A la suite du korrigan...
#1
Il était encore tôt à Karad Zihkommen, rare était les nains déjà à pied d'œuvre par cette fraiche matinée...
L'impression que la ville vivait hors du temps était alors à son paroxysme...
Cependant, dans ce silence presque pesant, des bruits de pas réguliers se firent entendre sur le sol grossièrement pavé. Ils provenaient d'une rue avoisinant le silencieux centre d'entrainement de la cité qui pourtant, était bien plus bavard de cris de douleur et d'épées entrechoqués au cœur de la journée.

Les bruit de pas se firent moins présent et s'arrêtèrent au niveau d'un tableau en pierre blanche usé par le temps. Un individu blond et lourdement armé cloua quelques parchemins sur ce dernier, et en récupérant d'autres plus anciens au passage, avant de repartir comme il était venu. Le tableau, servant manifestement d'affichage, regorgeait de parchemins en tout genre, signés par des membres de la maison Fondelame, Targnison ou par de vulgaire inconnus...
Il était devenu au fil des années, le point de rendez vous incontournable de tout les mercenaires nains cherchant du travail plus ou moins légal. Allant de la plus simple demande en forge à la chasse au dragon en passant par des annonces de concours de lancer de hache, il était aujourd'hui une des nombreuses attractions que comptait la ville.

Malgré son aspect banal, un message posé un peu en marge attire votre attention, son aspect pierreux vous attire et l'écriture rappelle étrangement des runes naines, si familières. Piqué dans votre curiosité, vous jetez un coup d'œil:


Citation :Nains, naines

Qui que vous soyez, un guerrier chevronnée, un maitre des runes sortant juste de l'académie.
Un jeune archer à l'oeil d'aigle ou bien un ranger en quête des secrets de ce vaste monde.
Ce message peut vous intéressez, il y a de ça quelques temps, un certain Korrigan a fait dirons nous.
Un certain bruit parmi nous, et j'en suis sûr, il a trouvé un certain écho à vos oreilles.
Voilà, ce message à juste portée à vous faire savoir que vous n'êtes pas seul, loin de là.
Un groupe de nain s'organise déjà à répondre aux exigences du Korrigan.
Car voilà, ce qui intéresse un Korrigan est forcément intéressant de quelques manière que ce soit
Nous n'en dirons pas plus pour le moment mais sachez que nous somme prêt à vous accueillir.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'union fait la force et que la force est le propre des nains.
Si cela vous intéresse, contactez Oghren ou laissez un message à la suite du parchemin.

Un mot aussi pour les nains qui se font en ce moment même, shampouiner la barbe à Asteras.
Nous ne vous excluons pas de cette expédition mais il faudra fournir de solides preuves de loyauté.
Afin que nous sachions si oui ou non, nous pouvons vous faire confiance.


Sur ce, Longue vie au Thain et au peuple nain.
Répondre
#2
En voyant ce message Agdar n'attendit pas une seconde pour s'inscrire. Il se saisit d'une flèche encore toute sanguinolente et inscrit :

Citation :Nains, naines

Qui que vous soyez, un guerrier chevronnée, un maitre des runes sortant juste de l'académie.
Un jeune archer à l'oeil d'aigle ou bien un ranger en quête des secrets de ce vaste monde.
Ce message peut vous intéressez, il y a de ça quelques temps, un certain Korrigan a fait dirons nous.
Un certain bruit parmi nous, et j'en suis sûr, il a trouvé un certain écho à vos oreilles.
Voilà, ce message à juste portée à vous faire savoir que vous n'êtes pas seul, loin de là.
Un groupe de nain s'organise déjà à répondre aux exigences du Korrigan.
Car voilà, ce qui intéresse un Korrigan est forcément intéressant de quelques manière que ce soit
Nous n'en dirons pas plus pour le moment mais sachez que nous somme prêt à vous accueillir.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'union fait la force et que la force est le propre des nains.
Si cela vous intéresse, contactez Oghren ou laissez un message à la suite du parchemin.

Un mot aussi pour les nains qui se font en ce moment même, shampouiner la barbe à Asteras.
Nous ne vous excluons pas de cette expédition mais il faudra fournir de solides preuves de loyauté.
Afin que nous sachions si oui ou non, nous pouvons vous faire confiance.

Sur ce, Longue vie au Thain et au peuple nain.

Nous ne pouvons pas laisser les tafioles elfiques nous devancer ... je serais de la partie !
Vive les nains !
AGDAR le ranger
Répondre
#3
grognant comme souvent, Nibelung fini soigneusement de tamiser ce qu'il venait de miner puis, rassemblant ses affaires s'en fut vers la cité


Ce Korrigan doit être une sorte d'elfe ! Bavard, discutailleur, un moustique aux oreilles pointues à coup sur .. y a pas un minerai ou une pierre précieuse dans ce qu'il souhaite voir rassembler !

Pour sur qu'on va recevoir un truc d'elfe en récompense !, de la salade ou un machin comme ca !



Chose peu habituelle pour qui le connait bien, un sourire éclaira le visage de Nibelung d'une malice sans gentillesse



Mais rien que de frustrer ces voleurs sera un plaisir ... on va donc y aller dare-dare ramasser cette camelotte !
Répondre
#4
[hrp] si vous vous inscrivez, rajoutez vous sur la feuille d'inscription en la citant
... merci d'avance Big Grin [/hr]
Répondre
#5
Tuk Grund Krunk Klad...ah non c'est pas ça ...Tuk Grund azul ! ...Aaah voilà !!! C'est...

Soudain la porte de la bibliothèque s'ouvrit dans un grand fracas.

kABOOOOM !!! Et merd...!!! ENCORE raté !!! P'tain Grrrrrr!!!

Par toutes les fientes de Troll qui dégoulinent ...QUI EST C' QUI VIENT ENCORE M' PÊTER LES ...Rhââââââ !!!
C'est une Ecole de Magie ici, pas un tunnel de mine !!!

On respecte le silence et la bière ici, nom d'un Elfe écrabouillé !

Oghren ?? C'est toi ?? Mais qu'est ce que tu fous ici...t'y a jamais foutu les pieds...doit y'avoir quèque chose de grave !??
Les Elfes sont aux portes de la Cité ? Nos Mines d'or sont vides ?...Non...NON...NON...ME DIT PAS QU'Y A PLUS DE BIERE ?? Boudiou !! Ca va Chi...!

Oghren:
Hééééé doucement Vieux machin !! Tu sais bien qu'j'aime pas v'nir ici alors commence pas !

Y'a une espèce de bestiole courte sur pattes qui vient de déblatérer tout un foutoir sur la place publique, il parlait d'une quête qui nous m'ttrais
en rivalité avec les Elfes, j'venais voir si ça t'disais d'nous donner un coup d'main dans c't'affaire ?

Grabuge:
...une quête ?...des elfes ?...OUaiiiis !!! Par ma barbe, si je n'viens pas chui pire qu'un trou du cul !!
Ok je chui ton Nain !!
Heuuuu ??? C'est quoi c'te quête au fait ??

Oghren: y'a une énigme qui parle de plein de truc, mais t'inquiète on gère !!!

Grabuge:
une énigme ?...des trucs ? Bon ok ça roule !
Tu crois que j' prends ma carte ?

Oghren: Bo ...prends la toujours on n'sait jamais des fois qu'ça parle de plantes, ça pourra toujours nous servir !

Vas-y signe là !


Citation :Nains, naines

Qui que vous soyez, un guerrier chevronnée, un maitre des runes sortant juste de l'académie.
Un jeune archer à l'oeil d'aigle ou bien un ranger en quête des secrets de ce vaste monde.
Ce message peut vous intéressez, il y a de ça quelques temps, un certain Korrigan a fait dirons nous.
Un certain bruit parmi nous, et j'en suis sûr, il a trouvé un certain écho à vos oreilles.
Voilà, ce message à juste portée à vous faire savoir que vous n'êtes pas seul, loin de là.
Un groupe de nain s'organise déjà à répondre aux exigences du Korrigan.
Car voilà, ce qui intéresse un Korrigan est forcément intéressant de quelques manière que ce soit
Nous n'en dirons pas plus pour le moment mais sachez que nous somme prêt à vous accueillir.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'union fait la force et que la force est le propre des nains.
Si cela vous intéresse, contactez Oghren ou laissez un message à la suite du parchemin.

Un mot aussi pour les nains qui se font en ce moment même, shampouiner la barbe à Asteras.
Nous ne vous excluons pas de cette expédition mais il faudra fournir de solides preuves de loyauté.
Afin que nous sachions si oui ou non, nous pouvons vous faire confiance.

Sur ce, Longue vie au Thain et au peuple nain.

Nous ne pouvons pas laisser les tafioles elfiques nous devancer ... je serais de la partie !
Vive les nains !
- AGDAR le ranger
- Grabuge l'Ancien
Répondre
#6
Nous ne pouvons pas laisser les tafioles elfiques nous devancer ... je serais de la partie !
Vive les nains !
- AGDAR le ranger
- Grabuge l'Ancien
- Nibelung l'Aimable



Au fait .. on s'retrouve ou ?

Moi j'finit mes courses et chuis à vous ! comptez 2/3 jours mais dites moi ou vous rejoindre les gars !
Répondre
#7
Ben avant d' se rejoindre, faudrait trouver c' qui nous manque ! Wink
Répondre
#8
Moi aussi, j'en suis.
On peut pas laisser ces malotru se balader chez nous sans réagir.



-AGDAR le ranger
- Grabuge l'Ancien
- Nibelung l'Aimable
- Borïn le grincheux.


Ben si tu nous disais ce qui te manque çà aiderais Tongue
Répondre
#9
...juste du lin ...pour faire gagner les Nains ! sifflote
Répondre
#10
Indigné de se qu'il avait entendus de la bouche d'une vermine elfe,Agdar décide de consulter ses frères :
On parle d'une alliance avec les elfes ... tout mais pas ça !
massacrons les tous !!!
Répondre
#11
Comment pouvons nous nous abaisser à ce point ?

N'avez vous donc aucune mémoire ?

la dernière fois que des nains eurent l'idée d'aider des elfes, ils se firent massacrer, voler leurs terres et notre capitale fut assiégée !

Qu'ils nous rendent ce qu'ils nous ont pris déjà, ensuite on verra !
Répondre
#12
j'ai révé d'ca les gars :



Oyez oyez Oh Braves Nains.
J'ai entendu vos vœux vos souhaits.
Et vous n'attendrez pas demain,
Pour les voir se réaliser.

Sachez qu'Elfes et autres navets, ne sont pas de moi appréciés.
Mais chut, gardez ceci pour vous, il n'est pas temps de révéler,
De ma complainte, l'objet.
Sachez pourtant vous les guerriers,

Que très bientôt, par mes deux couilles,
Le sang des elfes coulera.
Grâce à vous, moi, le fer sans rouille,
De longues oreilles tranchera.

Sachez comprendre mes doléances,
Sachez retenir vos élans,
Le temps venu satisfera,
L'envie de frapper de vos bras.



Déjà, faut pas nous prendre pour des elfes, je paire une bière contre un coffre de mithril qu'il a raconté exactement pareil aux elfes .. et comme ce sont des elfes, ils vont le croire .. pour sur !

Ensuite, je supporte pas qu'on nous appelle "brave nain" !


et vous .; vous en pensez quoi ?
Répondre
#13
le korbidule a payé pour qu'on épargne les elfes, alors moi j'épargne les elfes, une fois et une unique fois,

Celle la et pas une autre !

Mais si un de ces étron sur pattes lève la main sur un nain, , ca tient plus !
Répondre
#14
il est inutile de préciser qui si le korrigan nous trahis nous l'abattrons sans sommation
Répondre
#15
je tiens ma parole moi !

je croise un elfe, je le laisse à l agonie mais... j'le tue pas !

MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!
Répondre
#16
Il manque encore trois nains pour répondre à la demande du korrigan. Vous êtes encore loin ?
Je sens aussi qu'il y a embrouille sous table des géants mais je suis quand même curieuse de savoir ce qui va se passer...
Répondre
#17
j'arrive dans quelques tours Wink
Répondre
#18
déjà, donner un rendez-vous à la table des géant, ca sent le type qui a la haine des nains
Répondre


Atteindre :