Grand archer Elfe. Le rève d'un futur héro.
#1
I-Une première aventure nauséabonde.

L'échec.

Il était prêt, enfin.

Il venait de prendre sa première mission auprès de la garde d'Asteras.
On lui avait confié le sort de bandits. Des contrebandiers s'étaient, d'après le garde avec qui il avait parlé, cachés dans les égouts de la ville et en avaient fait leur base.

" J'accepte avec plaisir et conviction cette mission, je débarrasserai notre ville de ces canailles ! "

Il avait couru à l'entrée des égouts, puis sans se reposer, ni demander de l'aide à des compagnons comme le lui avait conseillé le garde, il avait sauté dans le trou qui menait dans les sous-sols de la ville.

Après s'être entraîné, s'être équipé, il se sentait confiant. Cependant rien ne l'avait préparé à ce qu'il sentait. L'odeur lui arracha un haut-le-cœur, jamais dans toute sa jeune vie d'elfe il n'avait senti une chose si horrible.

Ses yeux s'habituèrent vite à l'obscurité, il chercha ses bandages dans sa petite besace, en coupa deux petits bouts avec la tête de l'une de ses flèches. Puis les installa dans ses deux narines.

Une fois cela fait, il observa les alentours, l'escalier derrière lui le ramènerait à la surface une fois les bandits hors d'état de nuire. devant lui un court couloir, puis un canal, celui d'où devait s'échapper cette odeur qui malgré ses précautions lui piquait encore le nez..

Il avança doucement, le long du couloir, s'équipa de son arc court et y installa une flèche. Il banda l'arc avant d'arriver au bout du couloir. Puis s'arrêta.

Il se calma doucement, puis regarda à droite..
Rien.
Un mur, il souffla doucement, pas de danger, il réussirait à trouver les bandits sans aucun problème. Après ça, il pourrait prouver aux autres Elfes d'Asteras qu'il pouvait lui aussi se rendre utile, maintenant il était fort !

Puis il s'avança, son arc devant lui, prêt à tirer, à gauche du couloir. Ce qu'il y vit le fit sourire, un rat se trouvait là.

"Pauvre rat" se dit-il "Mauvais endroit, Mauvais moment."

Il visa doucement le rongeur, essayant de ne pas faire le moindre bruit.
Il décocha une flèche qui fila droit sur le rat. Il était fier de lui, il avait appris à tirer à l'arc au camp d'entraînement au Nord de sa cité natale, pour aider son peuple et partir à l'aventure.

Cependant, la flèche ne toucha que la pierre sur laquelle le rat se trouvait un instant plus tôt. Le rat venait de l'éviter et était maintenant au courant de la présence de l'elfe. Mais Wilwerdin ne pouvait pas abandonner ainsi, il tira une seconde flèche puis une troisième, une quatrième, il tira ainsi à de nombreuses reprises tentant de varier le tempo et la puissance afin de surprendre le rat..

Le résultat cependant fut une catastrophe.. Le rat était intact. Épuisé, il se retira dans le couloir qu'il venait de quitter, il battait en retraite un moment pour mieux attaquer à nouveau. Il s'assit doucement. Il avait honte, il se voyait déjà comme l'un de ses grands héros Elfiques qui se battaient pour leur peuple et qu'il avait vu rentrer parfois dans la ville quand il était jeune. Malgré tout, il n'était même pas capable de toucher un simple rat.

griic.. griic.. griic..

Alors qu'il pensait à ses capacités insuffisantes, il entendit du bruit venant de l'endroit où il se tenait quelques instants auparavant, cependant ce n'était pas un, mais trois rats qui se rapprochaient.

L'un resta en arrière et les deux autres se jetèrent sur lui, le mordant à plusieurs reprises. Ayant un peu récupéré, il réussit à s'extirper de leurs crocs et banda à nouveau son arc faisant siffler les flèches vers les rats, il reculait précautionneusement.
Les rats dansaient à nouveau entre ses flèches comme si celles si ne pouvait pas les toucher.

Après un instant, une flèche parvint enfin à toucher l'un des deux rats qui s'étaient jeter sur lui. Il profita du moment où la flèche toucha le rat pour s'échapper des égouts par l'escalier qu'il avait enfin atteint...

Fou de rage, honteux et épuisé, il se tint là, en haut de l'escalier, à l'air libre, il enleva les deux petits bouts de bandage qui bouchaient son nez, et respira profondément.

Que devait-il faire maintenant..

Il s'entraina un moment, sans s'éloigner des égouts. Et arriva enfin à maitriser son arc correctement. Il se demanda si cela suffirait pour se débarrasser des vermines qui l'avaient blessé un instant plus tôt..

Peut-être devait-il retourner voir le maitre archer pour apprendre une nouvelle technique. Ou bien devait il demandait de l'aide à quelqu'un d'autre. A moins qu'il n'y ait une autre raison à son échec.. Il n'en savait rien et se promit de trouver une solution pour se débarrasser à la fois des rats mais aussi des bandits qui se terraient dans les égouts aussi vite que possible..

Avant cela, il allait devoir se reposer, et panser ses plaies autrement il n'arriverait à rien. Il s'appuya paisiblement contre le mur d'une maison, il était à présent en sécurité. Il s'endormit en rêvassant à son avenir, un grand archer Elfe reconnu dans le monde, et la fierté de son peuple.. Ça allait être long de réaliser ses rêves.


(HRP: Désolé, je n'ai pas l'habitude du RP, je fais donc un essai n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut ou pas faire.
Je suis nouveau sur le jeu, donc l'aventure, ratée par ailleurs n'est pas passionnante Wink
Bonsoir à tous quand même. )
Répondre


Atteindre :