Agir sur sa propre case
#1
Suggestion à la suite de la discussion sur l'impossibilité (ou la non-conventionnalité du copier-coller de numéro d'objet) de récolter une ressource se trouvant sur sa propre case

• Au lieu d'aller directement sur la page de son personnage quand on double-clique sur la case, on pourrait avoir une fenêtre pop-up donnant le choix entre le personnage ou la ressource récoltable.

• Quand on sélectionne les actions avec un objet, la possibilité de faire la récolte de la ressource sur sa case pourrait figurer parmi le choix offert.
Répondre
#2
Bonjour,
Sur le royaume d’andoras, on récolte une ressource en étant sur la case adjacente et non sur la case dessus.
Cela te fait économiser 1pa/mouv que d’aller sur la case.

Pourquoi souhaites tu récolter sur la case absolument?

Bon jeu.
Edel
Répondre
#3
Je ne le souhaite pas absolument, d'ailleurs la plupart du temps je récolte depuis une case adjacente. Simplement, de temps à autre, on peut se retrouver sur la case de la ressource (parce qu'on avait 1PM/PA et que c'est sa direction, parce que le fait que cette case soit praticable est comme une invitation à y aller, etc.). C'est curieux à ce moment-là de ne plus pouvoir faire la récolte qu'on pouvait faire la case d'avant et que l'on pourra de nouveau faire la case d'après.
Répondre
#4
Je vais noter le point pour ne pas le perdre mais ce ne sera pas dans les priorités Wink
Répondre


Atteindre :