Retour global
#2
Salut,

Je vais pourvoir répondre pour ce que j'ai pu utiliser:

Vent chaotique: je lui préfère engelure du sort agar, coute moins cher et est plus performant.
Proposition: Mettre plutôt de la répercutions (1)(2) ce qui serait thématique avec le fait de s'infliger des degats car un coup de vent fait que l'arme se retourne contre soi ? ou augmenter la durée d'approximation ?

- onde de choc: un peu faible surtout depuis la MAJ de l'immobilisation. Je ne l'utilise pas perso.
Proposition: idem que dessous.

- Stalagmite: utilisé une seul fois sur Maple (ça avait fait coup critique donc j'étais content Smile ) mais en dehors de ça, c'est vrai que c'est médiocre. Eclair est bcp mieux, peut se spam, fait plus mal, coute pas si cher (même trop bien...) et comme onde de choc, depuis la maj de l'immo c'est bof.
Proposition: revoir l'effet immo

- -Glyphe de confiance, Décret, Glyphe de torpeur et Sentence (Maître des glyphes) :  alors ces sorts là, mis à part Sentence que je trouve utile pour ouvrir une cible avant assaut, le reste c'est vraiment pas du tout encourageant à utiliser.
La palme à glyphe de confiance qui est un batard entre le buff et le soin et qui finalement... ne sert à rien. Esprit de guérison de l'élémentaliste lui est bien supérieur.
Proposition: revoir glyphes, decret, de la même façon que vent chaotique.

[b]-Givre coupant (Marcheur boréen):[/b] tu veux plutôt dire "Au coeur de l'hiver" ?
C'est une comp situationnelle. Son utilité que je lui ai trouvé c'est de la lancer avec des sorts à effet de zone/chaine tout en ayant le bâton ronce vénéneuse. Ce qui fait immo(2) avec poison paralysant (2) = -4mvt au prochain tour.
C'était une bonne comp avant la maj de l'immobilisation, maintenant c'est juste moyen.
Je n'ai pas essayé de l'utiliser avec pluie pour savoir si l'effet immobilisation de la comp est cumulable avec celui des sorts. Si ce n'est pas le cas ça devient une comp médiocre. Sinon, c'est une bonne comp.

[b]-Runes exaltées (Seigneur des Runes): j[/b]e trouve cette comp moyenne pour le même avis. Ca devient même un handicap sur mot de vigueur car attendre 5 tours au lieu de 4 pour rendre des PF. Perso j'aurais fait la proposition de remplacer le passif par: "Confère l'effet Energie (2) sur les sorts défensif/soins" pour le rendre plus compétitif face à celui du sorcier radieux, du marcheur, et du mande orage. Ca revient à transférer les effets de l'ancien bâton du SdR directement sur lui.

[b]-Équilibre des runes (Seigneur des Runes):[/b] un peu le même avis encore une fois. le coût en PA est pénible et les effets sont dédié uniquement aux guerriers, quand en face en comparaison Zéphyr, Abri, Fonte des neiges, sont dédiés à un panel plus large de perso.
Proposition: j'aurais remplacé les effets garde assuré par défense, et l'effet coup précis par précision. Si pas possible, retirer le cout en PA.

En bref, il y a du bon et du moins bon. On a surtout parlé du moins bon, mais on peut aussi mettre en évidence certaines comp très fortes. Je n'ai pas de liste d'exemple comme tu l'as fait, mais universalité/sort diffusé est quand même super.
Chez les ennemis, c'est le guide des âmes que je trouve absurde (énormément de dégats indirect, exemple: Fatalité), mais c'est un autre débat.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour global - par Podrick Balkany - 07-11-2020, 04:39:29
RE: Retour global - par Eragar - 07-11-2020, 09:46:39
RE: Retour global - par Eragar - 07-11-2020, 16:39:55
RE: Retour global - par Dorargar Briselame - 11-11-2020, 08:24:07

Atteindre :