[HRP] Bourse aux échanges
#1
Chers alliés,

j'ai mis en ligne pour le compte de l'Egide de Myrinn, un petit site web à l'adresse suivante:
http://egide.hebergratuit.net

Il présente 2 fonctionnalités qui peuvent vous intéresser:
-accessible de manière déconnecté (sans inscription, donc), le lien "Objets" qui affiche la liste des objets du jeu, avec une zone de recherche en haut à droite. Les objets d'artisanat sont cliquables, le lien affichant alors toutes les fois où l'objet est utilisé en artisanat (en tant que composant ou objet final du craft). Pratique pour savoir si un loot est utile ou non!
-accessible uniquement en mode connecté (avec inscription, qui doit être validée par un admin), le lien "Bourse", qui permet d'afficher qui recherche quoi.

NB:
1. l'hébergement du site étant gratuit, l'hébergeur injecte dans le site des publicités qui le ralentissent beaucoup. Pour y remédier, je vous recommande d'utiliser une extension anti-pub sur votre navigateur, du genre AdBlock.
2. comme je l'ai précisé plus haut, pour que vous puissiez avoir les accès une fois inscrit, je dois valider l'inscription, ce qui peut prendre du temps (mais moins de 24h en théorie).
Répondre
#2
Bonjour,

Je cherche à savoir où l'on pourrait trouvé des gemmes vitales, si vous en avez déjà trouvé ! Je peux en échanger avec d'autres gemmes si jamais vous en avez trop ou non utilisé.
Répondre


Atteindre :