Double entaille / coureur des bois
#1
Bug Résolu 
L’attaque double entaille une fois déclenchée se répète inlassablement:


[font=Augusta]Rapport[/font]

[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]Vous utilisez Double entaille
[Image: 753.jpg]
sur Loup

[Image: 100001.png]
[/font]


[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]
Double entaille 1
Votre action a De la main gauche(1) :  vous utilisez votre arme en main gauche pour attaquer
Vous avez Pied sûr(5), vous gagnez 5 en Ag.
Vous utilisez votre CC et votre Agilité pour vous battre.
Vous avez pour l'instant une CC effective de 113.

La fatigue de votre cible vous fait gagner +2 CC
Votre fatigue vous fait perdre 2 CC
Vous avez une CC de 113

Vous faites un jet pour toucher de 67
Vous réussissez votre action

Votre cible utilise sa CC et son Agilité pour se défendre.
Le niveau de réussite de votre attaque rend plus difficile de 46 le contre.
Loup fait un jet pour parer de 66 et échoue à parer votre attaque

Votre action a Coup critique(8) : Jet de critique : 2/4
Vous faites un jet de puissance de 1
Vous avez une puissance totale de 28

Vous infligez 14 dégâts à Loup

[/font]


[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]
Double entaille 2
Vous avez Pied sûr(5), vous gagnez 5 en Ag.
Vous utilisez votre CC et votre Agilité pour vous battre.
Vous avez pour l'instant une CC effective de 113.

La fatigue de votre cible vous fait gagner +3 CC
Votre fatigue vous fait perdre 3 CC
Vous avez une CC de 113

Vous faites un jet pour toucher de 72
Vous réussissez votre action

Votre cible utilise sa CC et son Agilité pour se défendre.
Le niveau de réussite de votre attaque rend plus difficile de 41 le contre.
Loup fait un jet pour parer de 36 et réussit à parer votre attaque

[/font]


[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]
Double entaille 1
Votre action a De la main gauche(1) :  vous utilisez votre arme en main gauche pour attaquer
Vous avez Pied sûr(5), vous gagnez 5 en Ag.
Vous utilisez votre CC et votre Agilité pour vous battre.
Vous avez pour l'instant une CC effective de 113.

La fatigue de votre cible vous fait gagner +3 CC
Votre fatigue vous fait perdre 3 CC
Vous avez une CC de 113

Vous faites un jet pour toucher de 64
Vous réussissez votre action

Votre cible utilise sa CC et son Agilité pour se défendre.
Le niveau de réussite de votre attaque rend plus difficile de 49 le contre.
Loup fait un jet pour parer de 76 et échoue à parer votre attaque

Votre action a Coup critique(8) : Jet de critique : 3/4
Vous faites un jet de puissance de 1
Vous avez une puissance totale de 28

Vous infligez 14 dégâts à Loup

[/font]


[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]
Double entaille 2
Vous avez Pied sûr(5), vous gagnez 5 en Ag.
Vous utilisez votre CC et votre Agilité pour vous battre.
Vous avez pour l'instant une CC effective de 113.

La fatigue de votre cible vous fait gagner +4 CC
Votre fatigue vous fait perdre 3 CC
Vous avez une CC de 114

Vous faites un jet pour toucher de 53
Vous réussissez votre action

Votre cible utilise sa CC et son Agilité pour se défendre.
Le niveau de réussite de votre attaque rend plus difficile de 61 le contre.
Loup fait un jet pour parer de 62 et échoue à parer votre attaque

Votre action a Coup critique(18) : Jet de critique : 1/4
Vous faites un jet de puissance de 3
Vous avez une puissance totale de 27

Vous infligez 13 dégâts à Loup

[/font]


[font=helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif]
Double entaille 1
Cette action coûte 3 PA et vous n'en avez que 2
Vous gagnez 13 points d'expérience.[/font]
Répondre
#2
Corrigé il y avait une boucle : double entaille 1 suivait l'action suivant double entaille 2 (et inversement mais ça c'est prévu).
Répondre
#3
Enfin l'utilisation de l'attaque récursive \o/ !!! (Bon ok, je trouve que ca convient mieux aux berserker mais bon c'est quand même marrant je trouve).
Répondre
#4
Merci mon brave vous êtes bien aimable Smile
Répondre
#5
Une attaque recursive que pour les berserkers car ils ne savent pas compter au delà de 2. Après ça fait "beaucoup" pu "beau coup" si la cible baigne dans son sang.
Répondre


Atteindre :