Immobilisation
#5
J'ai réfléchi à pas mal de sorts à équilibrer, et ça serait... complexe au mieux...

Je vous propose donc l'idée suivante :

La base de l'immobilisation est généralement d'empêcher un ennemi de fuir, on en a donc besoin... immédiatement.
Comme évoqué précédemment, ça revient à retirer 1/2 tour d'efficacité (une chance sur deux de tomber sur le tour joué... ou non), donc je pense qu'augmenter la durée de chaque sort de 1 tour serait une bonne option car même si cela revient à donner une tour au lieu d'un demi, plus l'effet est décalé dans le temps moins il est utile car moins immédiat. En contrepartie, une augmentation de 2 à 4 PMs ou 1 à 2 PFs peut être une idée.

Qu'en pensez-vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Immobilisation - par Kaladin - 15-09-2020, 13:04:26
RE: Immobilisation - par Edelweiss - 15-09-2020, 13:22:36
RE: Immobilisation - par Kaladin - 15-09-2020, 14:17:50
RE: Immobilisation - par Murmure - 26-09-2020, 12:04:18
RE: Immobilisation - par Kaladin - 28-09-2020, 20:18:47
RE: Immobilisation - par Murmure - 01-10-2020, 17:44:05
RE: Immobilisation - par Corvus - 02-10-2020, 04:32:43
RE: Immobilisation - par Tili - 02-10-2020, 05:41:03
RE: Immobilisation - par Murmure - 02-10-2020, 09:31:21
RE: Immobilisation - par Tili - 02-10-2020, 11:18:26
RE: Immobilisation - par Murmure - 02-10-2020, 13:15:06
RE: Immobilisation - par Kaladin - 02-10-2020, 13:25:26
RE: Immobilisation - par Murmure - 02-10-2020, 13:35:45
RE: Immobilisation - par Kaladin - 02-10-2020, 14:47:47

Atteindre :