Journal Sphérisé de 20 h
#1
Merci de ne pas poster à la suite de ce sujet !!!

[Image: 110215074244511762.png]
[---]
[Image: 110215074545511507.png]
[---]
[Image: 110215074755123287.png]
[---]
[Image: 110215074929485883.png]
[---]
[Image: crystalball.jpg]
Bonjour,
Nous souhaitons la bienvenue à Sa Seigneurie commandante de la très renommé guilde de la Flèche d'Argent qui a bien voulu répondre à nos questions
Tout d'abord, pourquoi avez-vous décidé d guildee créez la?


Bonjour,

L'idée de créer une organisation indépendante est née quelques années après ma "démission" de l'armée avec Vanal Haion. Il était à l'époque question de repousser les nains jusque dans leurs montagnes, mais on ne partageait pas vraiment la vision impérialiste d'Andil Kerithä. C'est ce qui nous a poussé à quitter l'armée, et la suite des événements nous a donné raison, je n'envie vraiment pas les elfes qui étaient à la bataille de Karad Zirkomen. Quoi qu'il en soit, on a tout de suite voulu découvrir le monde par nous même, on a beaucoup voyagé, on a fait de nombreuses rencontres, bref, c'était vraiment de belles années.
Puis il est arrivé un moment où on a commencé à tomber régulièrement sur des escarmouches entre nains et elfes, avec les morts que cela entraine. C'est ainsi qu'on a décidé de participer à la défense des frontières, en combattant mais aussi en organisant des milices dans plusieurs villages. Et c'est là que d'autres elfes ont souhaité nous rejoindre, ils partageaient les même buts que nous, aussi avons- nous officialisé la compagnie de la Flèche d'Argent.



La guilde a réagi massivement lors de l'invasion naine. Considérez-vous ceci comme une première dans la guilde ? Vos impressions de cette invasion ?



La défense du royaume d'Asteras est la grande priorité de la Flèche d'Argent, mais il est vrai que ça n'avait jamais atteint une si grande ampleur. Cette invasion nous a montré à quel point la défense elfique est désorganisée, les nains ayant atteint les abords de Tilador Erdana sans rencontrer de réelle résistance. Nous avons certes réussi à les repousser, mais ce n'est à mon sens en aucun cas une victoire. Je pense qu'il s'agit maintenant, pour tous les elfes, de tirer des leçons de tout ceci et de faire en sorte que ça ne puisse plus se reproduire.



La gestion d'une guilde vous semble-elle une tâche difficile ?
Avez-vous des projets pour votre guilde dans le futur ?



En effet, gérer une guilde n'est pas chose aisée, notamment quand celle-ci commence à compter beaucoup de membres. Nous ne sommes pas trop de deux, car je le rappelle, Vanal Haion est commandant tout comme moi. La bonne gestion d'une guilde passe par une certaine rigueur, notamment au niveau de la communication. Il est en effet indispensable que les membres sachent exactement ce qu'il faut faire pour aider la guilde à se développer.

Pour ce qui est de nos projets, et bien, il s'agira en premier lieu d'une refonte de la charte, que vous pourrez bientôt lire. Cette nouvelle charte sera, je l'espère, plus claire, et devrait laisser moins de "flous", notamment au niveau de notre politique vis à vis du peuple nain.
Enfin, le projet qui actuellement mobilise la majorité de nos effectifs est la cartographie des ressources et des matières premières, et je ne vous cacherais pas que c'est sans doute grâce à cela que nous avons pu résoudre la première énigme du Korrigan aussi vite.
Nous répertorions actuellement plus d'une soixantaine de ressources.



Nous vous remercions d'avoir bien voulu répondre à nos questions.
Avez-vous quelque chose à ajouter pour nos chers lecteurs ?



Eh bien... Je tiens à dire que si vous vous faites agresser, en dehors d'un conflit armé, que vous soyez un elfe ou un nain admis dans les territoires elfes, vous pouvez faire appel à la Flèche d'Argent qui fera tout son possible pour vous permettre d'obtenir réparation. Ceci fait parti de notre optique de protection du royaume.
De même, nous proposons d'autres types de services, donc n'hésitez pas à vous renseigner.


Nous sommes heureux que vous ayez pu nous consacrez un peu de temps pour répondre à nos question.
Nous souhaitons bon courage et bonne continuation pour votre guilde par la suite.
Merci.

[Image: crystalball.jpg]
[---]
[Image: 110215080123913226.png]
Meilleur assassin : Ulyr / 13 tués et 5 participations
Personne morte le plus de fois : Ulyr / 6 décès
Personne ayant la moyenne tués/décès : Ulyr / 9.5 pts
Equipement le plus cher connu : Bouclier runique / 1000 po
Munition la plus chère connue : Flèche explosive / 50 po
Ressource la plus chère connue : Cristal de mana / 400 po
Objet consommable le plus cher connu : Philtre de vie / 200 po
... (à suivre)
[Image: crystalball.jpg]
[---]
[Image: 110215081847777942.png]
Aux abords de Tilador il faudra s'attendre à quelques attaques orques.
Prenez gardes aux nains un peu plus au nord
Partout ailleurs il fera calme.
On comptera 7 morts à Tilador Erdana, 5 à Asteras, 52 à Zarad-Kirkomen et 13 à Kromgar
Répondre
#2
[Image: jsgong.png]
Les craintes d'une prochaine agression naine se sont révélés avérés. Nous avons actuellement à déplorer 3 morts de notre coté, contre 2 cotés nains. Louons le mérite de Deledir !
En outre, une guilde naine, visant à combattre La Flèche d'Argent, s'est créer. Elle compte actuellement 10 membres.
Nous invitons toute personne le désirant à se poster en défense aux abords de Tilador Erdana. Auquel cas vous pourrez être ajouté au sujet de discussion sur les combats, en en faisant la demande auprès de La Flèche d'Argent.
[Image: carteandoras.png]
Répondre
#3
[Image: jslogo.png]

Bonjour, chers sphérospectateurs, sur ce Journal ou nous vous apprendrons les dernières nouvelles
[Image: serpentdemerrduitencore.png]
Nous commençons par les nouvelles du territoire elfique. Après avoir vaillamment repoussé les envahisseurs gobelins et lutté courageusement face à la guérilla naine, les elfes sont de nouveaux confrontés à une situation critique. Un serpent de mer géant d'une vingtaine de mètres de long se promène en effet au beau milieu du fleuve en ce moment. Il semble ne pas avoir remarqué la présence d'elfes aux alentours, mais nul ne doute que c'est une créature très puissante, imprégnée de l'essence de la magie même. Nul ne pourrait l'arrêter si elle décidait de ravager l'empire. Le roi ne s'est pas encore manifesté. Il y a de quoi être inquiet, car sa présence se fait de plus en plus par l'intermédiaire de sa conseillère dévouée, Ajila. Le roi serait-il souffrant ? La question se pose...


Une rumeur court également, selon laquelle Sa Thanité a été victime d'une tentative d'assassinat. Néanmoins, sa vie n'a pas été mise en danger, grâce à la promptitude de la garde thanique. L'attentat aurait été tenté par un réseau extrémiste nain prônant la mort des elfes, qui porterait le nom de maison des ombres. Son chef est aussi secret que sa guilde, nul ne connait son identité, nul ne sait où il est, même ses acolytes. Le réseau est très organisé et possède une hiérachie bien installé, avec de nombreux membres.
La maison Bras d'Argent, dirigée par le très renommé Anghus Bras d'Argent, qui ne le cède en importance en Karad qu'au Thain, a lancée une vaste campagne de recrutement de mercenaires, à laquelle nombre de nains et même d'elfes ont répondu, attirés par les sommes promises. Après d'être aventurés dans les mines et autres repaires ténébreux de l'organisation terroriste, guidés par Brog Bras d'Argent, bras droit d'Anghus Bras D'argent, et avoir affrontées maintes et maintes fois moult créatures, tels que rats et autres horreurs, ils ont investis de nombreux repaires de la bande, où nombre de terroristes ont péri par le sang. Mais toujours aucune trace de leur chef....
Répondre


Atteindre :