Equipement spécifique
#1
Haut elfe :
Couronne d'Arcanite : Grand Mage
Glaive vert : Ranger
Oeil du voyageur : éclaireur


Centaure :
Flèche de lune : classe archer
Masque argenté : toutes les classes
Cuirasse argentée : toutes les classes
Fers argentés : toutes les classes
médaillon argenté : toutes les classes
Bâton ancestral : chaman


Talien :
Pavois en fer blanc : archer
Plastron décoré : toutes les classes
Colletin de feu: sorcier
Flèche perforante : Franc-tireur


Hélion :
Rapière de sang : assassin
Flèche perforante : Franc-tireur


Elfe sylvain :
Perle d'Agate : toutes les classes
Oeil du voyageur : coureur des bois et éclaireur
Glaive vert : Ranger
Bolas du chasseur : coureur des bois

Homme-bête :
Chapelet d'Estalia : Guerisseur homme bête
Dent de la bête : sauf guerisseur
Lance sculptée : guerrier
Chausses de cuir : toutes les classes
Sarbacane en bois : toutes les classes
Marrons de la forêt : toutes les classes
Marrons de métal : toutes les classes
Faucille de guerre : guerrier
Tunique légère : toutes les classes
Oeil du voyageur : éclaireur et coureur des bois
Bâton ancestral : chaman
Glaive vert : Ranger
Bolas du chasseur : coureur des bois
Flèche perforante : Franc-tireur

Agar :
Pagne de guerre : Berserker
Flèche perforante : Franc-tireur
Bâton ancestral : chaman

Nain :
Grande hallebarde : toutes les classes
Oeil du voyageur : éclaireur
Pierre des Runes : maître des runes
Glaive vert : Ranger

J'édite pour la description
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#2
Couronne d'Arcanite
Tête - Armure - Plaque
Classe : Grand mage
Disponible : Haut-Elfe
Solidite : 10
Poids : 20
Magique

+10PM +6PF +3RM (à équilibrer ^^)

Une couronne en argent sertie de pierres semi-précieuses, dont l'arcanite, qui enceint la tête. Cet ornement contient une grande quantité de magie et rend plus résistant celui qui le porte. On sait d'emblée que ceux qui arborent ces couronnes sont de très grands mages.


Glaive vert
Main - Arme à une main
Classe : Ranger
Poids : 30
Solidité : 11
Effets: Coup critique(?)[?], Attaque mentale(?)[?] ( Coup précis à la place de coup critique ?)

+5CC +2Ag -1F

Une épée plutôt courte dont le manche est recouvert de pierres d'agate et d'émeraude. Le glaive vert a la particularité d'avoir une lame très large et donc, d'infliger de larges et effrayantes blessures. L'efficacité de cette arme repose sur l'impact psychologique qu'elle a sur l'adversaire. Elle est aussi légère et facile à manipuler.


Oeil du voyageur
Cou (ou tête ^^) - Pendentif
Classe : Eclaireur / Coureur des bois
Poids : 6
Magique
Objet utilisable : +2P Recharge : 8 tours

+5PV (à équilibrer)

Ce collier très fin se compose d'un ruban gris et d'un pendentif de forme ovale en une pierre minérale translucide. Sur ce pendentif est gravé un oeil, qui lorsqu'on le touche donne au porteur de l'objet une meilleure vision. Cela lui permet d'éviter les pièges tendus par l'ennemi ou par la nature. Longue vie aux explorateurs !


Flèche de Lune :
Impossible d'équiper - Munition - Flèche
Classe : Archer
Disponible : Centaure
Solidite : 4
Poids : 1.6
Magique

Effet : Saignement (3)[5] (à équilibrer)

Une longue baguette de bois dont la pointe est faite d'un alliage de pierre de lune et d'acier. Ces flèches bénites empêchent la cible de cicatriser normalement et provoquent de petits saignements réguliers, jusqu'à ce que la substance magique contenue dans la pierre de lune se soit complètement dissoute dans le sang de la victime.



Masque argenté :
Tête - Armure - plaque
Race : Centaure
Poids : 20
Solidité : 12
Magique

Effet : Esprit imprenable (à équilibrer)
+5PM + 1RM (à equilibrer)

Un masque particulièrement fin en argent qui n'altère en rien la vision de celui qui le porte. Les centaures dotés de ce masque se sentent plus puissants et répondent mieux aux attaques. Le masque argenté contient également une grande quantité de magie qui lentement se diffuse dans le corps du personnage.


Cuirasse argentée :
Corps - Armure - plaque
Race : Centaure
Poids : 140
Solidité : 20
Effets : Armure, Résistance à l'eau, Inhibition de la magie (à équilibrer)

+5E -1RF -20 Ag

Une pièce de métal incrustée d'argent destinée à protéger la poitrine et le dos. La cuirasse argentée est dotée d'une cape vert sapin de taille moyenne. Cette cuirasse en métal inoxydable destinée aux centaures est l'une des plus solides qui existent en ces terres. Celui qui la porte est bien protégé des coups, mais également des sorts de l'élément eau.


Fers argentés :
Pieds - Plaque
Race : Centaure
Solidité : 20
Poids : 50
Effet : Résistance à l'eau

+2RF +1mvt

Une bande d'argent recourbée en U qui protège les sabots des centaures de l'usure. Le fait qu'ils soient en un métal inoxydable, les rend plus solides, et surtout plus résistants au temps qui passe. Les centaures peuvent aller au galop avec ça !


médaillon argenté :
Cou (enfin tête) - pendentif
Race : Centaure
Poids : 6
Magique
Immunité : Dommage mentaux

+5 PM, +1RM

Une médaille faite dans un alliage de pierre de lune et d'argent, sur laquelle sont gravées des inscriptions, peut être à la gloire des centaures ? Une certaine quantité de magie est emprisonnée dans cet objet. Le médaillon argenté reste toutefois un objet très mystérieux pour les autres races.


Bâton ancestral :
Main - arme à une main
Classe : Chaman
Poids : 25
Solidité : 7
Magique

+6 FM, +1 M, +2RF -20 CC, -7 F (à équilibrer)

Une branche d'Ent avec une extrémité noueuse garnie de feuilles, sur laquelle il n'est pas rare de voir des chenilles se promener. Le bâton ancestral est un moyen de soutien pour les chamans, mais il est bien plus qu'un bâton de marche. Le bois d'Ent renferme une grande énergie et beaucoup de magie. On raconte que c'est l'un des meilleurs matériaux pour bâtons et autres armes arcaniques.


Pavois en fer blanc :
Main - bouclier
Classe : archer
Disponible : Talien
Portée : 0 case
Solidite : 15
-1 F, -3Ag

Effets: Garde assurée(10)[0], Inhibition de la magie(15)[0]
Immunité : vulnérabilité au feu


Un grand bouclier de forme ovale destiné en premier lieu aux arbalétriers. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du pavois en fer blanc. Celui qui le porte bénéficie d'une immunité contre le feu.
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#3
J'ai pas le temps de répondre en détail pour chaque objet, vu leur nombre. Y a de bonnes idées, et on va créer les objets qui sont dans l'esprit des races qu'on avait imaginer. Pour d'autre, on va devoir discuter entre nous.

Bref, je t'encourage à continuer, je créerai petit à petit ceux qui sont acceptés.
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#4
Plastron décoré :
Corps - Armure - plaque
Race : Talien
Poids : 120
Solidité : 15
Effets : Inhibition de la magie (70)[0]
+ 5 E, -1 RF, - 15 Agi

Immunité : vulnérabilité au feu

Une pièce en métal, en fer plus exactement, que l'on place sur la poitrine pour se protéger des coups. Le plastron permet une grande liberté de gestes et ne gêne presque pas son porteur dans ses mouvements. Par ailleurs, l'objet est d'une grande esthétique avec toutes ses dorures. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du plastron décoré .Celui qui le porte bénéficie d'une immunité contre le feu.

Colletin de feu
Tête (cou) - Armure - Maille
Classe : Sorcier
Race : Talien
Poids : 30
Solidité : 10
Effets : Inhibition de la magie (5)[0] Affinité avec le feu (à équilibrer)
+ 1 E, - 5 Ag

Immunité : vulnérabilité au feu

Un collet constitué de maille qui protège le cou et les épaules des sorciers. La pratique arcanique est parfois dangereuse, surtout lorsqu'on manipule le feu comme le font les sorciers taliens. Cet objet, très léger pour une armure, ne gêne que légèrement le lanceur de sorts. La protection qu'il lui offre en contrepartie est bien plus intéressante. Les pyromanciens et les forgerons taliens se sont associés pour la fabrication du colletin de feu. Celui qui le porte bénéfice d'une immunité contre le feu.
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#5
Je vais passer les objets liés aux hélions, j'y reviendrai plus tard, et me concentrer sur les items que je propose pour les ES - vu que cette race sera implantée à la RAZ -.
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Atteindre :