[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
#61
Ouf c'est bon je suis repassé neutre...
Répondre
#62
Les agars et nains en haut-elfes, c'est énorme ! clap

(Magda dans la liste de pro-Pryd ? Ce n'est pas ainsi que j'avais compris ses jolies rimes.)
Répondre
#63
Pludencre,

tu peux nous passer en neutre, stp ?

Cette étiquette Haut elfe et ce bleu nous pique les yeux sifflote Mon nain a un problème existentiel maintenant mur

Et surtout certains ne peuvent pas avancer+ barrage avec les neutres de Pryd
Répondre
#64
C'est fait, désolé.

Je fais trop de choses en même temps sur le jeu...
Répondre
#65
pas de problèmes.

Et un grand merci à toi pour ce beau final.
Répondre
#66
Ca y est, je survole Isaroth, capitale inaccessible du terrible peuple bleu

Isaroth

Ah pardon j'ai promis que je ne dévoilerai pas les informations vues du ciel, désolé pour les sueurs froides Pludencre Wink
Répondre
#67
J'avoue, j'ai cliqué directe .. et je t'ai maudit Tasr ! rire

On se cotise pour des dolipranes pour Pludencre ? Avec tout ce qu'il vient d'avoir à gérer sur ce rush des Holdars ! sifflote
Répondre
#68
J'adore le rapport de reconnaissance ^^

Merci Tasr'
Répondre
#69
Ahah, très bien vu, Tasr'Amuk. Big Grin
Répondre
#70
Tasr'Amuk a écrit :Ca y est, je survole Isaroth, capitale inaccessible du terrible peuple bleu

Isaroth

Ah pardon j'ai promis que je ne dévoilerai pas les informations vues du ciel, désolé pour les sueurs froides Pludencre Wink
J'ai eu en effet des sueurs froides...
Répondre
#71
Pludencre,

J'ai un soucis , je ne sais combien de temps l ' événement va durer et mon stock de flèche n'est pas éternel ( en sachant qu'il a fallu amener plein de potion pour les autres au début de l'' événement final ).

Pourrais tu :
- soit mettre directement des flèches dans les inventaires des archers/ arba et prendre les po correspondant
- soit qu'un marchand se trouve sur notre passage ( ce qui reste rp ) ?

ps : perso j'ai suffisamment de po sur moi, mais pour les autres ce serait bien d'avoir de temps en temps des lots, voir des consommables de munitions en quantité , par exemple en lot de 40 ** soit 8-10 jours ** ( ce qui est crédible sur des cadavres )

Merci d'avances
Répondre
#72
T'étais pas vraiment obligé d'acheté des potions.
Y a un marchand dans le campement.
Répondre
#73
Chord, celles que j'ai ramené était aussi des potions créées ou stockées pour une grosse partie , qui d'ailleurs ont été distribuées à ceux de l'alliance.

Et franchement je ne pouvais pas savoir que l' événement allait durer plus de 2 mois .

edit

- 3 potions " crées" / semaine , multipliées " par le nombre de l'alliance soit des dizaines
- oui en effet il ya bien le marchand au début mais il est très loin ...et là il s'agit de gameplay car sinon les armes cac telles les épées devraient aussi être réparées par un forgeron à l'entrée aussi alors, si on va dans le principe d'une cohérence rp , sans oublier les jours de dodo pour chaque personnage
Répondre
#74
Je n'ai pas que tu pouvais.
Je disais que c'était un choix que tu a fait de prendre des potions, y a pas pas d'obligation.
Et puis c'est trois potion par semaine à tout casser.

Bref, la partie important de mon message est qu'il y a un moyen de te réapprovisionner en quelques tour ou en profitant des gens qui se font tuer Smile
Répondre
#75
Dragon a écrit :Pourrais tu :
- soit mettre directement des flèches dans les inventaires des archers/ arba et prendre les po correspondant
- soit qu'un marchand se trouve sur notre passage ( ce qui reste rp ) ?

ps : perso j'ai suffisamment de po sur moi, mais pour les autres ce serait bien d'avoir de temps en temps des lots, voir des consommables de munitions en quantité , par exemple en lot de 40 ** soit 8-10 jours ** ( ce qui est crédible sur des cadavres )

Merci d'avances
J'ai précisé qu'il fallait s'équiper car l'événement risquait de durer, donc vous étiez prévenus, à vous de vous organiser. En aucun cas, je ferais un transfert dans les inventaires (cela prend du temps, et j'ai déjà pas mal de chose à gérer avec les différents RPs et actions). Je sais que c'est pénible et difficile, mais c'est le scénario final, et je ne compte pas être coulant. Un joueur peut se "sacrifier" pour faire un rappel dans sa capitale (précisez lequel que je le repasse dans la bonne faction).

Comme annoncé, je voulais un final de grande beauté. C'est comme lorsque je fais la cuisine, je prévois pour 4 et y'en a pour 10. Là c'est peut-être pareil, je pensais plier le scénario en deux mois...

Point important pour la suite : A la fin de la bataille, je placerai un TP sur la carte actuelle qui amènera dans Andoras. Depuis la capitale, vous pouvez accéder au camp du début de l'animation, et les TPs vous font sortir sur la carte globale : un passage est créé pour passer en Andoras : le voyage de retour n'est donc pas très long.
Répondre
#76
Citation :Point important sur le sort Domination mentale de Pryd.

Il s'agit d'un sort RP qui permet de contrôler un tour d'un joueur. Attention, je suis deux règles :

1) Le tour contrôlé est "gratuit", je remets les PAs/PFs /PMs au même point qu'avant le contrôle mental.

2°) les actions que je réalise n'ont aucun CD afin de ne pas vous pénaliser.

Il y a quelques autres restrictions que je me suis imposées, mais je ne vous les révèle pas (en gros, un sort prévisible par rapport au personnage mais pas cheaté), il n'y aura pas d'autre surprise de ce genre, du moins, de la part de Pryd Smile
PS : j'espère que vous vous amusez autant que moi dans ce final qui est un boulot à plein temps !
Répondre
#77
Citation :PS : j'espère que vous vous amusez autant que moi dans ce final qui est un boulot à plein temps !
Ho que oui ! Bravo Pludencre clap, sérieux à chaque fois que j'arrive a etre présent pendant que tu joues ton tour en live .. Je me dis : Mais comment il fait pour gérer tout ça ?? sifflote
C'est un plaisir d'essayer de tout décortiquer et d'essayer de s'adapter en fonction, ça reste cohérent et équilibré d'une certain façon.. un bon challenge !

Et pas mal de rebondissement !
Répondre
#78
Pludencre,

Il me reste environ 80 flèches .

Le soucis Pludencre je ne pensais pas que l'événement aller durer plus de 2 mois . J'ai prévu pour 3 mois ( car je suis prévoyant ) avec les meilleurs flèches , et 4 mois avec les flèches secondaires.

Là on a déjà passé environ 2 mois dans le donjon, je m'inquiète que l'événement dépasse les 3 mois et si c'est le cas alors les classes distants arc/arba seront pénalisées s'il n'y a pas moyen d 'avoir des flèches facilement d'une manière ou d'une autre .

Mettre un pnj dans les 15 jours sur le passage ( si l' événement n'est pas fini ) est ce si long à mettre en place ?
Répondre
#79
Est ce que ce n'est pas plus simple et plus RP d avoir des pnj archers qui laissent des flèches au sol à leur mort?
Répondre
#80
Dragon a écrit :Là on a déjà passé environ 2 mois dans le donjon, je m'inquiète que l'événement dépasse les 3 mois et si c'est le cas alors les classes distants arc/arba seront pénalisées s'il n'y a pas moyen d 'avoir des flèches facilement d'une manière ou d'une autre .

Mettre un pnj dans les 15 jours sur le passage ( si l' événement n'est pas fini ) est ce si long à mettre en place ?
Ce n'est pas une question de mise en place, mais de RP : je ne vais pas placer un PNJ marchand en plein milieu d'andoras.
Ensuite, il faut s'interroger sur la préparation à la bataille si tu arrives au terme de ton stock...

De plus, dans les camps de base, j'avais placé un gérant de magasin, un soigneur de chaque race + un décor pour une récupération plus rapide : ils n'étaient pas là pour la décoration.

Je vais consentir à un effort : sur la carte globale, au nord du passage créé par l'explosion, j'ai placé deux tentes qui permettent de faire un aller-retour au camp de base du début de l'animation. Vous pourrez y accéder une fois le combat fini.
Répondre
#81
Merci pludencre pour le geste!!

Merci pour la qualité rp et gp de cette fin de 'partie' !!

Merci pour tout quoi !!

Un ptit mea culpa sur les flèches... J'ai pas demandé à mes compagnons s'ils avaient besoin d'un ravitaillement en flèches... vu que j'ai fait un ptit tour en ville et au camp de base. J'ai fait le plein de popo, mais pas de flèches.
Répondre
#82
Citation :Un TP vous propose une sortie définitive du plan pour rejoindre andoras. De là, un passage au travers la barrière rocheuse vous permet de rejoindre vos camps de départ respectifs pour vous réaprovisionner (sortie des camps sur Ecridel).

Sinon il y a quelques skilithes à taper Smile. J'ouvrirai le plan pour Isaroth vendredi soir ou samedi afin de laisser un temps pour le RP.

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement mes deux compères de l'ombre, Murmure et Genoux qui vous proposent une Isaroth à couper le souffle... et des têtes.
Répondre
#83
Citation :J'ouvrirai le plan pour Isaroth vendredi soir ou samedi afin de laisser un temps pour le RP.

Je profite de ce message pour remercier chaleureusement mes deux compères de l'ombre, Murmure et Genoux qui vous proposent une Isaroth à couper le souffle... et des têtes.
J'ai hâte ! Encore une fois merci à tous les admins clap

Nous allons bientot retourner devant Isaroth, cela va faire maintenant + de 2 ans !
Cela avait été rendu possible déjà à l'époque indirectement par Pryd et le démon Ghultony..

Par contre avec la dernière remarque du Teaser, je sens que la pression va monter d'un cran niveau difficulté ! le_vert_innocent
Répondre
#84
Vous y aviez fait quoi ?

Ils sont tous mourus les nains et les balardois. Il aurait été amusant de les voir retrouver leur alliances et se friter Smile
Répondre
#85
Il y a beaucoup de choses, avec tout un RP qui avait été fait :
[RP] En terres Holdar

Par contre je sais pas si c'est possible de le déplacer facilement dans la partie La place du Royaume ?
Répondre
#86
Juste un petit mot pour dire que j'ai gardé des Pa pour retourner au bon endroit.

Ma position actuelle c'est juste pour la blague. Après si EDI (Electricité De Isaroth) veut bien éteindre sa centrale nucléaire je dis pas non Wink

je retournerais sur la terre ferme en fin d'après midi pour que les admins puissent ouvrir sans que je me fasse catapulter au milieu des vilains.
Répondre
#87
Citation :HRP : Pas sa nouvelle position, Selinde a demandé de l'aide et comme récompense de longs RP, disponibles sur le forum du concordat, je lui accorde un PNJ soigneur d'un niveau moindre par rapport aux autres joueurs. Si toute envie de critiquer ce choix vous prenait - comme toute action me concernant - je vous prierai de me les adresser directement en MP.

J'essaie vraiment de répondre au mieux à vos attentes et vous faire profiter du scénario (raison pour laquelle aucun focus n'a été fait pendant la bataille, car la convalescence et le retour aurait freiné l'envie de revenir).

Désolé pour le ton de ce message, mais quelques souvenirs amers de scénarii me sont revenus en mémoire.

Pour ne rien vous cacher, je n'avais pas prévu à l'origine l'entrée dans Isaroth, les contributions de Genoux et Murmure ont permis de préparer une suite intéressante, du moins je l'espère.
Répondre
#88
Je passe ici pour dire merci à ceux qui donnent de leur temps pour notre amusement. clap
J'attend la suite avec curiosité!
J'ai appris plus lors de cet évent que pendant ma longue période de joueur solitaire.
Et je reviendrais pour l'autre manche. Wink
Répondre
#89
Ça fait plaisir à lire, Kinrove Smile

Quoi qu'il en soit, si le passage en neutre vous pose problème (je pense notamment aux équipements raciaux que vous ne pouvez plus équiper, mais il y aura peut être d'autres problèmes), faites signe, je corrigerai ça manuellement.
Répondre
#90
Je te remercie Pludencre et aux autres maitres du jeu pour la qualité du scénario , de l'investissement et pour avoir permis la possibilité de pouvoir refaire ses stocks de munitions .

Je remercie aussi ma guilde pour les po alloués pour les flèches que je me permis d'utiliser pour éviter d' être à court de munition si le scénario était encore long.
Répondre


Atteindre :