[HRP][PvP] Animation : Horreurs dans la nuit
#1
Voici le sujet HRP de l'animation. Vous pouvez donner votre avis sur l'animation en cours.

Je vais en profiter pour clarifier quelques détails.

L'armée partira de Emelinde lundi pour se diriger vers le sud.

Si vous êtes en retard, vous pouvez me demander de vous téléporter à Emelinde. Mon offre tiens jusqu'à Dimanche midi et je me réserve de refuser ce droit aux petits malins qui pensaient en profiter pour faire un détour pour sourcer.

Il y aura un campement ausud où vous pourrez acheter des potions/compétences/armes/armures et faire de l'artisanat. Avec quelques jours de calme avant l'événement.

Exceptionnellement, je vais vous demander de vous inscrire à l'animation. Envoyez-moi un message privé pour signaler votre inscription. Vous pouvez faire une inscription de groupe. Vous pouvez aussi la faire en RP.

Pourquoi ? J'ai besoin de savoir le nombre de participants pour déterminer un éventuel déséquilibre. Si il y a seulement 2~3 joueurs de différence, ça ne pose pas de soucis, si jamais on commence à tomber dans les 10 joueurs de différence, je vais devoir prendre des mesures pour éviter qu'un côté ne fasse rouler dessus.
Merci de votre compréhension.
Répondre
#2
Moi si ce sont les elfes qui se font rouler dessus cela ne me dérange pas innocent
Répondre
#3
le_vert
Répondre
#4
Salut, merci pour ces précisions ! Est-il possible de s'inscrire (en passant le message à quelqu'un qui sera là à temps) et rallier l'armée en marche ?
Répondre
#5
Oui
Répondre
#6
Ca risque d'être short pour atteindre Ermelinde d'ici là, je fais un point demain soir Big Grin
Répondre
#7
J'ai un peu de mal à estimer les distances, mais je pense que je vais accepter cette téléportation.
J'aurais sûrement pu arriver dans les temps, mais comme ça je suis fixé Tongue
Répondre
#8
Je veux bien venir mais j'y serai pas à l'heure je pense, on peut arriver en renfort ?
Répondre
#9
Citation :Il y aura un campement au sud où vous pourrez acheter des potions/compétences/armes/armures et faire de l'artisanat.
Cool ça ! Il y aura bien toutes les tables d'artisanat ?

D'autre part, peut-on espérer y trouver des professeurs de magie, instructeurs de combats, etc... ? Smile
Répondre
#10
Et de la nourriture et un lit gratuits, aussi ? Big Grin

En réponse à Einar : moi, si ce sont les autres Agars qui se font rouler dessus, ça me gêne pas non plus le_vert


A tous ceux qui font l'anim : si quelqu'un vend 1 bois de buis, je suis preneur et généreux !
Répondre
#11
Ah tant qu'on est dans les petites annonces, je suis preneur d'un peu de laine. Big Grin
Répondre
#12
N'oubliez pas de m'envoyer votre inscription au scénario par MP.

Je n'ai comptabilisé que 7 inscription pour votre alliance.
Répondre
#13
Avec Thrainsa, nous ne nous étions pas inscrits parce que pris à parti par de terribles bêtes sauvages (un auroch et un loup -_- ) et aux portes de la mort. S'il faut d'autres soldats, nous sommes intéressés mais il faut d'abord que nous passions nous soigner en ville.
Répondre
#14
Bonjour, je suis intéressé pour participer aux réjouissances. Peut-on m'y téléporter ? En attendant j'affute ma hâche wink
Répondre
#15
Erhan a écrit :N'oubliez pas de m'envoyer votre inscription au scénario par MP.
Répondre
#16
Erhan a écrit :L'armée partira de Emelinde lundi pour se diriger vers le sud.
On se plaint où pour les retards prévisibles dans la logistique Erhannienne ? sifflote
D'ailleurs, on dirait que c'est l'armée d'Aaren qui monte vers Emelinde, pas la notre qui descend ! Big Grin
Répondre
#17
Au vu du dernier RP de Erhan... Il y a un camp ou non, du coup ? On part directement ?
Répondre
#18
Pour rejoindre les interrogations d'Ekairos :
Où sont toutes les tables d'artisanat ? A défaut je compte passer rapidement dans Ermelinde. Mais il n'y a pas toutes les tables. hmm

D'autre part, s'il y a un camp, y a t-il des instructeurs de combat ? Je souhaiterais acquérir une compétence qui serait vraiment appréciable pour le combat. innocent
Répondre
#19
Bonsoir,

J'ai moi aussi besoin de faire un peu d'artisanat (essence vitale puis plastron reptilien), mais je crois qu'il n'y a pas ce qu'il faut dans Ermelinde.... C'est prévu ou tant pis? Smile Y'avais pas de forgeron non plus je crois.

Merci!
Répondre
#20
Regles a écrit :Votre but est de prendre la forteresse du jarl Broder Aaren. Pour cela, vous devez avant nettoyer les forces dans votre coin pour poser votre campement qui vous donnera le droit de rentrer attaquer la forteresse. Les elfes comme les agars ont des raisons légitimes de garder cette forteresse
L'intérieur va être remplit par des IA ainsi que les commandants de l'armée de Broder Aaren. Il y en a trois : Broder Aaren, son bras droit, et un mystérieux individu encapuchonné. Ce sont des boss bien mieux fournit que vous en PI/XP/Stuff et n'hésiteront pas à vous tuer en un seul tour.

Comment prendre la forteresse ?
Vous devez éliminer tous les commandants de Broder Aaren mais pas nécessairement tous ses hommes et avoir deux fois plus de joueurs de votre faction dans la forteresse que de la faction adverse.
Vous pouvez également -à la majorité- décider de céder la forteresse à vos adversaires. Par exemple en la vendant à vos ennemis. Votre général va tirer la tronche par contre.

Le pillage ?
Des caisses de ressources et les guerriers de Broder Aaren vont faire tomber ce qu'il faut. Il est parfaitement inutile de m'envoyer un RP pour fouiller un tonneau ou autre morceau de décors, je n'y répondrai pas.
En outre, les trois "boss" possèdent chacun un objet extrêmement puissant :
Une hache des quatre esprits, relique du peuple agar.
Une amulette d'ambre sauvage, relique du peuple homme-bête et dérobée par les holdars.
Une épée de mithril-acier, relique du peuple elfique et dérobée par les maraudeurs du clan Aaren.

La race qui achève le boss correspondant reçoit automatiquement la relique qui est associée au boss. Elle sera distribuée à la fin par votre général, avec votre solde.

Mort ?
Si vous mourrez, envoyez-moi immédiatement un message privé avec les XP que vous avez à votre réveil. Cela me permettra de compenser votre mort.
Si vous êtes tué par une IA ou un boss, vous pouvez revenir immédiatement dans l'animation et vous jeter une nouvelle fois dans la bataille.
Si vous êtes tué par un joueur de la faction adverse, le PvP s'arrête pour vous. Vous n'avez plus le droit de revenir au campement.

Notes supplémentaires
Les hauts-elfes/taliens sont plus nombreux que les agars/nains. 3 PnJ de niveau 12 les accompagneront dans la forteresse et un joueur bénéficiera de la gloire d'Asàgerim.
FAQ a écrit :Comment sont les effectifs des deux camps ?
31 joueurs taliens/hauts-elfes pour 18 nains/agars.

Qu'est-ce que la gloire d'Asagèrim ?
La gloire d'Asagèrim va être une bénédiction surpuissante et de très longue durée lancée sur un joueur de l'alliance agar/nain. Si vous avez envie d'appréhender sa puissance, dites-vous que cela dépasse la Fureur de la bête en terme de puissance et que ça va durer 20 tours.

Les PnJ renforts comptent dans le nombre de joueurs nécessaires à la prise de la forteresse ?
Ils comptent.

Les PnJ renforts respawnt s'ils sont tués par des IA/Boss ?
Non.

Les PnJ renforts sont-ils joués par des joueurs ou des MJs ?
Ils seront joués par des joueurs qui pourront librement synchroniser leurs attaques avec.

Ou est ce qu'on respawn ?
A votre capitale. La marche à pied vous fera du bien.

Comment vont être lesTPs pour entrer dans la forteresse ?
Dans votre campement.

Si on entre dans le plan de la forteresse et qu'on en ressort directement, sans taper juste pour prendre un screen, est-ce que c'est considéré comme du hit and run et donc interdit ?
Tous les TPs vont coûter 4 PA/Mvt et infliger Convalescence(1)[1], Aveuglement(2)[1] et immunité Perception(100)[1]. Donc vous pouvez entrer et sortir taper, prendre des screens.
Ho et, si possible. Respectez une trêve de Noël jusqu'au 26/12 14h. Ne tapez pas les joueurs ennemis jusque là. Ce serait sympa pour tout le monde de passer un Noël serein. Smile
La forteresse du jarl ne sera pas ouverte avant.
Répondre
#21
Citation :Respectez une trêve de Noël jusqu'au 26/12 14h. Ne tapez pas les joueurs ennemis jusque là. Ce serait sympa pour tout le monde de passer un Noël serein. Smile
J'approuve ! Smile
Répondre
#22
Chouette Smile

Par contre, concernant la prise de position... 3pnjs c'est bien, mais ca change rien si ils sont 30 et nous 15, ils auront 2 fois plus de troupe des le début.


Mais j'approuve lanim originale Wink


(Et j'espère que les cartes sont grands et que ca sera pas une bataille rangée ^^
Répondre
#23
Ca promet d'être difficile si jamais les morts peuvent revenir ^^
Répondre
#24
Ces PNJ seront joués par les MJ où par nous?

Citation :un joueur bénéficiera de la gloire d'Asàgerim.
Concrètement, on sait ce que c'est? J'ai dû rater un truc ^^
Répondre
#25
Vous n'avez pas que les PnJ en renfort. Smile
De tête, j'ai dénombré 30 HE/Talien contre 20 Agars/nains.

Le scénario de Prudence a su se montrer attractif.
Répondre
#26
De mon côté, je compte régulièrement au moins 34 petits points sur la carte pour les Haut-Elfes + Taliens... et 17 pour nous. Enfin bon, comme le disait un membre de l'Egide, notre victoire n'en sera que plus belle ! ninja

A part ça, Rygen m'a carrément ignoré sur le RP. Je me suis pris un vent (du nord) Tongue
Enfin bon, avec toutes les remarques HRP qui sont intervenues depuis, j'ai déjà eu quelques réponses à mes questions. Smile
Répondre
#27
Citation :De tête, j'ai dénombré 30 HE/Talien contre 20 Agars/nains.
On est 18 dans notre conversation, dont deux morts, et j'en compte 30+ en face sur la carte.
Le soucis avec le décompte "avoir deux fois plus de joueurs dans la forteresse", c'est que c'est presque déjà le cas. Est-ce que les PNJ comptent?
Seront-ils joués par nous ou pas les MJ? Ca peut changer pas mal de choses... Si ils sont joués par les MJn a-t-on le droit de leur donner des consignes?
Répondre
#28
Citation :Concrètement, on sait ce que c'est? J'ai dû rater un truc
Un de vos guerriers va être directement béni par Asagèrim (Ou du moins, c'est ce que racontera les chamans et les prêtres) et devenir son bras armé sur terre.
Comprenez que -temporairement- ce joueur va être un monstre avec une pancarte "Dissipez-moi si vous ne voulez pas mourir".

Citation :De mon côté, je compte régulièrement au moins 34 petits points sur la carte pour les Haut-Elfes + Taliens... et 17 pour nous. Enfin bon, comme le disait un membre de l'Egide, notre victoire n'en sera que plus belle ! ninja
Citation :On est 18 dans notre conversation, dont deux morts, et j'en compte 30+ en face sur la carte.
En effet, 31 contre 18.

Citation :A part ça, Rygen m'a carrément ignoré sur le RP. Je me suis pris un vent (du nord) tongue
Je suis un peu pris. Je n'ai pas eut le temps de vraiment répondre. Bref, désolé.

Citation :Le soucis avec le décompte "avoir deux fois plus de joueurs dans la forteresse", c'est que c'est presque déjà le cas. Est-ce que les PNJ comptent?
Les PnJ comptent.

Citation :Seront-ils joués par nous ou pas les MJ? Ca peut changer pas mal de choses... Si ils sont joués par les MJn a-t-on le droit de leur donner des consignes?
Je veux bien vous les donner, ça vous permettra de constater que ce sont que de grossiers copiés/collés des profils de Gared, Bryndis et Einar, que j'ai un peu boosté pour l'occasion (PC et thune en plus.)
Pourquoi je m'ennuierai à faire des profils originaux quand je peux voir ce que font les joueurs ? Big Grin

Je vais faire une FAQ avec les remarques des Taliens/HEs
Répondre
#29
Et pour l'artisanat sinon?
Répondre
#30
Le campement n'est posé que lorsque la zone est nettoyée. Je n'ai pas encore regardé si le dernier maraudeur à tuer est mort.

L'artisanat se fera dedans.
Répondre


Atteindre :