Des Agars aux portes d'Astéras
#1
Compagnie d'Investigation Avancée
Bureau d'Astéras

Dossier : NA/272


Objet : Rapport sur l'interception de pillards aux portes d'Astéras


Lettre ouvertes aux autorités et aux aventuriers d'Astéras et ses envions,


Après le pillage de Tilador, certains membres de la CIA, venus apporter leur aide aux victimes, ont intercepté un groupe de pillard qui courait à toutes jambes en direction de notre belle cité.

Une première équipe d'intervention s'est occupée de ralentir leur progression au nord du marais entre Astéras et Tilador, mais leur détermination est impressionnante.

Laisserons-nous nos terres être foulées plus longtemps par ces barbares ?

Déçu ? Revanchard ? Fier ? Tu es l'aventurier dont nous avons besoin !

Contacter Neryë Eruhen pour plus d'informations.


P.S : La CIA recrute dès aujourd'hui en CDD, avec possibilité d'un CDI à la clé, un pyromancien, souffleur de feu ou autre amateur de flammes. Intitulé du poste : Purificateur de nids démoniaques.
Candidature à transmettre à Ossë Hyarmendaquil.
Répondre
#2
Compagnie d'Investigation Avancée
Bureau d'Astéras

Dossier : NA/272b


Objet : Rapport sur l'interception de pillards aux portes d'Astéras -suite et fin


Lettre aux autorités,

Les pillards semblent être repartis vers le nord, leur objectif n'était pas Astéras selon leurs dires, mais je me demande si d'autres avant-postes ne seront pas ciblés à l'avenir.

Cette nouvelle rencontre a démontré le déficit flagrant de puissance entre notre alliance et les pillards du nord.

Je demande solennellement à tous les responsables politiques, Hauts-Inquisiteurs, Magistrats, Membres de l'Ordre de Fryelund et du Conseil, de se pencher sur cette question et de débloquer les moyens nécessaires afin que nos structures soient mieux équipées face à ces raids soudains et brutaux.

Je demande également que des études soient menées afin de fournir un équipement et une formation spécifiques à nos troupes, pour leur donner la possibilité de mener à bien leurs missions.

Recevez mes hommages respectueux.

Neryë Eruhen, membre parmi ses pairs de la CIA.
Répondre


Atteindre :