Invasion orc?
#1
J'ai rencontré des voyageurs venant de la frontière nord ouest de notre royaume qui colportent une rumeur, ils m'ont raconté que des orcs tenteraient d'envahir nos terres (comme si nous avions pas déja assez à faire avec nains)et commence à semer la mort .

Il faudrait mener une enquête ! Je ne peux m'y rendre moi même car mon épée c'est brisé lors du dernier combat contre les nains.
Répondre
#2
J'y suis ...
Il y a une bonne dizaine gobelins de niveau 4 à 11 pour ceux que je vois . Ils sont agressifs envers les elfes du moins ...
Il y a des mages , des guerriers dont certains ont des équipements plutôt de qualité ( kriss , cape d'esquive , anneaux de force etc ... ) , même si la plupart sont plutôt dépouillés .
Il me semble que les nains ont assez à faire avec leurs affaires d'assassinat , peut être que certains guerriers et mages peuvent venir vers une latitude de 60 ( ceus les plus au sud ) et une longitude d'à peut près 10 , 11 .
J'espère avoir été assez précis mais pas sur ...
Je ne compte pas attaquer seul contre une dizaine de gobelin d'un niveau un peu supérieur et dont certain sont mieux armés que moi donc j'attends des renforts .
Répondre
#3
Scarria avait entendu avec intêret cette nouvelle. Son entrain pour la découverte de nouvelle race fut ravivé, cependant elle se doute que cette rencontre ne se passera pas sans accro.

Je suis actuellement en ville, je finis mon apprentissage d'un sort puis je file acheter enfin quelques équipements et je serai parée pour parcourir les terres sans attraper froid, un sourire se glissa sur ses lèvres.
Répondre
#4
Depuis hier soir , il ne semble pas avoir avancé ... Je vais essayé de les voir de plus près pour mieux savoir combien il y en a et avec quoi ils sont armés .
J'attends tout ceux qui peuvent se battre et qui n'ont rien d'autres à faire :p
Répondre
#5
Ma lame est prête à défendre notre cité! Je suis aux alentours de Tilador, je vais me rapprocher pour en savoir plus.
Répondre
#6
Ils se connectent entre 10 et 14h ( en tout cas aujourd'hui ) et à 10 ils m'ont presque mis dans le coma .
Le pire c'est celui qui est bien armée ... Faut y allé au moins à 6 je pense et la je pense que si on tue le plus fort ça sera presque facile .
Je me soigne vite fait et j'y retourne .
Répondre
#7
Fait quand meme attention à toi Brennos, il ne faut pas que tu prenne des risques inutils. J'ai informé ma guilde, ils vont venir le plus vite possible pour les stoper.
Répondre
#8
Ca va je suis pas mort Wink
J'ai juste pas eu mon tour au bon moment . Je vais me planquer dans la forêt à proximité un peu plus loin que leur champs de vison présumé ( environ 6 cases ) . De toute façon , il me reste une potion de vie , je vais pouvoir y retourner pour pouvoir les compter plus précisément .
Et ils ont environ 10 de mvt , ils sont maintenant en 50 de latitude .
Répondre
#9
Je suis en route pour décocher quelques flèches. Ils se dirigent bien vers Tilador ?
Répondre
#10
Ils avancent vers le sud en désordre... le ranger que je suis n'a pas survécu à quelques attaques de ces faibles niveaux... ils font mal.
Il y a des orcs guerriers, des chamans et des lance-caillou.

Soyez prudents.


PS : une cabane forestière est apparue dans le coin aussi... je saurai au prochain tour si elle mène quelque part.
Répondre
#11
La cabane est en combien ? J'irais bien la bas aussi ...
Répondre
#12
Je vais pas donner les coordonnées X et Y, c'est pas très Rp...

Sachez que la cabane est qu'aux limites Ouest de ce monde, au milieu de la Lande, dans un des quelques bosquets épars qui se trouvent là.
Cela devrait suffire à vous orienter.
Sinon je peux vous guider contre quelques pièces ? Après tout c'est ce que fait de mieux un éclaireur.

Que les Ombres guident vos pas.
Répondre
#13
Bon... en fait la cabane doit être uniquement une porte de sortie depuis une autre région, car en entrant, je me suis retrouvé... dehors à quelques cases !
Ne faites pas le voyage pour rien.

Enfin, reste les gobelins...


edit : il semble y avoir un autre passage à quelques centaines de pas plus au nord.
Il s'appelle "orée de la forêt". Je vais voir si c'est une entrée ou également une sortie...
Répondre
#14
Je propose de se rassembler dans les bosquets de la lande pour les arrêter . Il faut d'abord tuer leur meilleur guerrier je pense , comme ça leur force d'attaque sera amoindri et on risquera moins de mourir .
Répondre
#15
les petits sont plus aisés à tuer, et une fois morts, nous n'aurons plus leur fardeau sur les bras
à l'ouest, il y a des forets avec quelques points noirs et jaunes(les jaunes ont été enlevés sur la carte, mais je pense qu'ils y sont quand même, comme la caverne du mage fou
Répondre
#16
J'arrive aux bosquets. Effectivement je préfèrerai attaquer d'abord les plus faibles car leur nombre peut être très dangereux, il faut prendre en compte la fatigue au combat.
Répondre
#17
Erizzet, ayant entendu parler de cette attaque arriva bien vite sur les lieux. il avait entendu que les gobelins étaient très rapides, il préféra donc ne pas trop s'approcher et conserver ces distances.
Il vit néanmoins un certain nombre d'elfes occupés à attaquer, donc une grande partie était blessés, sur le point de mourir rip .
Il lâcha donc une série de tirs rapides à distance, sans forcement prendre le temps de viser, les gobelins n'étant même pas équipés de bouclier. Il fit mouche à chaque tir, affaiblissant d'un coup 3 gobelins, espérant ainsi libérer une marge d'attaque pour les elfes présents au contact et qui semblait avoir des difficultés. sifflote
Répondre
#18
Setth s'était quand à lui approché discrètement. Face au grand nombre de gobelins, il avait pensé que se cacher dans un buisson en jetant des sorts était la solution la plus sécuritaire. Et çela lui réussissait, les gobelins tournait en rond en cherchant qui pouvait bien s'en prendre à eux. Mais de plus gros ennemis semblait se profiler à l'horizon...
Répondre
#19
Tu veux parler des chamans ?
Sinon quand tu es dans la forêt , ils peuvent quand même te voir ...
Répondre
#20
actuellement visible par moi :

2 lance cailloux
Gobelins :
2 lvl 3
2 lvl 4 dont 1 blessé
1 lvl 5 blessé
1 lvl 6

1 guerrier tribal qui fait très mal avec enchainement,
equipement : kriss, daque, plastron d'assassin, sandales, capuche de sorcier anneau de force, cape d'esquive
pour les autres gob ils ont 1 ou 2 dagues plus un bandeau, et une fourure + 3e pour certains
cela m'étonnerait que ce soit la totalité de leurs effectifs
un enchainement du guerrier tribal + une attaque d'un gobelin on laissé fragorn à l'agonie
il s'est replié
Cuhalion est harcelé parles lanceurs de pierre et il est aussi à l'agonie
il risque de mourrir s'il ne se replie pas

!! il doit y avoir d'autres effectifs
Répondre
#21
on arrive on arrive ^^
dans 2 jours (ou trois) pour la majorité !
si vous vous repliez vers l'est on se retrouvera plus vite Wink
Répondre
#22
Je viens de changer de lame , j'arrive au pas de course
Répondre
#23
Bon... l'orée de la forêt est aussi une sortie dirait-on...

Sinon, un des gobelins chaman (lvl9) est bientôt mort.
Répondre
#24
Bien que toute menace soit écartée , j'aimerais savoir...Le gobelin chaman connait quelle "style" de magie ?
Répondre
#25
je crois qu'il maitrise la lune, la vie et la nature au lvl 1(peut être plus, mais selon melmoth, les sorts qu'il a utilisé sont tous au lvl 1
Répondre
#26
feu lunaire, germe soporifique, force de l'ours... je suis pas un expert en magie, c'est tout ce que je peux vous dire.
Répondre


Atteindre :