Discord officiel
#1
Bonjour,

Dans le passé j'ai beaucoup utilisé IRC ici et sur d'autre jeu, mais maintenant je dois dire que j'y pense même plus ou qu'il n'y a quasiment jamais personne, ou je dois venir au mauvaise heure et bon l'interface me rebute un peu maintenant au vue de ce qu'il se fait à coté.

Je pense sans me tromper qu'une grande partie de la communauté doit utilisé Discord pour différent jeu, bien plus simple d'utilisation, on peut jongler entre plusieurs tchat d'un même jeu et entre plusieurs tchat de plusieurs jeu, cela ne serait pas une bonne idée de créer dans un premier dans un Discord officiel du jeu, ce qui je pense re-dynamiserai un peu plus la discussion direct au sein de la communauté !?

Si vous trouvé l'idée bonne, pensez à marquer un p'tit message histoire de voir si beaucoup de monde est intéressé Wink !

Pas besoin d'installation de logiciel, permet donc de jongler sur plusieurs tchat de plusieurs jeu, très utile à mon sens ! Très bonne interface sur tel, il y a un vocal aussi... Heu, c'est mieux que IRC (c'est un argument ça, oui oui ^^).
Répondre
#2
Ca peut être une bonne idée, oui, surtout avec la sauvegarde de l'historique sur Discord
Répondre
#3
Bonne idée le Discord officiel.
Je vote pour. clap
Répondre


Atteindre :