style
#1
Bonjour, le style transparent est assez difficile à lire, est-ce que ça vient de ma configuration (firefox, linux) et est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour améliorer la visibilité ?

(a priori, ils parlent d'une erreur jquery ?)

[Image: andoras.jpg]
Répondre
#2
Tu as cette erreur à chaque fois où c'est la première fois ?
Répondre
#3
Non, c'est systématique, par exemple mon message de connexion ressemble à ça :

[Image: andoras2.jpg]
ce sont uniquement les fonds de "pop up" de message qui sont transparents, c'est bizarre car l'image de fond définie par le style est bien disponible (background: url('../images/design/parchemin.jpg'); si je modifie manuellement le style en background: white url('../images/design/parchemin.jpg'); ça fonctionne Huh
s'il était possible d'ajouter une couleur par défaut peut-être que ça pourrait arranger les choses, mais sinon pas grave, je sélectionne le texte pour le lire, ça fonctionne aussi

*edit*
et c'est spécifique à firefox, je viens de me connecter avec chrome, j'ai bien le fond
https://stackoverflow.com/questions/2951...in-firefox
(en gros il faut utiliser background-image et non le "tout en un" background si on ne spécifie qu'une url et non un groupe de propriétés)
Répondre
#4
Je ne sais pas si quelque chose a été modifié, mais merci, le problème n’apparaît plus, j'ai bien le fond dans les messages !
*edit 29/08*
finalement ça à l'air plus compliqué, parce que le problème est à nouveau là... ça s'en va et ça revient ^^ Je vais essayer de voir dans quelles conditions.
Répondre


Atteindre :