Les pratiques étranges des mages sylvains
#1
Bug Résolu 
Loin de moi l'idée de juger cette peuplade sur ce qui est peut-être une pratique culturelle profondément ancrée dans leurs coutumes, mais j'ai l'impression que ce Mage sylvain fait quand même de bien curieuses choses...

Citation :Le 01-12 à 01h 30m 02s Mage elfe a lancé le sort Projectile magique sur Mage elfe [Faire une pause]

Non seulement il a réussi à lancer un sort en utilisant une compétence défensive et pas une compétence de magie, mais en plus il s'est ciblé lui-même avec son sort offensif.

Le Mage elfe en question: [100702]
Répondre
#2
Heureusement que l'inquisition n'est pas loin.
Répondre
#3
Bonjour,
Cela vient de la modification récente faite par Ayra car certaines Ias n’attaquer pas à cause d’un manque de pf.
Mais il y a quand même un bug.
Apres s'être attaqué lui même, il ne vous a pas attaqué?
Répondre
#4
Les gars sont devenus tellement relax qu'ils sont capables de combattre tout en faisant une pause, tellement sûrs d'eux qu'ils s'attaquent eux-même !

J'ai peur, j'ai très peur...
Répondre
#5
(01-12-2020, 10:17:21)Edelweiss a écrit : Apres s'être attaqué lui même, il ne vous a pas attaqué?
Non, il s'est juste déplacé puis a fait ce sort sur lui-même, alors qu'il était à portée d'au moins une personne de notre groupe.
De plus, il est indiqué comme "Épuisé" alors que nous venons de le rencontrer et que nous n'avons encore fait aucune action contre lui.

J'espère que ça ne fait pas trop longtemps qu'il est en train de se scarifier seul dans son coin pour quelques PF.
Il devrait demander conseil à son collègue. Lui, au moins, est "Reposé".
Répondre
#6
C'est sûrement un rituel d'invocation de démon.
Répondre
#7
C'est corrigé Wink
Un petit bug de rien du tout et je lui ai rendu ses PF.
Vous avez juste gagné un tour de répits du coup Wink
Répondre
#8
Alors du coup nous on a [100654] et [100507] qui font deux pauses par tour (leur syndicat est meilleur que celui des PJs, on a pas le droit à tant !)
Une avant et l'autre après leur déplacement.

Et ils n'avaient fait aucune action offensive jusque là (on vient de les rencontrer).
Répondre


Atteindre :