Débarquement.
#5
Après quelques heures de repos, Elwë allait mieux. Elle reprit ses monologues dont le pauvre ooli fit les frais.
« C’est quand même bien joli cette île, cette nature. Regarde toute cette vie autour de nous, les arbres, les fleurs, l’herbe. Oh ! Un lapin ! Tu as vu ? Et cette cabane ! Cette architecture simple, loin de toutes ces tours pointues d’Asteras ! Tu viens de là-bas ? Ce trajet en barque pfiou, la galère. Je n’ai jamais été aussi mal de ma vie ! Et toi ? Dis, j’ai vu une quête vers le Nord, ça à l’air sympa ! Il paraît qu’il y a plein de choses à récupérer dans une belle clairière. La récolte au clair de lune, ça c’est une belle expérience. Je pourrais essayer ma nouvelle serpe en plus ! Elle est belle hein ? J’espère qu’elle coupe bien. Y’a pas de raison. Et dis, tu viens avec moi ? »
L’elfe ne lui répondait pas. Bien qu’il en ait eu rarement l’occasion, il ne semblait pas en avoir l’envie non plus. Peut être était-il sourd ? Ça ne découragea pas notre jeune elfette pour autant, qui reprit de plus belle…

 
Il ne fallait pas se fier aux apparences, malgré son air naïf elle observait en continu les alentours. Elle vit débarquer nombre de ses futurs compagnons de route.
Une petite talienne, avec un demi bras en moins. Cependant, elle n’aurait pas été lui chercher des noises.
Un talien blond qui semblait avoir oublié ses chaussures.
Des magiciens qui brillaient avec leurs artefacts magiques.
Un Inquisiteur qui ne semblait pas commode.
Puis 2 hommes formant une équipe plutôt étonnante au premier abord : l’un était grand et athlétique, il regardait le sol en souriant timidement. Lançant parfois quelques regards hésitants aux alentours. L’autre était tout maigrichon portant un genre de poulpe rouge sur la tête, ricanant en continu. Étrange personnage…
 
Ces derniers s’approchèrent des 2 elfes pour se présenter et proposer leur compagnie durant la quête à venir.
« Bien sûr, vous êtes les bienvenus ! Nous partons au Nord à la recherche d’une clairière. Je pars m’entraîner, je vous retrouve tout à l’heure ! » Puis elle partie en souriant, l’arc à la main.

L’entraînement était le seul moment où Elwë était parfaitement calme, concentrée, et surtout, silencieuse. Cette discipline avait un effet salvateur sur elle, il lui permettait d’équilibrer et de cadrer sa fougue et son enthousiasme débordant. Elle fût surprise lorsqu’elle sentit une main se poser dans son dos diffusant une aura de douce chaleur et l’instant d’après ses yeux la picotèrent légèrement. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour retirer cette sensation et se rendit compte que sa vision était meilleure : elle voyait mieux et plus loin. Saisie par la nouvelle beauté du monde qui s’offrait à elle, elle profita de cet instant quelques secondes, avant de se retourner vers celui qui l’avait bénie, un sourire béat sur le visage.
Répondre


Messages dans ce sujet
Débarquement. - par Monaelie - 20-11-2020, 20:40:57
RE: Débarquement. - par Naelle la demie - 21-11-2020, 00:20:33
RE: Débarquement. - par Monaelie - 21-11-2020, 17:45:56
RE: Débarquement. - par Drasko - 22-11-2020, 18:50:16
RE: Débarquement. - par Elwë - 23-11-2020, 10:21:01
RE: Débarquement. - par Naelle la demie - 23-11-2020, 21:38:05
RE: Débarquement. - par Eyrin - 23-11-2020, 23:39:25
RE: Débarquement. - par Monaelie - 26-11-2020, 00:21:22
RE: Débarquement. - par Anjie - 26-11-2020, 12:49:49
RE: Débarquement. - par Ulisse - 26-11-2020, 19:23:28
RE: Débarquement. - par Elwë - 26-11-2020, 23:16:47
RE: Débarquement. - par Naelle la demie - 27-11-2020, 09:04:27
RE: Débarquement. - par Murmure - 18-04-2021, 16:05:54

Atteindre :