Problème affinité avec l'air
#1
Bug Résolu 
Bonjour,

Lorsque je lance un sort de type air avec le passif inspiration par l'air et domination aérienne, j'ai l'impression qu'une des deux affinité de l'air n'est pas pris en compte.
Répondre
#2
Heizen , je viens de m'en servir et voilà mon histo.
Il est vrai qu'avec le cumul, inspiré par l'air et Domination Aaérienne  , je devrais voir +6 en FM et +2 en M.(tout dépend de ce que l'élément veut dire).
Et je suis en mode inspiré par l'air.
Enfin , je le comprend comme ça.

Vous utilisez Sort normal
img
avec Lévitation
Lévitation
sur Likari
Cela vous coûte 3 PA, 4 PF, 15 PM.

Votre action a Concentration(8) : vous gagnez 8 en FM
Votre action a Affinité avec l'air(1) : vous gagnez 3 en FM
Votre maîtrise de l'élément vous fait gagner 5 en FM
Vous avez une FM de 158

Vous faites un jet pour toucher de 71
Vous réussissez votre action

Votre action a Puissance(1) : vous gagnez 1 en puissance
Votre action a Coup critique(2) : Jet de critique : 3/4
Vous faites un jet de puissance de 1
Votre action a Affinité avec l'air(1) : vous gagnez 1 en puissance
Votre maîtrise de l'élément vous fait gagner 1 en M
Vous avez une puissance totale de 36

Votre action a les effets : Lévitation(1)[2].
Vous infligez les effets : Lévitation(1)[2] à Likari.

Vous gagnez 7 points d'expérience.
Répondre
#3
Bonsoir,
On regarde cela bizarrement dans mes tests, séparément j’ai bien le bonus mais les deux en même temps, je n’ai qu’un seul bonus.

Mais c’est noté.
Pas de problème avec la même façon de faire et affinité de l’eau.
Répondre
#4
Je regarde et vous fait un retour plus tard.
Répondre
#5
fatigue de votre cible vous fait gagner +6 FM
Votre action a Concentration(6) : vous gagnez 6 en FM
Votre action a Affinité avec l'air(1) : vous gagnez 3 en FM
Votre maîtrise de l'élément vous fait gagner 5 en FM
Vous avez une FM de 155

Vous faites un jet pour toucher de 72
Vous réussissez votre action

Votre cible a Esprit imprenable(20) : elle gagne 20 en FM
Votre cible a Défense(8) : elle a un bonus de 8 pour se défendre.
Votre cible a Vulnérabilité(7) : elle a un malus de 7 pour se défendre.
Le niveau de réussite de votre attaque rend plus difficile de 83 le contre.
Centaure lourdement armuré fait un jet pour bloquer de 61 et échoue à bloquer votre attaque

Votre action a Puissance(1) : vous gagnez 1 en puissance
Vous faites un jet de puissance de 3
Votre action a Affinité avec l'air(1) : vous gagnez 1 en puissance
Votre maîtrise de l'élément vous fait gagner 1 en M
Vous avez une puissance totale de 43

Votre cible a Amplification des blessures(1) : les dégâts sont augmentés de 1
Votre action a Perce-armure(10) : votre attaque ignore 10 points d'armure.
Votre cible a Protection magique(3) : les dégâts sont réduits de 3
Vous infligez 17 dégâts à Centaure lourdement armuré
Votre action a les effets : Approximation(15)[1], Vulnérabilité(10)[1].
Votre cible a Linceul(1) : la puissance de tous les effets et immunites reçues est réduite de 10% .
Vous infligez les effets : Approximation(13)[1], Vulnérabilité(9)[1] à Centaure lourdement armuré.

Sur ce sort j’ai affinité de l’air une seule fois pour le coup
Répondre
#6
En réalité c'était bien pris en compte, même trop bien avec le: Votre maîtrise de l'élément vous fait gagner 5 en FM

C'est maintenant corrigé pour bien être une affinité et s'afficher comme tel
Répondre


Atteindre :