[RP] Premier Voyage
#1
Une fois les grande porte d'Yris fermé, Makong recala son minois sous sa capuche et entama d'un pas lent la grande route...

Une ferme le long de la grande route, cela ne devrait pas posé de problème à trouvé, Makong ne comptais pas aller très loin il s'avait que sa formation ne faisais que commencer et que la quête qu'il entame comporte ses risques.

Rester sur la route, rester attentif, le moindre mouvement, la moindre attitude lui parait suspecte, la discrétion de sa canne tapotant le sol à chaque pas n'est pas un avantage... Pourtant sa démarche parait paisible, il en profite de temps en temps pour faner quelques fleurs sur son passage, une activité certe inutile mais forte apaisante.

La nuit commence à tomber sur Ecridel, Makong s'écarta alors un peu du sentier et prépara sa couche ainsi qu'un petit feu de camp pour la nuit, s'installant près de ce dernier, il commença ses prières profane au lueur des flammes reflétant sur la végétation environnante.

A la récitation de ce macabre poème, les insectes les plus abjectes semblent quand à eux être hypnotisés, quelques compagnons pour la nuit, de quoi combler un peu le manque de solitude.

"La nuit va être longue et d'un ennuie joyeusement mortel"

[Image: FeudeCamp_BroceliandeRR.jpg]
Répondre
#2
La matinée pointe son nez sur Ecridel, Makong rassemble ses affaires et commence à entamer le reste de sa route...

En chemin il rencontra un homme qui étais accouder au pont fixant l'horizon et semblant concentrer sur le fracas des vagues.
Makong se détourna pour se poser un moment non loin de l'homme et fixer à son tour la vaste étendu d'eau.

L'homme était vêtu d'une toge grise et d'une capuche masquant une parti de son visage, une forme de dragon noir cousu sur la manche rappelant étrangement "Edros"


<< Quel calme...>>

L'homme s'exprima d'un ton roque et froid.

Makong, avant même de pouvoir rétorqué, se vit figer sur place, dans l'incapacité totale de bouger, une étreinte sombre comme prie d'une phobie paralysante...

L'homme se changea en une ombre volatile dégagent une insupportable odeur de pourrie, ce voile mortuaire s'approcha de Makong et la même voix résonna cette fois dans son esprit.


[Image: the_shadow_monster_by_thegameworld-dbsoxqe.jpg]

<<Bientôt...Oui bientôt...>>

L'ombre se dispersa dans un rire sadique et l'étreinte perdit de sa force.

Makong lâcha sa canne et se mis à tenir sa tête dans ses mains.


<< la prochaine fois... Je continue ma route et j'évite les civilités...>>

Makong repris sa canne et ses affaires reprenant peu à peu ses esprits et regardant aux alentours, sans y voir une seul âme errante.
Répondre


Atteindre :