[A lire] Domaines ouverts aux propositions
#1
Tous les éléments du jeu ne sont pas terminés, loin de là : certains sont un peu délaissés car pas nécessaires pour la bêta. Cependant, nous devons les préparer pour la version finales.

Dans cette optique, nous sommes particulièrement intéressés par les propositions sur les thèmes suivants :
- Sorts : Archimage, Mage Blanc, Gardien du savoir
- Compétences : Mage Blanc
- Quêtes pour les ES, centaures ou nains.
Répondre
#2
Avez vous toujours besoin de proposition pour des objets? Et si oui, est ce plutôt pour les équipements ou bien pour les objets autres dans le jeu (a récolter, objets RP avec effets, etc...) ?
Répondre
#3
On cherche des objets communs ou raciaux (ni elfiques ni nains). De préférence non magiques pour les communs, et si possible dans les domaines qui ne sont pas très fournis, comme les gants, les bottes, les armures, la tête... Mais c'est pas vraiment une priorité : y a un minimum d'objet qui convient bien je pense, et les objets proposés ne doivent pas être trop loufoques ni faire doublon, donc ça restreint beaucoup.
Au niveau des ressources, on a pas mal de choix, mais si vous avez des propositions ça ne pose pas de problème.
Répondre
#4
Il faudrait peut-être ajouter des objets pour les nouvelles races et nouvelles classes?

Voila les deux nouvelles races et deux nouvelles classes de base.
- Centaure (Lame d'argent, Javelot béni, Estramaçon, Armure du clair de lune)
- Elfe sylvain (Lame d'agate, Arc elfique forestier, Armure tressée de Pelethor)
- chaman
- druide

Pour les centaures, ils ont suffisamment de choses pour les guerriers. Les elfes sylvains aussi. J'aurai bien vu par contre soit une "armure" pour les druides, soit un bâton pour les druides ou chamans.
Répondre
#5
Effectivement, des objets sont prévus. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler.
Répondre
#6
Vous êtes toujours en recherche pour les thèmes suivants?
Sorts : Archimage, (Mage Blanc), (Gardien du savoir)
- Compétences : Grand Mage, (Mage Blanc), Archidruide
- Quêtes

Ce que j'ai mis entre parenthèse, ce sont des éléments qui ne seront pas présent à la prochaine version, donc qui ont un délai supplémentaire je pense.

Ceci est il toujours d'actualité aussi?
Ehluine a écrit :Il faudrait peut-être ajouter des objets pour les nouvelles races et nouvelles classes?


- chaman
- druide

Pour les centaures, ils ont suffisamment de choses pour les guerriers. Les elfes sylvains aussi. J'aurai bien vu par contre soit une "armure" pour les druides, soit un bâton pour les druides ou chamans.
Concernant la métamorphose en ours (compétence druide), on doit aussi chercher des idées où c'est déjà trouvé?

PS: C'est noté Merci
Répondre
#7
Oui, ce qui est listé est toujours valable, sauf pour le grand mage.

La métamorphose, sait déjà ce qu'elle fait.

Un objet pour chacune de ces deux classes est envisageable, mais c'est pas non plus obligé. Si les idées sont là, on peut étudier la chose. Personnellement, je n'y ai pas réfléchi.
Répondre
#8
je re up le sujet car en fouillant un peu dans les forums, je suis tombé sur une idée de Hilary ewilan

Hilary ewilan a écrit :Bâton ancestral :
Main - arme à une main
Classe : Chaman
Poids : 25
Solidité : 7
Magique

+6 FM, +1 M, +2RF -20 CC, -7 F (à équilibrer)

Une branche d'Ent avec une extrémité noueuse garnie de feuilles, sur laquelle il n'est pas rare de voir des chenilles se promener. Le bâton ancestral est un moyen de soutien pour les chamans, mais il est bien plus qu'un bâton de marche. Le bois d'Ent renferme une grande énergie et beaucoup de magie. On raconte que c'est l'un des meilleurs matériaux pour bâtons et autres armes arcaniques.
Vu qu'on cherchait une idée pour chaman et druide, voici au moins pour Chaman.

Par contre, j'ai vu qu'Hilary avait déjà eu l'idée du fer à centaure avant moi Sad, elle avait appelé ça le Fers argentés.

PS: pour les gens qui ont oublié toutes ces idées, voici un petit lien
Idée Hilary
Répondre
#9
En compétence du mage Blanc:

Eblouissement:

magie, 1PC, portée 6 cases, recharge 1 tour, 5PF 8PM

Donne l'effet aveuglement (1) + fatigue (5) à la cible en plus des autres effets.

Archidruide:

Clairvoyance:

magie, 1PC, portée 4 cases, recharge 2 tours, 6PF, 10PM

Donne l'effet perception (1) et redonne 5 PM à la cible en plus des autres effets.
Répondre
#10
Pour les quêtes pour les ES et centaures, si vous prenez toujours les propositions :

Centaures :

Citation :titre de la quête : Embuscade !
niveau : 5.
personnage : capitaine de la garde centaure.
Xp : 30 + ceux gagnés en tuant les ennemis.
POs : 50, 10 par colons hommes-bêtes tués ou 30, 10 par prêtresses sauvées.
but : tuer 5 colons hommes-bêtes/ sauver 3 prêtresses centauresses.
Intitulé :
De plus en plus d'hommes-bêtes attaquent la forêt de kaldor,je crains qu'ils ne veuillent nous envahir. J'ai ici un rapport m'indiquant qu'une embuscade organisée par les envahisseurs a eu lieu en (position). vous devez aller là-bas, tuer les ennemis, ou si vous n'aimez pas combattre, sauver au moins nos prêtresses en leur donnant ces bandages (bandages X 3) Je vous demande d'aider notre peuple, par pitié !

Retour : Parler au capitaine de la garde et lui remettre les fourrures récupérées sur les ennemis ou lui remettre les runes donnez par les prêtresses.
Elfes sylvains :

Citation :titre de la quête : Rapports et messagers
requis : quête Embuscade !
niveau : 6
Xp : 30
POs :50
But : apporter la lettre et parler au capitaine de la garde centaure.
Personnage : capitaine de la Garde Elfique
Intitulé :
Des rapports de nos alliés centaures nous affirment que des hommes-bêtes tentent de plus en plus d'envahir la forêt du Pelethor. Nos alliés nous demandent des renforts, cependant, nos troupes sont trop peu nombreuses pour se diviser et nous devons déjà envoyer des soldats défendre nos mines d'or et de fer. Je vous en prie, allez porter cette missive (lettre scellée) au capitaine des gardes de Nael Kaldora, il vous dira quoi faire, aidez-les, s'il-vous-plaît.

retour : capitaine de la garde elfe.

Facultatif : parler avec le capitaine centaure et aidez-le à tuer le chef( niveau 11) des colons hommes-bêtes.
Répondre
#11
En fait, je ne fais pas une proposition. C'est juste pour dire que j'aime bien l'idée d'avoir mis de nombreux avant-postes/villages sur la carte. Ça rend plus réaliste l'environnement. Smile
Répondre


Atteindre :