Ouverture de la crypte antique
#1
On a découvert une nouvelle grotte suite au tremblement de terre ... Il en émane une aura étrange, et aucun des explorateurs n'en est ressorti.

Elle se situe deux tours à l'Est de Nitraën.

Pour plus de renseignements
Répondre
#2
Citation :La crypte était ancienne, trop pour être datée exactement par les voyageurs curieux. Longtemps avant leur apparition, la crypte avait servi à enterrer des rois et des reines, et longtemps il n'y avait pas eu âme qui vive sauf peut-être l'esprit de Deimos, le dragon pourfendu par les elfes sylvains, qui s'y était attaché après sa mort.
Sa présence avait fait pousser les champignons et, chemin se faisant, tous avaient pris vie. Des fungi géants avaient commencé à se reproduire, et lentement, parasitant la crypte jadis sacrée, les eucaryotes avaient dominé leur territoire.
L'arrivée des nombreux héros avait eu pour effet de secouer la fourmilière pourtant tranquille. Et bien que leurs épées et leurs sorts avaient tranché ici et là dans la matière, les mycètes finiraient toujours par se relever.
Ce qu'ils n'avaient pas envisagé cependant, c'est que les murs avaient plus que des oreilles. Non pas un cœur, mais une sensibilité exacerbée et réveillée par la souffrance de ses enfants.

Perdus dans les couloirs du labyrinthe de pierre et de terre, ils entendirent comme des sifflements aigus qui ressemblaient à des craquettements, des grésillements ou encore à des crissements agressifs.

Quelque chose était en train de se passer loin d'eux, et pourtant, si proche…
Répondre


Atteindre :