Retour Pvp
#2
Bonjour, je profite du post pour une analyse rapide :

Globalement j'ai trouvé le pvp assez déséquilibré étant donné les différences d'effectif et le manque de profils offensifs côté concordat. Par contre il faut tirer un grand coup de chapeau aux joueurs du protectorat qui ont été super efficaces, à part quelques mouvs en panique il n'y a pas eu beaucoup d'erreurs de leur côté.

Le concept de ctf est super intéressant.

Parmi les points négatifs :
- cumul des effets sur le sorts de zones : par exemple tout le groupe de cac du protectorat qui prend entre 30 et 40 d'appro en 2 ou 3 sorts (sans ça je pense que le combat aurait été plus bref)
- à mon sens le jeu part trop sur du temps réel, trop de synchros en face et sur la seule qu'on tente (du moins à laquelle j'ai participé) on se fait contrer par 2 joueurs dont la cible. Ce fonctionnement élitiste risque de démotiver pas mal de joueurs pour les pvp suivants

Assez d'accord avec l'analyse de Kaladin, mais je trouve que le différentiel en l'état est plutôt correct, perso avec un gros focus sur la E j'arrive quand même à prendre des baffes assez sérieuses (Amino qui m'enlève + de 40 pv en 3 attaques par exemple).
Par contre si le jeu tend à proposer des escarmouches à faibles effectif (ce que je souhaite^^) on commence avec beaucoup trop de pvs, à tel point que la récup n'est pas forcément très intéressante aujourd'hui.
Répondre


Messages dans ce sujet
Retour Pvp - par Kaladin - 09-10-2020, 14:15:36
RE: Retour Pvp - par Pirlouit - 10-10-2020, 13:33:29
RE: Retour Pvp - par Pepito - 10-10-2020, 23:41:59
RE: Retour Pvp - par Pirlouit - 11-10-2020, 09:19:58

Atteindre :