Invasion naine
#1
Compagnons Haut-Elfes !
Un très grave danger nous guette.
En effet, une quinzaine de perfides Nains ont traverse la rivière depuis 4 lunes déjà.
La guilde de la Flèche d'Argent essaye de les retenir.
Mais nous avons besoin de tous ceux pour qui liberté, paix et honneur ont un sens.
Car nos ennemis ne viennent pas seulement piller notre belle cité ! Ils viennent également imposer leur loi.
Si rien n'est fait, aucun Haut-Elfe ne pourra circuler librement dans notre pays.
Il est temps de repousser ces tailleurs de cailloux !

Rejoignez-nous ! Aidez votre peuple !
Répondre
#2
Noble d'Asteras,
L'un des vôtres , de la grande famille des Elemoti, est prêt à donner 1000 pièces or pour une créatures rodant dans nos bois.
Que seriez vous prêts à faire pour une armée de guerriers nains qui fondent sur votre cité ?!
Beaucoup d'entre nous ont répondu a l'appel d'un des vôtres.
Cette fois ci, c'est le peuple qui a besoin de vous.
Équipez vos héros et la guilde de la Flèche d'Argent afin que nous ne subissions pas l'affront d'une défaite !
Répondre
#3
La défense s'organise aux portes de nos deux belles cités, vous y trouverez des représentant de notre guilde, en train d'organiser les défenses. Suivez nos hommes et nos femmes dans sa quête de liberté, face aux oppresseurs nains.
Ecridel a besoin de vous.
Vanal Haion
Répondre
#4
Mes chers confrères,
je suis dans l'obligation de vous signaler que notre nombre dans la caverne n'excède pas 6 elfes dont le mage et son épouse.
Nous sommes donc le nombre minimum pour effectuer le rituel.
Répondre
#5
Ehluine sortait juste de la caverne. Enfin de l'air libre ! Elle regarda au sud de la foret, et un groupe, ou plutôt une troupe de nain s'y trouvait et semblait marcher vers Asteras.

Comment était-ce possible? Les elfes et les nains ne s'aimaient pas oui, mais ils étaient toujours en paix. Preuve était leur visite amicale a Karad Zirkomen tout récemment. Fragorn aurait-il par mégarde déclenché une guerre?
Répondre
#6
Hilary ewilan, qui comme à son habitude traînait à l'académie de magie, vit nombre d'elfes abandonner leurs manuels sur les tables pour sortir. Que se passait-il au dehors? Faisons fi du chahut, se dit-elle.

Une conversation la tira cependant de sa lecture.

- J'ai bien peur qu'ils y parviennent.. fit un maître de magie, adossé contre une bibliothèque.
- Oh..ça..ils y parviendront..ces barbus... nos éclaireurs en ont recensés quatorze, et je crois deviner leur dessein.. dit un autre.
- J'ai eu vent d'une stratégie de défense..cela s'organise en ce moment-même, aux portes de la Cité.
- J'irai voir, mais des élèves ont besoin de moi ici, soupira le maître.

Dubitative, Hilary ferma l'ouvrage, et se leva sans bruit. Je ne veux déjà pas qu'un elfe me soumette ses lois, c'est pas pour qu'un grincheux des montagnes m'en impose à son tour... entre les prétentieux et les ivrognes, me voici servie !
Répondre
#7
Hrp : question : il y a t-il des gardes en Tilador ?
Etant passé rapidement je n'ai pas cette information, mais mon personnage devrai le savoir.
Répondre
#8
HRP : il y a une petite milice au village, l'équivalent de 3 soldats.
Répondre
#9
Hrp : et comment fonctionnent t-ils :
- faut-il les prévenir ?
- Peut-on leur donner des instructions ?
- Tapent le premier nain qui passe ?
- Est-ce qu'ils restent sur place et donc nous et les nains les voyons ?

Merci d'avance
Répondre
#10
HRP : ils sont joués par l'animation. Ils ont un comportement assez indépendant : ils veulent défendre le village. Après, vous pouvez toujours vous concerter avec eux pour décider d'une stratégie, mais ils ne sont pas à vos ordres, loin de là Wink
Répondre


Atteindre :