Assist
#1
Bug Résolu 
Bonjour,

j'ai reçu un gain d'xp pour le frag d'Amino alors que je ne l'ai jamais attaqué.
Répondre
#2
SI tu as lancé une compétence/sort de soutien sur quelqu'un qui l'a attaqué c'est bon.
Répondre
#3
(14-08-2020, 13:10:48)Pasta Di Carbonara a écrit : SI tu as lancé une compétence/sort de soutien sur quelqu'un qui l'a attaqué c'est bon.

en effet, merci pour l'info !
Répondre
#4
J'ai la même mais c'est pour la défaite d'un de mes compagnons. Et j'ai lancé des malédictions sur ceux qui l'ont vaincu. Sachant que j'ai pas fait d'attaque ou de sort de zone sur lui (le compagnon).

Bon j'ai gagné un xp, mais ça fait bizarre de voir vous gagnez... Pour avoir participer à la défaite de votre allié.
Répondre
#5
C’est un peu plus bizarre pour toi mais il me semble que ça vient des événements suivants:
Tu as boosté Codar
Bologoss a tiré sur Codar ( en zone)

Bologoss est mort, Codar et toi avez gagné de la participation.
Répondre
#6
OK, mais Codar est également un allié. Si ce que tu décris est la raison de mon gain, c'est encore plus étrange.

Y a pas une limite de temps ou de nombre de tours pour que l'assist compte ? J'avais en tête un truc comme 3 tours.
Répondre
#7
C'est bien 3 tours mais c'est déjà noté de faire une vérification sur les assistances
Répondre
#8
Ouais ce serait bien car là c'est la deuxième fois que je gagne des px alors que j'ai rien fait, mais absolument rien (pas de soutien à un allié de circonstance ni d'attaque ou de malédiction sur la dite victime). Les copains d'un camp adverse sont trop sympas de partager. Big Grin

En gros si j'ai gagné du px, c'est parce que la dite victime m'a ciblé par sa magie. Les deux fois c'était par magie. Je n'ai pas l'impression que cela soit le cas si c'était un tir, pas eu le cas encore. Et pour le combat rapproché encore moins, car souvent je risposte.
Répondre
#9
La cible ne peut plus gagner de l'XP pour sa propre mort.
Ca devrait aussi retirer ton cas de gain d'XP Tili.

Il est tout de même encore possible d'être en assistance sur la mort d'un allié (si on a fait des actions négatives), mais le gain d'xp sera quasi nulle.
C'est encore dans la todo list mais je priorise pour corriger les bugs les plus grave et les plus rapides Wink
Répondre
#10
Merci! De toute façon, je ferais savoir s'il y a encore des soucis...
Répondre
#11
Coucou ici,

Juste pour information, le gain d'XP sur les assistances est toujours d'actualité :

Le 05-05 à 18h 11m 42s Vous gagnez 1 XP pour avoir participé à la défaite de Dagmaer
Le 05-05 à 18h 10m 57s Vous gagnez 1 XP pour avoir participé à la défaite de Thorkell

(je n'ai pas eu l'impression de buffer quelqu'un pour qu'il tue Mémé... peut-être le Cri de guerre.)
Répondre
#12
C'est noté merci Wink
Répondre


Atteindre :