Sur un bateau au milieu de l'Erion.
#61
L'ancienne prisonnière s'exécuta, mais sa démarche peu assurée ne lui permit pas d'éviter les flammes. Pleurant à cause de ses nombreuses blessures, elle s'approcha du bord du navire, comme demandé.

Le vide l'attirait, elle ne supportait plus la douleur, sa peau calcinée, la plaie sur sa gorge...
Répondre
#62
Le general Eine venait de tomber à la suite des sorts de Rajaat, mais l'ancienne captive ne semblait pas décider à s'envoler du bateau en flamme.
Il fallait l'aider à mettre un peu d'ardeur à la tâche.

Allez Tiladine, la vie vaut la peine d'être vécu. Avez vous déjà eu autant de taliens et d'elfes à vos pieds prêt à vous secourir ?


Le talien joint les mots à un sort afin d'aider la captive à sortir de là.
Répondre
#63
Fébrise a lancé le sort Vol sur Tiladine De Malciarte
[Image: 57.png]et maintenant volez vers la rive !

Dégolas lança, plus qu'il ne poussa la caldra vers la rive...


edit
Cependant,
Maîtrisant mal son vol, ses pieds perdurent prise et l'entraînèrent dans les airs au dessus de la cladra, non sans pour autant ne pas la bousculer suffisamment pour la forcer à voler.

Dans un geste désepéré, Dégolas lança une dose de remontant à celle qu'il devait sauver.

Un gouffre tourbillonnant se signala à lui lorsqu'il sentit la magie l'abandonner...

il allait tomber dedans lorsqu'il sentit l'art du bêcheur tenter de se saisir de lui, et échouer...

et maintenant ?
Répondre
#64
Martin pensait que le plus dur avait été fait pour sauver l'otage, maintenant que Dégolas avait réussi à la relever et à la diriger vers le bord du navire d'où elle pouvait s'envoler grâce au sort lancé par Fébrise.

Mais pourquoi reste-t-elle dans ce bateau ? Pourquoi son regard semble-t-il s'égarer vers le fond de l'eau au lieu de se diriger plein d'espérance vers notre rive ?

L'incandescent Ephialt avait perçu la détresse et l'envie d'en finir de Tiladine, il se mit à l'encourager avec ardeur.

Martin invoqua alors une brise légère. Il la fit circuler entre les quelques fleurs et herbes non écrasées présentes aux alentours pour qu'elle se charge d'effluves subtiles, puis la dirigea vers la caldras qui se retrouva alors enveloppée d'un cocon d'air rassurant et parfumé, l'isolant un peu des odeurs de chair cramée et de sang.

Tiladine, ne te laisse pas happer par les profondeurs du désespoir, mais au contraire envole-toi et laisse-toi diriger dans les airs par Dégolas !

Citation :Martin Bêcheur a lancé le sort Grâce de l'air sur Tiladine De Malciarte
Répondre
#65
Pour tirer Rajaat de son attitude détachée, un peu absente et teintée de supériorité, rien de tel que de le prendre pour une grosse buse. La cohue sur les bords de l'Erion l'avait empêché de suivre attentivement les derniers revirements survenus à bord du drakkar, mais lorsque ses compagnons d'armes lui signifièrent explicitement la duperie dont tous venaient d'être victime, son mana ne fit qu'un tour : Zîm ! Vem ! Shaaazam et pif paf pof ! Le compte de la soit disante générale était réglé !

Non mais ! Et en plus ils espéraient repartir avec je ne sais quelle relique ardente... hahaha c'est mal me connaître Conclut-il intérieurement.

Au tour de la soi-disant maîtresse des haches à présent. Elle avait déjà un pied dans la tombe et n'opposerait probablement plus guère de résistance, mais une supplique de l'Agar connu sous le nom de Floki amena le grand mage à envisager de sursoir le coup de grâce.
Répondre
#66
Marmorin ne pouvait que se féliciter d'avoir participé à l'arrêt du bateau avec son petit trait de feu.

Mais plus le temps passait, plus le petit trait devenait un grand cercle, et plus la situation devenait tendue.

- Oups. Je crois que j'y suis allé un peu fort avec les voiles.

Constatant que le feu mis aux voiles s'était étendu au mat, puis à l'ensemble du navire lorsque les morceaux enflammés tombèrent sur les planches, attisé par le général qu'il avait enflammé et qui courrait de-ci de-là puis s'était effondré au sol, Marmorin s'imaginait déjà faisant son rapport calamiteux aux hautes autorités.


- Notre général ?
- Euh, elle s'est un peu enflammée…
- La traîtresse Agar ?
- Cramée.
- Le bateau ?
- Il a sombré suite à l'incendie.
- Les preuves ?
- Erf. Parties en fumée…
- L'otage ?
- Elle a coulé dans le fleuve avec Dégolas suite au dérapage du sort de Vagnar.
- Le fleuve ?
- Il s'est évaporé, rapport à ce que les Agar en ont fait de la glace. Ça fait pas bon ménage avec le feu.
- Et la faute à qui tout ça ?
- Bah la faute au sort de pluie Agar… même pas cap d'éteindre un feu-follet… pas ma faute !



Il ne trouva pour seule excuse afin de partager la responsabilité du désastre que l'inefficacité du sort de pluie destiné à arrêter son trait de feu. Restait à voir si Dame Evaline allait avaler ça.
Répondre
#67
La traîtresse talienne avait succombé. Et la traîtresse agar ne tarderait plus non plus.

Néanmoins, si elle mourait maintenant, elle emporterait avec elle dans la tombe des informations cruciales, notamment sur les holdars qui semblaient complètement impliqués.

Il ne fallait pas laisser passer cette chance: c'était tout ou rien.

Je m'approcha du bord de l'eau, et hurla de toutes mes forces à V'y en espérant qu'elle m'entende:
"Maîtresse des haches V'y !
Abandonnez, vous avez perdu !
Votre complice est morte, mais vous, vous pouvez encore vivre ! Une telle fin n'est pas digne d'une guerrière telle que vous !
Rendez-vous au concordat, et contre des informations, vous serez emprisonnée, mais en vie ! Et peut-être pourrez vous avoir une chance de recommencer et réparer vos erreurs !

Mais si vous vous faites capturer par les vôtres, c'est une sentence pire que la mort qu'ils vous infligeront pour les avoir trahis ! Nous vous protégerons contre eux ainsi que contre vos commanditaires !
Si vous acceptez, nous vous ferons parvenir jusqu'à notre berge !

Faites votre choix V'y ! Mais faites le vite !"


Après cette tirade, je repris mon souffle difficilement. Ce n'est plus de mon âge ces conneries...
Répondre
#68
Et maintenant Dégolas pataugeait sur les rives du fleuve... attendant l'arrivée d'une caldra un peu roussie...
Répondre
#69
Depuis la rive, Nabuk contempla le bateau s'échouer sur l'iceberg qu'il avait contribué à former ainsi que la défaite de la générale Talien. Cependant il ne trouvait pas opportun d'achever V'y également, puisque celle-ci pourrait apporter de précieuses informations sur le pourquoi de ses actes.

La situation était néanmoins critique; avec leur finesse habituelle, les Talien avaient mis le feu au bateau. Nabuk amplifia la pluie créée par Sighild, puis s'attela à augmenter la taille du bloc de glace pour que celui-ci soit accessible depuis la rive.

Citation :HRP: Nabuk lance des sorts de congélation et tuti quanti en 12, 27
Répondre
#70
Tiladine soupira, sa vie ne tenait qu'à un fil... un saut... un fleuve déchaîné... Elle s'élançà et flotta dans les airs ! Est-ce le coup du sort, les dieux avaient-ils décidé que ce n'était pas le moment ?
Des cris d'encouragements l'incitèrent à se réveiller. Non, il fallait vivre. Elle vola tant bien que mal jusqu'à la rive.

L'agar soupira, sa fin était inéluctable. Eine avait succombé à ses blessures, la noble s'envolait vers d'autres cieux, aucune échappatoire n'était possible. Elle le va les yeux au ciel : une aide semblait inespérée. Elle était seule, on exigeait sa reddition.

[Image: 90355.png] Je me bats pour mes idéaux, je mourrai pour mes idéaux !

Elle chargea le talien à la lance, incapable de répondre.
Répondre
#71
Ouf,
La cladra était sauve, sur la rive...
La mission était accomplie et Dégolas se senti soudainement las, très las...

la magie quittait son corps et il se sentait épuisé.
Répondre
#72
Les esprits du fleuve interrogés par les marcheurs boréens restèrent silencieux. Leur colère, traduite par des vagues déferlantes ne pouvait être apaisée. Maîtriser les flots était une épreuve de force, il fallait vraiment montrer sa supériorité pour calmer ces esprits tourmentés.

Qu'avait-il bien pu se passer ici pour les contrarier à ce point ? Une histoire ancienne sûrement...

Citation :L'animation se clôture avec le sort de V'y, mais je donnerai suite à vos RP si vous désirez continuer. Merci pour votre participation.
Répondre
#73
V'y la maîtresse des haches venait de tomber, la captive était sauve, le bateau brûlait et bientôt il serait sous l'eau. Il ne restait plus que Floki et Otos sur le bateau.
Grâce à un haut elfe, le paladin prit son élan et s'envola au dessus du bateau en flamme.
Le sorcier resta près de la berge afin de vérifier que le bateau restera bien au fond de l'eau et relança un sort de feu afin d'accélérer le feu, tant pis pour les derniers survivants.

Si S'y ou Eine faisait semblant d'être mort, le feu et la fumée finiront le travail.
Répondre
#74
Les Trappistes n'était pas gens à laisser un affront impuni. Bien que floués eux-même par le démon, le Concordiens s'étaient payés leur tête alors qu'eux auraient aisément pu la leur tenir. Dans leur esprits machiavéliques germa une idée : profitant de la glace dérivant sur le fleuve, ils suivirent discrètement leurs ennemis par une voie parallèle jusqu'à les dépasser et leur tendre une embuscade alambiquée. L'appât était un troupeau d'Aurochs qui ne manquerait pas d'aiguiser l'appétit des Taliens qui une fois occupés à la chasse et au dépeçage, offriraient une proie facile pour le chasseurs du Nord.

Le retour à travers le marais et les cadavres Agars fut plutôt reposant, mais à peine sorti du marais la compagnie de mercenaires venus sauver la Caldras tomba nez-à-nez avec un troupeau d'Aurochs qui ne semblait pas prêt à partager son herbe. Deux des bêtes étaient déjà tombées, en restaient encore quelques unes. Mais une sombre menace vint dans leur dos : profitant de ce que ceux du Concordat soient occupés avec les ruminants, les agars et les nains tuaient et attaquaient sournoisement l'arrière garde. Une elfe tomba, puis un autre, puis une Talienne, puis un... un truc indéterminé. Ah un Dégolas. Marmorin laissa l'auroch le charger pour se laisser aller à ce pour quoi il s'était retenu sur la rive : les enfumer tous autant qu'ils étaient. Le résultat fut intéressant, mais certainement pas suffisant pour défaire ces lâches. Il permit néanmoins a quelques survivants de s'enfuir, option peu glorieuse mais qui avait l'avantage de rester en vie.







Citation :Le 27-06 à 10h 32m 11s Floki Skarsgärd a vaincu Electra [Tir court]
Le 27-06 à 16h 18m 33s Nabuk a lancé le sort Épieux de glace sur Bren'Dak [Sort normal] et l'a vaincu
Le 27-06 à 17h 12m 59s Morane a tiré sur Daeron [Visée améliorée]
Le 27-06 à 17h 08m 44s Morane a tiré sur Daeron [Viser : Tête]
Le 27-06 à 21h 49m 35s Gared la Finesse a frappé Sophia de la sisternette [Coup écrasant]
Le 27-06 à 21h 49m 33s Gared la Finesse a frappé Sophia de la sisternette [Coup écrasant]
Le 27-06 à 21h 49m 17s Gared la Finesse a frappé Sophia de la sisternette [Feinte]
Le 27-06 à 21h 50m 08s Floki Skarsgärd a vaincu Sophia de la sisternette [Tir court]
Le 27-06 à 18h 01m 12s Gahar Ahtoi a tiré sur Dégolas [Tir rapproché]
Le 27-06 à 21h 52m 30s Sighild Asgaril a lancé le sort Congélation sur Dégolas [Concentration]
Le 27-06 à 22h 44m 49s Sighild Asgaril a lancé le sort Gel à pierre fendre sur Dégolas [Concentration]
Le 27-06 à 22h 46m 39s Rurik Brassefer a vaincu Dégolas [Tir de précision]
Le 28-06 à 17h 06m 13s Floki Skarsgärd a vaincu Rajaat [Tir court]
Le 28-06 à 17h 38m 14s Floki Skarsgärd a vaincu Daeron [Tir court]
Répondre


Atteindre :