Poisson impêchable
#1
Pas de bug / Sujet résolu 
(Étant actuellement en phase de découverte du jeu, je ne sais à quel point ce que j'observe relève du bogue, mais cela m'intrigue suffisamment pour venir le signaler.)

Voilà plusieurs jours que mon personnage tente de pêcher un même poisson sans succès. 

C'est peut-être seulement le fait de chances de réussites extrêmement basses, mais cela m'étonne tout de même que ma première tentative m'ait apparemment offert une progression de 7 point sur une échelle de 10 et que toutes mes tentatives suivantes (environ une trentaine) aient invariablement donné une progression de 0…
Répondre
#2
[font=tahoma, sans-serif, arial]Salut,[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Quand j’ai testé en début de tournoi, cela fonctionnait bien.[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Je vais réessayer.[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Pour les prochains bugs, tu peux le dire dès le deuxième tour, pas obligé d’attendre le sixième tour.[/font]


[font=tahoma, sans-serif, arial]Le bug est plutôt que tu ai réussit à avoir 7 au premier essai. C’est bien toi qui a fait 7, ou le 7 était déjà là ( quelqu’un qui a récolté avant toi)[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Tu n’as pas les caractéristiques assez hautes pour récolter ce poisson.[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Au cas où, je viens de tester une quinzaine de fois avec tes stats et équipements et j’ai toujours eu 0.[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Après tu peux tenter en changeant ton attitude et passer en énervé, tu auras peut être un peu plus de réussite .[/font]

[font=tahoma, sans-serif, arial]Bon jeu.[/font]
[font=tahoma, sans-serif, arial]Edel.[/font]
Répondre
#3
Eh, oui, j'aurais pu en parler dès le deuxième tour… si j'avais su dès ce moment que la situation était anormale.

J'avoue que j'ai dû ne remarquer la barre de progression à 7 sur 10 qu'au tour suivant mon premier essai, au moment d'essayer une deuxième fois. Il n'est pas impossible que j'aie en fait « hérité » de la progression d'un autre sans en avoir conscience et erronément attribué la progression à mon premier essai – d'autant plus qu'il y avait effectivement un personnage sur le même lieu de pêche quelques tours avant que je m'y mette (c'est d'ailleurs sa présence qui attiré mon attention sur cette possibilité de pêche).
Répondre
#4
Après pour la p'tite précision, il existe du matériel pour arriver à récolter, pêcher, couper, etc... plus facilement suivant ce que tu joues comme classe !

Genre pour les guerriers il y a la pioche qui facilite la récolte du bois et autre :
Pioche
Masse Contact
Deux mains
-50 CC, +8 F, -1 RF

Pour les archers c'est plus pour les plantes ou la pêche d'ailleurs et autre :
Serpe
Épée Contact
Deux mains
-40 CC, +8 D, -1 RF

Et pour les magiciens plus pour la récolte type magique comme les cristaux de mana ou les fleurs de mana et autre :
Catalyseur magique
Arme arcanique Contact
Deux mains
Magique
-50 FM, +8 M, -2 RM

Après c'est pas vraiment utile de faire de la récolte pour le moment pour la p'tite précision sauf si tu vises la revente par la suite, de mon point de vue.

Normalement je dis pas de bêtise, en espérant t'aider à appréhender le jeu.

Hésites pas à poser des questions, le jeu peux paraître assez brut au premier abords mais on s'y fait vite.
Répondre


Atteindre :