Décors et terrains
#1
Suite au changement complet des terrains/décors, il est fortement possible que vous rencontriez des soucis avec des terrains/décdors.

Listez ici tous les problèmes sur les décors et terrains que vous rencontrez Wink
Répondre
#2
Bonjour,

À la création de mon perso je suis apparu sur un monticule, et bah.... je suis pris... pas moyen de descendre de là.

J'essaie de me faire pousser des ailes, mais ça fonctionne pas. Il est où le poulet? J'aurais besoin d'un coup d'aile!
Répondre
#3
Il semblerait que tu ais réussi à sauter la falaise Wink
Répondre
#4
Merchi! Je le re-ferai plus! C'est promis!
Répondre
#5
J'ai prévu le coup, maintenant, le puits permettra d'éviter ce petit désagrément
Répondre
#6
A la création du personnage, je me suis retrouvé sur un mur. J'ai pu tout de même me déplacer, mais par malchance, certains pourraient être bloqués.
Répondre
#7
Je suis sorti de la ville pour voir l'extérieur mais plus moyen d'y retourner :

[Image: a4ls.png]

(je suis allé jusqu'au centre ça ne change rien)
Répondre
#8
C'est normalement corrigé
Répondre
#9
Je tiens à saluer la précision des jardiniers du Protectorat de Babylios le_vert


.png   ScreenShot_20-07-26_11;54;30001.png (Taille : 9.03 Ko / Téléchargements : 276)

L'arbre est aux coordonnées X=104/Y=25 sur la carte "Tournoi v5".
Répondre
#10
Merci et corrigé.
Répondre
#11
Le texte est un peu bizarre...
[Image: Clipboard01.jpg]
Répondre
#12
Les falaises nécessitent "escalade" ou "vol".

C'est normal que les lianes nécessitent la même chose? Elles ont l'air disposées pour accéder au plus hauts niveaux des collines, mais dans les faits ne semblent rien changer. Aucune différence entre une falaise et des lianes.
Répondre
#13
Je n'ai eu aucun soucis à utiliser des lianes.
Répondre
#14
Ouais, mon erreur. "Le coût du terrain n'est pas pris en compte".
Répondre
#15
145;31 une liane qui ne mène nul part car toutes les cases en haut de la liane sont des cases falaises.

Une case en bas permet d'y monter, mais aucune case en haut de la liane permet de monter.
Répondre
#16
La récolte de bois commun dans les forêts actuelles mériterait peut être d'être un poil plus visible. A vrai dire j'ai vu le motif complètement au hasard en passant la souris au dessus. Faire un mini sapin d'un vert un poil différent par exemple.

[Image: 20073003435229127.png]
Répondre
#17
[Image: unknown.png]

Dans la meme veine que Joséphine.
Répondre
#18
En 141;68 il y a un trou dans le sapin! Le sapin prend habituellement 4 cases, mais celle du haut à gauche est une plaine.

Édit Murmure : corrigé !
Répondre
#19
Encore un cas de trou bizarre dans la forêt (en 81/127) :

[Image: capture-trou-57c4320.png]
Répondre


Atteindre :