Classes avancées
#1
Je suis un peu perdu  Blush

Comment doit-on faire pour apprendre une classe avancée ? Pour ma part j'aimerai être sorcière flamboyante, il doit me manquer des choses à faire mais je ne sais pas trop quoi ?  Big Grin
Répondre
#2
Il faut apprendre toutes les compétences de sa classe de base puis aller voir un instructeur adapté.
Répondre
#3
En effet Abeyda,
Tu dois apprendre les compétences de la classe mage et avoir au moins le niveau 10.
Répondre
#4
Ok Smile
Répondre
#5
Edit : Je disais une bêtise, il me semble bien -_-
Répondre
#6
Pour ne pas faire l'erreur une prochaine fois, si on fait une classe de base pas orienté magie et que la classe avancée ne l'est pas non plus, on n'est pas obligé d'apprendre les sorts de sa race pour débloquer la classe avancée ?
Répondre
#7
Il faut juste apprendre les compétences de sa classe de base et être niveau 10 pour pouvoir passer en classe avancée.

Un mage pourrait passer sorcier flamboyant sans avoir appris un seul sort (même si on se demande bien ce qu'il aura pu faire pendant dix niveaux).
Répondre
#8
merci pour la réponse

du coup j'suis avec un handicap, car j'ai claqué des pc pour les niveaux de magie terre pour les sorts nain
Répondre
#9
Je peux retirer ta magie et te rendre les PCs dépensés si tu le souhaites. Contacte moi par messagerie sur le jeu.
Répondre


Atteindre :