[HRP] Pryd ami ou ennemi ? (Commentaires)
Citation :Attention : la fin est proche, vendredi Isaroth explose avec tous ses occupants. Il faut décider rapidement de l'avenir de Pryd, Lhuste et les enfants. Ce tournant marquera l'histoire d'Andoras.
Répondre
Huh moi je suis déjà loin (au niveau de la zone dévastée).. et pensais escorter les enfants en dehors de la ville pendant que les autres se décidaient sur le sort de Pryd et Lhuste ?

Faut revenir dans la ville ?
Répondre
Pour mon nain, Pryd doit périr. Pour Lhuste son avis est moins tranché.

Par contre, sachant qu'il ne peut tuer Pryd seul, il a besoin d'un avis partagé par un groupe suffisant ce qui semblerait être le cas pour Pryd en tout cas.

Et enfin pas question de se suicider donc il faut combattre Pryd en dehors d'Isaroth et attirer Pryd en dehors.

Un combat dont l'issue est sa survie ou la notre. Si il survit, il pourra espérer suivre le groupe parti avec les enfants et les convaincre et sinon c'est nous (l'ensemble des survivants) qui déciderons du sort des enfants.

Ce combat doit-il intégré Lhuste, çà semble inévitable.

Voilà l'avis de mon nain. Je peux faire un RP dans ce sens mais je veux juste savoir si d'autres ont la même vue que moi.
Répondre
Un dernier combat , épique ou non, contre pryd me parait être une belle fin pour lui et pour la manche!

Il nous là fait a l'envers tout le long, il mérite bien son lynchage diable embrasse
Répondre
Je vote pour que les enfants finissent à la DAS d'Asteras (ou chez une mère d'adoption d'après le nain dont j'ai oublié le nom), orphelin de leurs bourreaux.

Lhuste à voir, elle pourrait servir de prof d'escrime pour les maitres-lames vu qu'elle aime ça les duels.

Pryd est un nocif, même destin que la famille Lannister dans GOT.

Ca sera tout pour mon avis AMHA ninja
Répondre
Perso je rêverais d'un combat contre Pryd mais je pense qu'il ne se fera pas, ou sans moi. Mon perso a déjà annoncé qu'il ne voulait pas mourir dans l'explosion et qu'il voulait partir avec les enfants en abandonnant Pryd et Lhuste à leur sort, donc pas de combat sur place pour moi, et je n'imagine pas que Pryd nous suivra docilement loin d'Isaroth pour nous affronter ailleurs. Soit il choisira de mourir dans l'explosion avec son peuple qu'il n'a pas pu sauver (c'est mon hypothèse préférentielle pour lui) soit il trouvera un moyen de s'enfuir en nous évitant (c'est mon hypothèse préférentielle pour Lhuste, qui pourrait donc éventuellement avoir un rôle à jouer dans la prochaine manche).

En attendant je continue d'essayer de convaincre les enfants de s'éloigner d'Isaroth, ça fait 2 jours que je les bouscule gentiment vers la sortie vu que mon message précédent n'avait pas eu d'effet, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse faire changer de map à qq'un en le bousculant Tongue

PS pour Bayork : tu confonds Astéras et Isaroth Wink
Répondre
oh le boulet... merci Halko! je modifie de suite
Répondre
Citation :Si vous ne sortez pas d'Isaroth avant ce soir minuit : je vous placerai dans votre capitale avec 20 PV et convalescence(5). Je ne vous empêche pas de rester et taper Pryd si vous le souhaitez en RP.

L'accès à Isaroth est fermé et la suite du scénario se fera en RP (volontaire ou pas pour le voyage, il n'y aura aucune animation). Demain les enfants et Xyliathe disparaîtront du plateau : vous pourrez donc reprendre une activité normale.

Je vais répondre en RP mais Pryd sera considéré comme mort et sa fille a disparu (mort possible ?).

Merci à tous pour votre participation à ma dernière animation en espérant qu'elle vous a plus. Je remercie encore une fois mes compères Murmure et Genoux qui ont agi dans l'ombre.
Répondre
Plus qu'un remerciement pour cette animation finale, je vous remercie énormément, toi et tes comparses, pour ce fil rouge qui m'a tenu en haleine tout au long de cette manche!

Je remercie également les joueurs et joueuses qui se sont impliqués dans ces intrigues et ont apporté de la vie à ces histoires trépidantes.
Répondre
Encore merci Pludencre, même si je n'ai participé qu'en partie à cette dernière animation.

Merci pour les animations tout au long de cette manche, je n'imagine même pas le temps de préparation pour un tel scénario.

Encore merci .
Répondre
Bonjour à tous,
4 années d'aventures, de découvertes, c'est ma première manche et merci à vous dans l'ombre qui nous donnez du plaisir à jouer et à décrocher quelques instants de l'IRL!!!
il y a bien sûr des hauts et des bas, mais sans hésiter je reviendrai pour la manche prochaine!

Merci à vous pour votre investissement, bonne continuation et portez vous bien.
Répondre
clap

amen

Est ce qu'il faut rajouter des mots ? rire


Citation :(volontaire ou pas pour le voyage, il n'y aura aucune animation). Demain les enfants et Xyliathe disparaîtront du plateau)
Mais non ... c'est pas grand chose à faire , il faut juste modéliser une petite Map avec un bateau et sa cale .. l'océan .. et juste les quelques évènements qui peuvent arriver .. attaque par un bateau de pirates ! ou navire de guerre .. des tempêtes, créatures marines gigantesques qui veulent nous faire couler !

Puis ensuite juste l'accostage .. et l'exploration du nouveau monde ... ..

sifflote

Pludencre ça se tente ? tu rempiles pour une année de plus ? Big Grin

On te laisse savourer un peu ta dernière manche ... avant d'attaquer la prochaine, on fait comme ça ?
Répondre
Je me joins aux remerciements pour l'animation, pour cette fin de manche mémorable, pour l'ensemble de la manche même, pour le travail en coulisse de toute l'équipe, pour le plaisir de jouer avec tous les joueurs d'Andoras.

Un peu triste que Pludencre arrête l'animation, évidemment, mais j'imagine l'investissement que cela représente.
Répondre
Un grand merci et un grand bravo pour toute cette manche!

Vivement la suivante!
Répondre
Je plussoie tout le monde, un grand merci à Pludencre pour cette dernière anim et à toute l'équipe pour le jeu clap amen

Vivement la prochaine manche Big Grin
Répondre
Un grand merci à toi Pludencre pour ce dernier scénario, mais surtout pour avoir su tenir le cap sur toute la durée. Merci également à Murmure et Genoux pour leur travail.

J'en profite également pour vous dire, à tous, au revoir et vous souhaitez à tous une bonne continuation sur Andoras.
Répondre
La fin pour un nouveau commencement Wink
Merci encore du temps passé malgré le contexte irl.

Dite j'ai une question qui peut paraitre evidente pour certains mais concernant les animations, qu'en est-il du camps des démons des glaces lex xalari ?
Je me souviens que leur chef nous racontait que c'était soit eux, soit les holdars et qu'on allait de toute façon être obligé de choisir alors bon... Ils ont disparu ou c'était une manipulation de Pryd également ?
Désolé je débarque mais comme c'est la fin ^^
Répondre
Erënir a écrit :La fin pour un nouveau commencement Wink
Merci encore du temps passé malgré le contexte irl.

Dite j'ai une question qui peut paraitre evidente pour certains mais concernant les animations, qu'en est-il du camps des démons des glaces lex xalari ?
Je me souviens que leur chef nous racontait que c'était soit eux, soit les holdars et qu'on allait de toute façon être obligé de choisir alors bon... Ils ont disparu ou c'était une manipulation de Pryd également ?
Désolé je débarque mais comme c'est la fin ^^
C'est un des points à voir en épilogue de ton perso ou d'autres persos...

J'en profite pour remercier les animateurs et administrateurs du jeu. Pour une première c'était globalement sympa, même si perso j'ai bien aimé la dernière anim.

Merci aux joueurs aussi!

@+
Répondre
Merci pour cette bien belle animation smile
Répondre
Je me joins aux multiples louanges, première manche pour moi et même si je suis arrivé en milieu de partie l'intégration et l'ambiance ont été supers. Merci aux admins pour votre travail et en particulier cette sublime animation qui nous aura donné du fil à retorde. Je prend le bateau pour la prochaine manche Smile
Répondre
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]merci à tout le groupe pour ce beau travail d'animation et pas merci à pludencre qui n'a pas tenu parole, j'attends toujours mes tomes de magie holdar [Image: tongue.png][/font]
Répondre


Atteindre :