[idées] propositions
#1
Salut,
Je suis passé sur le canal des propositions acceptées/refusées, mais je les aient pas vues, donc dans le doute je poste ici :

- changement de l'affichage sur la liste des événements d'un personnage/pnj : lorsque l'on passe la souris sur la liste des compétences utilisées, il est nécessaire de cliquer sur le nom de la compétence ce qui ouvre une nouvelle page pour avoir le détail, une petite amélioration serait d'avoir le détail juste en passant la souris dessus comme ça se fait déjà sur d'autres pages, ce qui pourrait aider un peu à la lecture des événements.

- implémentation d'un canal local sur la carte : j'ai pour ma part quelques difficultés à RP (même si le tournoi ne s'y prête pas trop) juste en se basant sur la messagerie. Disposer d'un canal avec les échanges locaux à proximité du personnage en fonction de la manière de le dire (chuchoter, hurler, crier, n'ont pas la même portée sur le plateau) serait vraiment top pour RP, à mon sens la messagerie est plutôt adaptée pour les échanges avec le staff (mj ou animateur ou ce qui touche au hrp). On peut aussi imaginer qu'avoir un canal pour la carte permettrai de temps en temps aux animateurs de décrire la météo ou des événements globaux via un message adressé à tout ceux présent dessus ou dans une certaine zone, en bref, ce n'est pas les idées d'applications qui manquent !
Répondre
#2
L’infobulle pour les événements est une bonne idée, c’est pris en note.

Concernant le chat local, c’est malheureusement beaucoup trop de travail pour l’instant au vu des projets en cours. En attendant, il y a la messagerie en jeu, le forum et le discord pour communiquer.
Répondre


Atteindre :