Encombrement du terrain
#2
Le sujet est complexe et je ne prétends pas avoir réponse à tous les points soulevés. J'estime toutefois qu'avoir des terrains variés qui offrent des avantages conséquents à ceux qui savent en tirer parti est une bonne chose dans l'absolu, même dans le cas de falaises infranchissables. J'espère donc que la carte de la manche contiendra beaucoup de variété et d'originalité en la matière, afin de permettre des affrontements variés d'un environnement à l'autre.

Toutes les classes, et par extension toutes les alliances n'ont cependant pas la même facilité à exploiter le terrain à leur avantage, ce qui est probablement une source de déséquilibre entre factions. Donc si modification il doit y avoir lieu, je serai d'avis d'envisager d'autres pistes que l'abolition des contraintes du terrain, que ce soit plus d'accessibilité aux moyens d'être mobile (beaucoup de pistes ont été évoquées au cours de la discussion sur discord : matériel d'escalade en guise d'objet qui permet de franchir les falaises, plus de sorts et compétences permettant d'escalader ou de voler, etc), ou au contraire un nerf des avantages en la matière de certaines classes/races, afin qu'on soit tous à la même enseigne, à galérer et devoir faire preuve d'adaptation et de flexibilité face à l'environnement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Encombrement du terrain - par Amino - 13-08-2020, 13:49:13
RE: Encombrement du terrain - par Podrick Balkany - 13-08-2020, 15:19:40
RE: Encombrement du terrain - par Galvani - 13-08-2020, 15:47:49
RE: Encombrement du terrain - par Galvani - 23-08-2020, 10:09:15

Atteindre :