gain en xp anormalement bas
#1
Bug Résolu 
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit un bug et désolé si ce n'est pas au bon endroit. N'hésitez pas à déplacer le sujet si besoin.

Je suis plutôt satisfait de mon personnage et je remercie Eldeweiss pour les conseils fournis étant nouveau sur ce jeu. Cependant j'ai remarqué que les gains en xp de l'utilisation des attaques et donc des compétences de combats semblent faibles par rapport à d'autres comme se reposer ou simplement marcher.

Une attaque normale coûte 4 PA et fait gagner 5 XP.
L'attaque double coûte 6 ou 7 PA et fait gagner 7 ou 8 XP. C'est surtout ce genre de compétence qui m'interpèlent. Car elles coûtent plus que se reposer et font gagner moins d'XP.

Marcher 1 PA pour un gain de 2 ou 3  XP.
Se reposer 5 PA pour un gain de 10 ou 12 XP.

En regardant ma position dans le classement j'ai l'impression d'être à la traîne par rapport à d'autres. Pourtant je joue chacun de mes tours.
Répondre
#2
Bonjour,
Je pense que le fait que le gain d’expérience soit faible est dû au niveau des ennemis que tu affrontes.
Pour la manche tournoi, nous n’avons pas mis de créatures puissantes( la plus puissante doit être niveau 6 ou 8).
Si tu fais du pvp, tu affronteras des joueurs de ton niveau voire au dessus et là le gain sera plus intéressant que contre des créatures niveau 3.
Il y a une guilde chez les Agars/ nains qui sont les petits ch’timi ou les petits nordiques, ils pourront faire du pvp avec toi si tu en as envie.
Répondre
#3
Mon grain de sel là-dessus : c'est vraiment frustrant de se faire harceler par des bestioles dont on ne peut se débarrasser qu'en sacrifiant 2-3 tours d'xp.
Peut-être mettre un seuil minimum de malus d'xp en PVE, afin que ça ne rapporte jamais moins que les actions de base (se reposer etc...)
Répondre
#4
Oui oui, je le répète ici c'est prévu Wink
Répondre
#5
Corrigé, il n'y a plus de malus à attaquer un mob ou PJ de plus bas level. Juste des bonus pour les bas levels Wink
Répondre


Atteindre :