Une affiche pas comme les autres .
#1
Après sa première aventure en dehors des murs protecteurs de la ville shatolissa avait bien compris l'importance d'être en groupe contre cette nature hostile. La jeune humaine décida après être retourne dans la ville la plus proche ,de profiter de cette accalmie pour cherche un groupe d'aventurier . Elle déposa plusieurs affiches à travers la ville et autour des murailles avec ceci d'écrit

Shatolissa ,jeune guerrière humaine presque rang 5 cherches un groupe d'aventurier pour pouvoir explore
les égouts de la ville qui grouille de contrebandiers selon un garde d'asteras et les fermes désertées du sud d'yris .
Si vous comptez vous aventurez vers les avant-postes et terre du nord ,je serai aussi partant.

Après avoir passe sa journée à colle et distribue ces affiches autour de la ville d'asteras et aux marchands se dirigeant vers la ville d'yris ,Shatolissa se reposa pour la soirée à l'auberge de la ville elfe.
Répondre
#2
Vagabonde encapuchonnée dans les rues d'Yris, j'observai les étoiles avec mélancolie. Ce soir-là, tout était prétexte à ralentir mon pas. Retourner voir Mère... Je n'en avais ni l'envie, ni la force, mais je le devais. Je m'étais accoudée en haut d'une tour de guet. La capitale Talienne, faiblement éclairée par les lueurs des bougies, prenait une atmosphère fantomatique dans la pénombre de la nuit. L'air était doux pour la saison.

Je soupirai. Il était temps de rentrer. Je descendais lentement les escaliers en colimaçon, le regard au travers de chaque meurtrière pour gagner de précieuses minutes.Même ce panneau d'affichage, à quelques pas de moi, habituellement rempli d'annonces que je jugeais insipides, me faisait des œillades pour me retenir.

Je passai le doigt sur les diverses affiches. Location de charrettes. Sans intérêt. Apprentissage chez un boulanger. Idem. Une jeune guerrière en quête d'exploration. A jeter aussi. Quoique. Peut-être. Si nous nous engagions de nouveau, une lame supplémentaire ne serait pas de refus, mais... Hésitante, j'arrachai le bout de papier.
Mes frères et ma soeur trancheront.
Répondre


Atteindre :