemps que nous n'avons pas combattu côte à côte.
Répondre
#6
je veux venir vous rejoindre pour la bataille mais je ne sais pas où vous êtes !?
Répondre
#7
Tu regardes la carte : un gros tas d'elfes est à l'ouest, c'est là qu'il faut aller...
Répondre
#8
je suis dans la ville naine et....il n'y a que de nains !
mais je me dirige vers l'ouest
Répondre
#9
Oui, il faut d'abord en sortir. Le porte est au sud-ouest et il faut ensuite aller vers le bord de la carte pour sortir du plan de la ville.
Répondre
#10
vu !
Répondre
#11
laissez m'en quelques uns !
Répondre


Atteindre :