[RP] Une cabane perdue
#1
Une cabane se dresse, dans les confins boisés de l'Ingemann et l'inquiétante Corne de Melfred. Une épaisse couche de neige recouvre son toit, mais l'entrée de la porte est dégagée et une fumée rassurante s'échappe de la cheminée. Dans la cabane, une belle Agar, aux traits nobles et fiers, vaque à ses occupations.

Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et déboule dans le paisible logis un nain en armure, tenant haut son bouclier et brandissant une hache d'un air menaçant. Ses yeux s'agrandissent de stupeur et il abaisse ses armes, découvrant un sourire maladroit.

Eh ben ça alors... euh... veuillez m'excuser pour cette entrée un peu... euh... brutale, marmonne l'intrus, c'est-à-dire que je m'attendais à tomber sur... hum... quelque chasseur elfe voire un ogre prêt à me bouffer tout cru ! Quelle belle surprise... oui... belle surprise, c'est le mot.

Le nain s'efforce d'adopter une attitude amicale envers l'Agar, rangeant sa hache dans son étui et tâchant de rendre son sourire plus chaleureux.

Je suis Mûnr, pour vous servir. Mes amis et moi sommes à la poursuite d'un drôle de personnage. Selon mon compagnon qu'on appelle Sharpeye, qui l'a aperçu avant qu'il ne s'enfonce dans le forêt, il serait... brillant... d'une sorte de lumière bleue, et aurait des drôles d'armes, dans un acier noir comme la nuit... Avez-vous vu passer une telle créature ?
Répondre
#2
[Image: 100460.jpg]-"Des créatures de ce genre, on en voit que très rarement. Ce sont des démons de la corne et aux dernières nouvelles, les elfes traquent ces créatures. Il faut mieux les éviter soigneusement pour ne pas finir déchiqueter et vous devriez partir. Je souhaite rester seule et je n'ai pas envie que vous attiriez l'attention des elfes sur moi.
Répondre
#3
Le sourire de Mûnr s'effaça. Cette femme du Nord semblait aussi glaciale que la région qu'elle habitait. Du reste, cette histoire de démons avait plus tendance à l'intriguer que l'effrayer. Il se savait en bonne compagnie, et à son âge, pensait-il, on n'avait plus guère le temps de se montrer prudent.

Il commença de brefs adieux : Eh bien... je me retire alors. Merci pour vos précisions, et à la revoyure... Dame... , puis, s'apercevant que l'inconnue n'avait même pas daigner lui donner son nom, balbutia : ...Dame... euh... ma Dame... et bonne chance !

Il sortir hâtivement de la cabane, non sans jeter un dernier regard vers la locataire, comme pour se gorger d'une dernière vision de beauté avant de retourner affronter le froid du Nord.

Quelques jours plus tard, Mûnr et ses compagnons Trappistes étaient aux prises avec de terrifiants démons, et les avertissements de la mystérieuse Agar étaient depuis longtemps oubliés.
Répondre


Atteindre :