Barrage : offrir plus de counterplay
#4
Je suis assez mitigé par l'idée d'avoir des effets qui réduisent le barrage d'un personnage : il existe déjà l'infiltration qui permet à certains personnages de réduire le barrage ennemi. Si on rajoute en plus un tel effet, on va passer totalement à l'inverse extrême : les tanks ne seront plus jamais viables/utiles en combat car il se feront à chaque fois pourrir leur barrage et laisseront passer tout le monde.

L'idée de conditionner l'efficacité du barrage selon l'état du personnage est très intéressante, mais dans l'immédiat j'ai du mal à imaginer comment on pourrait rendre cela lisible et intuitif, et éviter les puissances de barrage un peu bâtard, du genre qui augmente de 0,25/0;75 le coût...

Une autre idée serait de garder une petit partie du barrage des guerriers en passif (mais uniquement sur l'attitude Sur ses gardes), et de transposer l'autre partie en effets à durée limitée en autobuff (et donc dissipable), comme à l'image du Chevalier. Une bonne partie du barrage serait donc facile à réduire, et rendrait plus facile la gestion des tanks.
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Messages dans ce sujet
Barrage : offrir plus de counterplay - par Pepito - 28-08-2020, 11:30:52
RE: Barrage : offrir plus de counterplay - par Sève - 28-08-2020, 16:49:55
RE: Barrage : offrir plus de counterplay - par Corvus - 29-08-2020, 08:48:16
RE: Barrage : offrir plus de counterplay - par Borghild - 29-08-2020, 16:04:09
RE: Barrage : offrir plus de counterplay - par Tili - 01-09-2020, 19:24:55

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