Des revenus, ressources et autres richesses.
#3
Je trouve certaines idées de Pasta intéressantes. Notamment celles sur les ressources où il faut prendre des risques pour pouvoir les obtenir.

Personnellement j'aime bien le PvP en tournoi mais en pleine manche je préfère explorer le PvE et progresser tranquillement. Risquer de perdre trois tours d'XP c'est souvent plus punitif que l'XP de participation qu'on peut espérer gagner. Surtout pour des personnages soin/buff qui auront probablement moins de participations que des classes offensives.

Du coup avoir IG une motivation pour risquer sa peau autre que juste "c'est nous on a gagné le combat" (alors que tous le monde sait que sépanou) ça pourrait être intéressant.

Un peu comme les cartes de type "gold rush" dans certains jeux de stratégie. Il faut controler la ressource mais comme il y a 3 camps opposés sur cette manche il faudra à la fois bouter le camp qui la controle et repousser l'autre camp qui pourrait tenter de profiter de la mêlée pour se l'approprier.

(02-08-2020, 20:37:53)Podrick Balkany a écrit : Ce sera quoi ensuite, du gain d'or à chaque RP réalisé ?
Je comprends que travailler pour gagner des sous puisse choquer mais c'est exactement ce que propose Pasta à la fin de son message. Un RP qui apporte de la vie dans le jeu et justifie un gain en PO de par son histoire.
Répondre


Messages dans ce sujet
Des revenus, ressources et autres richesses. - par Pasta Di Carbonara - 02-08-2020, 12:49:02
RE: Des revenus, ressources et autres richesses. - par Podrick Balkany - 02-08-2020, 20:37:53
RE: Des revenus, ressources et autres richesses. - par Bryn - 02-08-2020, 23:05:19
RE: Des revenus, ressources et autres richesses. - par Amino - 03-08-2020, 09:58:39

Atteindre :