SAV de la mise à jour du 14/09
#1
Rainbow 
Si vous remarquez quelque chose qui ressemble à une erreur, faites nous en part ici !
Répondre
#2
C'est ici aussi pour se plaindre de son équipement qui a perdu la moitié de sa valeur alors qu'on voulait le revendre pour l'upgrader ? Big Grin
Répondre
#3
Les grèves ardentes on pas le -1Mvt surement voulu mais je demande tout de même !
Répondre
#4
Salut Pepito, cela rejoint mon ressenti et commentaire. Je me retrouve également avec des trucs que je voulais revendre mais qui ont sacrément baisser en coût... et donc que je ne vais pas pouvoir remplacer.

Les modifications me poussent à revoir presque complètement mon build. Dommage pour moi.

Je tiens tout de même à féliciter pour le boulot qui a été réalisé et le petit bouton pour voir les objets d'artisanat, c'est hyper cool.
Répondre
#5
@Pepito Tu ne peux plus te plaindre maintenant. Nous donné à tout le monde une valeur de 4500Po en comptant l'équipement.
Vous devriez avoir vu votre compte en banque gonflé et pour certains malheureusement diminuer. Et oui c'est ça la juste répartition des ressources Wink

Et pour info, la news va arriver, mais on a passé temporairement les taxes de revente à 0%. Donc vous pouvez acheter et revendre autant que vous voulez pour vous refaire votre stuff
Répondre
#6
Pour l’Orphelin, oui c’est normal pour les grèves ardentes. De base , elles sont comme les grèves( dans malus de mouv) mais elles sont deux fois plus chères et le up a été impacte sur le bonus en RF.

@Pepito: c’est ça de flâner en ville et de ne pas vendre son matos smile. Juste par curiosité, si c’était l’inverse et que tu aurais fait une plu value de 50%, tu aurais fait un don des pos en trop?
Pour info, ton stuff est de 2880 pos et il vaut 500 pos de mois qu’avant, donc dire que c’est la moitié de sa valeur, tu inclus une grosse tva non?

Avec les 30 pos par tour + les 4000 pos reçu depuis le début du tour. Vous n’avez plus de pos?

@Tili: changement de build? 


Édit :4500 pos reçu on me dir
Répondre
#7
Suite aux modifications d'objets, et notamment de leur valeur, les richesses de chaque personnage variaient un peu dans tous les sens selon les objets qu'ils avaient en leur possession (que ce soit à leur avantage ou en leur défaveur).
Afin de remettre tout cela à plat, nous avons normalisé le compte en banque de tout le monde pour atteindre la somme que vous auriez dû gagner sans ces modifications.

De plus, toutes les reventes se feront temporairement à 100% du prix d'achat pour vous permettre d'échanger des objets qui ne vous conviennent plus.
Répondre
#8
Petite question : je possédais une bague de puissance (+1M) avant la mise à jour, et m'en voilà désormais dépossédé.
Est-ce normal ? L'objet n'existe plus ?


Le 23-08 à 19h 20m 25s

Corvus a équipé Bague de puissance
1 PA
Le 23-08 à 19h 20m 20s

Corvus a acheté des objets à Vendeur d'accessoire du Protectorat
1 Bague de puissance,
pour un total de 300 PO
Répondre
#9
@ Eldelweiss > oui, je comptais un peu sur les objets que j'avais pour booster ma FM et mes moyens de me défendre contre la magie. Là j'ai un peu de mal à voir comment je peux retrouver mon niveau de défense magique d'avant.

Je ne suis pas convaincue des 'protection de magie' qui diminue de x la puissance des sorts qu'on reçoit. Perso j'avais opté pour un truc plus défensif qui t'évite de subir les sorts des magos en face, comme du Boost de FM, de la défense ou encore de l'esprit imprenable.
Répondre
#10
@Corvus oui c'est normal si la bague a été supprimé. Mais pas d'inquiétude, tout le monde a vu ses POs mis au même niveau pour justement palier à ce genre de soucis. Tu devrais retrouver chez l'intendant ce qu'il faut pour racheter une nouvelle bague.

@Tili pour l'instant on n'a pas forcément prévu de faire un reset des PI, mais vu la vitesse à laquelle on gagne des PIs, je pense que tu auras eu le temps de monter ta FM d'ici à ce que tu affrontes de nouveau des mages. J'avoue que ce n'est pas la priorité pour le moment
Répondre
#11
Contrairement à toutes les bottes de plate, les solerets de sorcier de guerre n'ont pas le -1 Mvt. J'aimerais savoir si c'est bien normal.
Répondre
#12
C'est un oubli.
Il n'y a que les grèves ardentes qui n'ont pas le -1 mouv.
C'est corrigé.
Répondre
#13
Bonjour,

Merci et bravo à toute l'équipe pour ce boulot impressionnant et de très bonne qualité.
Les changements (beau up des armes de tirs et très léger down des magos) sont dans le bon sens, à mon goût...

Cependant j'ai quelques petites remarques/interrogations (j'ai déjà fait part des coquilles logiques) :
- l'orbe de feu parait bizarre à 800. La difficulté de son évaluation tient dans l'affinité avec le feu qui est difficile à placer sur 1/1,5/2 augmentations. Mais en tout cas la Rf ou des Pf peuvent faire l'ajustement pour avoir un objet à 500 comme les autres ?
- la bague et la coiffe de puissance ont puissance (1) est équivaut donc à 2 augmentations, ce qui me laisse dubitatif, à la rigueur 1,5 car multi-fonction (M, F et D). Mais si c'est ok , du coup le sceau majeur à peut-être 1 Rm de trop ?
- le brassard d'archer à 1 Ct de trop si c'est 0,5 augmentation. Et par extension je trouve que les gants de cuir ont 1 pf de trop, à voir.
- les armes de poing à 2 mains sont à 120 Po au lieu de 100 comme le reste. Est-ce du à leur typologie spécifique ou au prix de la manche précédente inchangé ? en tout cas 20 Po en début de jeu ça aide beaucoup...
- les armes à feu ont gardés leur malus en CC contrairement aux arcs, ça ne change rien au GP, c'est juste de l'alignement.
- il reste 3 objets en "race" : Obsidienne d'Asàgerim, Robe du givre et Appui du mage ; est-ce toujours nécessaire ?
- des objets n'apparaissent pas quand on fait objet, coche artisanat : ex Gantelets de sorcier de guerre
- il manque peut-être un objet en pied rapportant seulement 1E et pas de malus de mouvement, avec un malus sur l'Ag, Rf ou pf.

Merci.
Répondre
#14
Merci pour la "normalisation" des comptes en banque, ça devrait permettre à tout le monde de s'équiper sans limitations et sans avoir à faire des calculs d'apothicaire sur l'impact du patch Wink
Répondre
#15
Bonjour Smile
Apparemment les compétences retirées d'Aventurier sont toujours disponibles sur le personnage.
Répondre
#16
hello. je ne sais pas si ça vient de cette mise à jour. Mais j'ai remarqué une bizarrerie. Quand j'utilise une compétence corps à corps à 2 mains, mon arme en main droite est considérée comme à gauche et vice-versa. D'ailleurs même visuellement, les armes apparaissent échangées sur mon personnage, juste le temps de l'action. Ça m'a fait ça pour "Cogne et tranche" et "enchaînement rapide".
Répondre
#17
Bonjour,
Cela ne vient pas de la mise à jour, c’était déjà le cas avant .smile

@Amino: ah bon, il me semblait avoir fait la passe chez tout le monde et je ne vois pas premier soin chez toi.
Tu peux l’utiliser?
Répondre
#18
Le gambison d'artisanat ne devrait il pas avoir inhibition à la magie 10 ?
Répondre
#19
Si, il devrait.
C’est une reliquat de la manche d’avant et il n’avait pas d'inhibitions, aussi parce que c’est une pièce qui sert pour crafter d’autres pièces de torse.
Donc on ne l’équipe pas souvent.
Répondre


Atteindre :