Prochaine manche
#1
Bien le bonjour, et bonne année à tous avec un peu d'avance.

Je n'ai qu'une question, sans doute la même que se posent la vingtaine de survivants qui tuent les mêmes mobs en boucle sans grand enjeu depuis presque 1 an maintenant : est-ce qu'il est possible d'avoir quelques news sur l'avenir du jeu ?

Au plaisir
Répondre
#2
Bonnes fêtes à toi et à tous !
J'avoue que je fais partie de ceux qui se posent la même question. Je ne sais pas s'il y a des infos qui circulent sur le chat Discord... ça fait longtemps que je n'y ai pas passé la tête.
innocent
Répondre
#3
Bonjour,

Ca serait sympa une petite réponse
Répondre
#4
On lâche rien !
Répondre
#5
Bonne année les survivants ! Smile

Oui, il se passe des choses ... Je dirais même qu'on approche du but.
Ça prend du temps car équipe réduite + priorités IRL, mais en croisant les doigts, je dirais que c'est l'affaire de quelques semaines/mois. (Et ça va être incroyable !)
Répondre
#6
Merci pour cette réponse... très alléchante ! Smile
Répondre
#7
Quelques mots à peine, mais ça rassure, il reste du monde derrière ce mur
Merci
Répondre
#8
Trop cool !
Répondre
#9
Hello,

Il s'est passé plus que quelques semaines/mois depuis la dernière manche, et même depuis les quelques mots de début janvier.
On peut en savoir plus sur ce qui va venir et quand ?

Merci
Répondre
#10
Bon, désolé, mais là c'est vraiment frustrant : pas d'évolution de puis des mois, pas de communication... j'avoue que c'est pas fun de tuer en boucle les même mobs, sans interaction avec personne.
Je vous laisse, je reviendrai peut-être plus tard
Amusez-vous bien
Répondre
#11
Houlala,

ça se bouscule au centre de l'île, je crains bien que l'on a atteint les limites de cette manche !
Répondre
#12
Promis, ça avance toujours, c'est juste ... lent. probleme
Mais on va peut être pouvoir lancer un tournoi d'ici un mois ou deux.
Répondre
#13
Joyeuses fêtes à tous et à toutes.
J’en profite pour remettre une pièce dans le nourrain, quid d’une hypothétique prochaine manche ou tournois?

Amicalement Smile
Répondre
#14
Joyeuses fêtes à tous !  Angel
Répondre
#15
Bonnes fêtes à tous Smile

Notre dev manque de temps en ce moment malheureusement, mais c'est toujours prévu oui !
Répondre
#16
Bonne année !
Répondre


Atteindre :