HRP sur l'animation Sogno di Volare
#1
Petit post afin de faire des remarques sur l'animation Sogno di Volare.
Répondre
#2
Il est indiqué qu'il faut être "par deux", c'est un minimum, et un groupe plus nombreux peut participer en tant qu'entité investigatrice (i.e. un rp pour le groupe), ou c'est obligatoirement par équipe de deux uniquement ?
Répondre
#3
Je me posais la même question que Bombus en lisant les conditions.

Je me demandais également s'il fallait que les deux personnes groupées se retrouvent au même endroit, ou bien si cela n'avait pas d'importance au début du scenario.
Répondre
#4
Petites précisions donc :
- le placement sur le plateau ne sera pris en compte que pour la suite du scénario, pour l'instant, ce sera du RP uniquement ;
- les agents de la maison Havràn distribuent une accréditation pour deux personnes, dans l'ordre d'arrivée. Libre à vous de vous regrouper mais est-ce vraiment efficace de suivre la même piste à 6 ?

Et merci pour les corrections wink
Répondre
#5
Est ce que les RP d'investigation doivent être postés à la suite de la section publique ? Ou est il possible/attendu de les envoyer en privé à un MJ ? (quitte à les rendre public une fois que toute l'enquête sera finie)
Répondre
#6
Selon votre préférence. Dans le cas d'un message privé, Genoux, Edelweiss et moi-même sommes les destinataires.

Dans tous les cas, nous indiquerons grossièrement les pistes choisies par chaque groupe pour diversifier les angles d'attaques de l'enquête.

J'en profite pour rappeler qu'il n'est pas nécessaire de faire un roman littéraire, mais qu'il ne faut pas non plus rester trop vague.

Je vais donc illustrer :
Citation :Patrice décida de se renseigner sur la structure du vaisseau.
=> Un peu court... jeune homme

Citation :Patrice décida de se tourner vers les experts de l'académie afin d'avoir plus de précisions sur les mécanismes magiques qui étaient la cause de l'accident. Ses années d'étude arcanique étaient désormais loin, mais il serait bien capable de comprendre quelques bribes de ce qui était en jeu dans ce cas. Arrivé là bas, il demanda si un expert en magie kinétique pouvait répondre à quelques questions.
=> Suffisant, vous pouvez développer, c'est même sympa, mais pas obligatoire.
Répondre
#7
Est-ce que l'on peut s'attendre à un scénario talien ou celui-ci sera-t-il le seul de notre alliance pour le moment ?
Répondre
#8
Teaser : Peut-être qu'il faudrait attendre la fin de l'animation pour juger de son rattachement à une race wink
Répondre
#9
Ok, j'ai peut-être jugé un peu vite son rattachement au camp elfe. Mais la question est de savoir si ce scénario sera le seul de l'alliance pour le moment ou est-ce qu'un autre sortira dans les prochains jours ?
Répondre
#10
Il y aura un scénario PvE (Celui-ci) et un scénario PvP (Qui arrive)
Répondre
#11
Est-ce qu'il sera possible de faire les deux ou faut-il en choisir un ? Smile
Répondre
#12
Le début de l'animation pve se fait par rp mais ensuite il faudra être la physiquement et il faudra aussi etre physiquement présent pour le pvp.
Donc impossible de faire les deux.
Répondre
#13
Suite à quelques réactions, je vous indique que si des posts publics ne nous posent pas de problème, vous pouvez aussi faire votre RP en privé. Le côté public vous permet juste de collaborer entre les groupes en explorant plus de pistes que si chacun devait faire l'intégralité de la recherche.

La présence IRL débutera lundi prochain, rdv dans les capitales à ce moment là.
Répondre
#14
Nous allons passer à une présence sur le plateau nécessaire pour la suite de l'animation.
Comme pour l'animation PvP, j'invite ceux qui veulent la rejoindre à envoyer un MP à Genoux, Edelweiss et moi-même.
Répondre
#15
La présence sur le plateau est désormais nécessaire.

Il est possible de rejoindre le scénario pour ceux qui le désirent, vos amis auront sans doute besoin d'aide et de puissance de feu pour les aventures qui les attendent.

Les deux capitales disposent d'une confiserie, vous êtes invités à vous y rendre, pour certains grâce au travail de leur enquête, les autres, c'est Noël, bon moment pour acheter des cadeaux wink
Répondre
#16
Un petit mot pour dire que j'ai trouvé le concept d'enquête vraiment sympa et que c'est un plaisir de la suivre.
Et j'aime beaucoup le principe de devoir s'infiltrer discrètement pour continuer.
Répondre
#17
J'suis bien parti pour les questions là, j'suis sur ma lancée faut pas m'arrêter !

Ouais du coup j'voulais savoir : Starsky et Hutch ils ont accès aux même équilibrages que le camp d'en face ? Si j'ai bien compris ils ont deux pnjs (de niveau… ?) mais les agars ont eu le droit a 3 pnj niveau 12 qu'ils pouvaient synchroniser à souhait et un joli titre qui en jette vraiment grave. Donc j'voulais juste savoir si on avait bien droit à la même chose sur notre scénario pve. Histoire qu'on risque pas de perdre le pvp ET le pve…
Répondre
#18
C'est cool de savoir que des gens s'intéressent un peu à ce qu'on fait Tongue

Ici pour l'instant tout va bien, on débute une mission d'infiltration avec Ossë. On est d'abord arrivé dans un entrepôt qu'on doit "nettoyer" de ses gardes, puis ensuite éliminer le reste de l'effectif sans se faire attaquer.

Comme on est accompagné d'un éclaireur (joué par Ossë) et d'un sorcier blanc (joué par moi-même) on devrait avoir ce qu'il faut pour réussir l'opération.

Si j'ai bien compris chez les agars et les nains la répartition des joueurs entre PvE/PvP est un peu plus équilibrée. En revanche, je ne crois pas que la partie PvE soit concurrentielle, mais je me trompe peut-être.

Sinon de notre côté pas de titres, mais la classe ça on l'a :

[Image: cb05b32822941c76acff73175d18675d.jpg]
Répondre
#19
Le placage de Neryë en images :

[Image: YOXHmb.gif]
Répondre
#20
Allez Nerye, tu seras le meilleur dresseur, j'espère que tu penses bien à retourner ta casquette afin de débuter le combat ou d'en capturer un.
Répondre
#21
Il ne peut pas retourner son bandeau sinon ça lui cache le bon œil !
Répondre
#22
Ce qui est dommage, c'est que mon pikachu soit avec vous à la forteresse ( embrasse Halko)!

N'empêche ils se sont bien défendus ces pokémons, on va devoir attendre un peu avant d'affronter le maître de l'arène, je crois roll
Répondre
#23
Neryë Eruhen a écrit :C4ESTQUOICEBAZAR?? QU4EST6CEQU4ONFOUTL0??
Spéciale dédicace pour Chord, et encore merci pour tes encouragements! ange_vert
Répondre
#24
Pour ceux qui (éventuellement, on sait jamais) s'inquiéteraient de notre mutisme apparent, nous sommes quelque part dans ce schéma et nous ne pourrons nous exprimer qu'une fois l'éventualité atteinte. Néanmoins tous vos efforts pour influencer les MJ dans notre sens sont les bienvenus Big Grin

[Image: 9fe573e673efa0709c886dd62c5bc5b0.jpg]
Répondre
#25
Pas d'inquiétude, c'est pas quelques MJ's qui viendront à bout de vous, si ?
Smile
Répondre
#26
Le seul scénario où y a plus de MJs que de joueurs. Big Grin
Répondre
#27
Mais il fallait bien ça pour contenir notre fougue Big Grin
Répondre


Atteindre :