[RP] La Nouvelle Aube
#1
Einar etait un homme curieux, très curieux, et son père adoptif n'avait pas manqué de remarquer ce trait de caractère chez l'enfant qu'il avait recueilli jadis. Depuis l'enfant était devenu jeune homme. Il avait explorer la montagne dans tous ses coins et recoins. Mais il voulait encore et toujours apprendre de nouvelles choses. C'est à ce moment que son père l'envoya dans la plaine glacée, découvrir le vaste monde, sa faune, sa flore mais aussi les hommes, les nains et les elfes. S'il voulait devenir un grand élémentaliste, il devait connaître la nature et celle-ci ne se limitait pas aux montagnes proches de Bjornhill.

Le jeune homme se dirigea donc vers la ville. Il rencontra de nombreuses personnes, voyagea depuis la plaine glacée jusqu'aux mines de Karad Zirkomen. Ô Certes il ne s'agit que d'une toute petite partie de ce monde, mais une partie tellement plus grande que la montagne sur laquelle il a passé tout sa vie passée.
Alors oui il avait été déçu des hommes qu'il jugeait cupide et irrespectueux de la nature et des dieux. Mais il avait vu de si belle choses... Il en avait trouvé une motivation, voyager et découvrir tous les merveilles de ce monde, mais aussi des mondes passés.

Néanmoins il savait que voyager seul était extrêmement dangereux. Il lui fallait des compagnons d'armes qui partageaient les mêmes valeurs que lui. Ainsi naquit la Nouvelle Aube, une guilde pleine de promesse, la promesse d'un monde qui n'attend qu'à être découvert, la promesse de fabuleux voyages, de rencontres, bonnes ou moins bonnes, bref d'aventures!

Il retourna à Bjornhill et à Karad Zirkomen pour y placarder des affiches. Dessus on pouvait lire :


"Si comme moi vous respectez les dieux et la nature, vous souhaitez découvrir les merveilles de ce monde, venez me rejoindre dans la Nouvelle Aube.

A tous ceux qui sont intéressés par cette aventure, retrouvez moi sur le pont qui enjambe l'Erion, à mi chemin entre Karad Zirkomen et Bjornhill"
.


[Image: 477566LaNouvelleAubeBlason.jpg]
Répondre


Atteindre :