Frappe-retour
#1
Bug Résolu 
La Frappe-retour de ma cible n'a pas fonctionné (heureusement pour moi vu qu'elle était à 21 ^^).
Je suppose que c'est parce que je lui ai fait 0 dégâts à cause de sa barrière, c'est peut-être voulu mais pour moi ça s'apparente plus à un bug, la descro de l'effet dit qu'il s'enclenche quand la cible subit une attaque, pas quand elle subit des dégâts.


Citation :Vous faites un jet de puissance de 1
Vous avez une puissance totale de XX

Votre cible a Armure(1) : votre cible gagne un 1 point d'armure.
Votre cible a Barrière(20) : sa barrière absorbe X dégâts.
Vous infligez 0 dégâts à Nillin
Votre cible a Frappe-retour(21) : Votre action a les effets : Garde ouverte(1)[1], Impuissance(1)[2], Saignement(1)[2], Vulnérabilité(8)[2].
Votre action a Fatigue(5) : vous faites perdre 5 PF à Nillin.
Vous infligez les effets : Garde ouverte(1)[1], Impuissance(1)[2], Saignement(1)[2], Vulnérabilité(8)[2] à Nillin.

Vous gagnez 11 points d'expérience.
Répondre
#2
C'est un effet voulu, il faut au moins subir 1 dégât pour activer la frappe-retour. A expliciter dans la description de l'effet.
Répondre
#3
Salut! Est-ce que l'effet répercussion fonctionne pareil que frappe-retour ?
Répondre
#4
Tu prendras des dégâts si tu infliges des dégâts au Corps-à-corps à une cible qui est sous Frappe-retour. Ces dégâts seront de 1 à X dégâts (tirés aléatoirement, X étant la valeur de Frappe-retour).

Pour répercussion, quelle que soit la cible et la méthode (C-a-C, distance ou magie), à partir du moment où tu attaques quelqu'un tu prendras des dégâts.
Ceux-ci seront équivalent aux dégâts que tu auras toi-même infligés multiplié par X (X étant la valeur de répercussion), et divisé par 10.
Donc si tu as infligé 16 dégâts à une cible alors que tu subissais Répercussion(1), ça fait que tu subis 16*1/10 = 2 dégâts (à vérifier pour l'arrondi mais en théorie ça doit être ça).
Répondre


Atteindre :