Icônes des personnages
#1
C'est très chouette de pouvoir personnaliser l'icône de son personnage sur la carte, mais je trouve que dans la configuration actuelle il y a un effet un peu pervers qui est que cela fait facilement disparaître la couleur de faction du personnage (le mien par exemple, tout en haut sur la capture ci-dessous, a maintenant un fond gris plutôt que rouge). C'est dommage car je trouve justement très pratique pour la visualisation des forces en présence que cette couleur de faction soit bien visible sur l'icône par défaut, sans avoir à passer le curseur par-dessus.

[Image: capture-andoras-579c43c.png]

Je vois deux options possibles pour pallier ce problème :
1) soit que chaque icône personnalisée soit bordée d'un liseré de la couleur de sa faction ;
2) soit que l'image à insérer ne soit pas de format 30x30 mais plutôt 26x30, de sorte qu'il y ait un bandeau de sa couleur de faction de part et d'autre de l'image personnalisée (un peu comme pour les icônes des personnages de Balthasmim et de Feywydryn dans la capture ci-dessus).
Répondre
#2
Je suis du même avis.
Répondre
#3
Je suis du même avis, il faut qu'on voit bien la faction.
Par contre, il faudra attendre un peu parce qu'on a encore pas mal de boulot à côté pour préparer la manche et corriger les bugs restants.
Répondre


Atteindre :