Mea culpa
#1
Salut tout le monde.

Je voudrai faire un point sur ce qu'il advient dans l'animation pvp.

Je pense que que l'on s'est comportégalement comme des gamins d'un côté comme de l'autre et le pauvre Erhan se trouve à devoir régler une situation le jour du réveillon et cela par notre faute.

Si comme je le pense la volonté d'empêcher le hit n run par l'ajout de la convalescense et le fait qu'il n'y ait qu'une seule entrée pour les 2 camps ont posé un problème majeur d'équilibrage, il ne faut cependant pas oublier tout le travail que cela représente pour nous permettre de nous amuser tous ensemble.

C'est pourquoi je tenais à présenter à erhan et aux mj en général toutes mes excuses au nom des agars et des nains de l'animation. Je ne doute pas que les elfes et taliens se joindront à nous.

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2017 à tous et une concorde retrouvée sur Andoras.

Einar
Répondre
#2
Bon réveillon à tous à et à toutes .

L'important est de s'amuser , il y a eu un soucis allons sur une animation pve , alliance entre les clans.
Répondre
#3
Un grand merci à Erhan pour l'organisation de ce scénario, c'est beaucoup de boulot, et on ne remercie pas assez souvent les MJ!
Merci aussi d'avoir gardé la tête froide et d'avoir pu prendre des décisions au dessus de la mêlée.

Bon réveillon à tous!
Répondre
#4
Non c'est la faute EXCLUSIVE des Agars et de leurs classes cheatay ! è__é

Je plaisante ^^

Evidement que les fautes sont partagées. Je crois qu'on regrette un peu tous la manière dont ce sont déroulées les évènements.

Mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Tout d'abord c'est une animation très ambitieuse qui mêle 3 camps, avec des classes très différentes, c'est PVP mais aussi du PVE le tout sur une map qui pousse les joueurs à optimiser les moindres minuscule chances de l'emporter en ayant recours à tous les moyens pour pénaliser leurs adversaires.
Du coup ça crée, pour certains, de la frustration et c'est regrettable.

Dans le camp Talien / Elfe ça fait bien depuis quelques jours que ça se crêpe le chignon pour ci ou pour ça. Personnellement j'essaye de ne pas m'en mêler mais ça me peine de voir des joueurs s'énerver pour si peu. Keep cool tout le monde, essayons de profiter du jeu avant tout Smile

En tout cas félicitation au camp d'en face, vous avez clairement mieux joué que nous jusqu'ici. Merci aussi à ceux qui se donne la peine de participer à un RP collectif en cours d'action (et pas après quand tout est résolu et qu'on peut frimer en paix :p )
Félicitations aux MJ pour parvenir à maintenir la cohésion malgré les couacs, votre anim est super et très spectaculaire !

Merci surtout merci pour la trêve de nouvel an x) je vous aime.

Et félicitation aux joueur Taliens / Elfes car malgré les engueulades, nous avons fait des actions pas trop dégeulasse dans les dernières heures !

Et surtout bonne année !
Répondre
#5
Un bon réveillon à tous et que l'année prochaine commence sur une meilleure ambiance qu'elle n'a fini. J'attends quelques jours comme je l'ai dit sur l'autre post pour essayer de faire un bilan, le plus objectif possible pour faire avancer le schmili... Le Schimilibili... Enfin vous avez compris.

Bonne année pépé, au plaisir de rendre ton perso aussi sourd que le mien.
Répondre
#6
Faites comme moi, la prochaine fois que cela ne va pas, achetez un Pie Face
[Image: 61itu15rgzL._SX425_.jpg]

Bonne fête, normalement vous êtes tous en damier dans le plan de la forteresse.
Amusez vous bien et passez de bonne fêtes. Comme je l'ai dit, je pars à l'apéro de mon coté.
Buvez mais avec modération même les boissons softs.
Répondre


Atteindre :