Tournoi et PvP [issu du sujet L'éclaireur]
#2
(03-09-2020, 20:50:20)Sgàil a écrit : Personnellement je vais arrêter là l'essai du jeu, peut-être que je referai une tentative plus tard dans une vrai manche avec des tours moins rapprochés, car là pour ceux qui ont des horaires de travail étendus, ce n'est pas possible (en tout cas pour moi).

Merci à ceux qui animent, répondent aux agacés comme moi, développent et essaient de jouer malgré une vie IRL, et bon jeu à tous

Pour découvrir le jeu et en profiter pleinement, j'en suis désolée pour toi, une manche comme celle-ci est loin d'être l'éclat'. Comme toi je pense, j'affectionne bien plus l'aspect RP, découverte, et une petite synergie en groupe face à des ennemis/monstres qu'un gros PVP comme cette manche. Ici, l'idée est de tester les compétences, les caractéristiques, les stratégies, les profils, cela force le trait de l'aspect calculatoire et des synchronisations entre joueurs (qu'avec mon rythme de vie, j'ai beaucoup de difficulté à suivre). N'oublie pas que nous débutons à avec un petit pécule et niveau 7, des tours raccourcis, une banque qui rapporte (oxymore Big Grin ), ce qui ne sera pas le cas dans une manche standard où l'obtention de l'équipement et la progression seront bien plus longs !

Toutefois, cette phase de test est nécessaire pour le bien être du jeu.

Sur une manche plus classique, le rôle-play, les rencontres entre ennemis ne se soldent pas toutes par une grosse baffe, il peut y avoir d'autres aspects du jeu (traîtrise, information, capture, ambassadeur...) qui ajoutent une dimension bien différente d'un bourrinage en bonne et due forme. Si cette manche tournoi t'a déplu, je ne peux que te conseiller de revenir pour une manche plus classique : le jeu est bien différent.

Personnellement, je travaille déjà sur le RP de mon futur personnage, ce qui me plaît bien plus que me connecter pour envoyer la sauce.
Répondre


Messages dans ce sujet
Tournoi et PvP [issu du sujet L'éclaireur] - par Sgàil - 03-09-2020, 20:50:20
RE: Tournoi et PvP [issu du sujet L'éclaireur] - par Hassan - 05-09-2020, 11:41:52
RE: L'éclaireur - par Zelviha - 04-09-2020, 09:03:40
RE: L'éclaireur - par Tili - 04-09-2020, 10:23:43
RE: L'éclaireur - par Galvani - 04-09-2020, 12:32:39
RE: L'éclaireur - par Kaladin - 04-09-2020, 15:42:23
RE: L'éclaireur - par Sgàil - 04-09-2020, 21:05:00
RE: L'éclaireur - par Nil - 04-09-2020, 21:53:27

Atteindre :